| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
malky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:45:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | enfin comparé aux orcs tu peux soigner beaucoup plus d'unites avec cet item, qu'avec celui des orcs. bon ok un grunt c'est plus costo qu'un foot. --------------- Last.fm |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 26-09-2003 à 14:26:07 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et les ne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | d'ailleurs avec ce genre d'arguments, j'aimerais que tu m'expliques pkoi y'a une clarity potion pour redonner de la mana dans le shop des humains au tier 1... les orcs l'ont aussi, les NE ont leurs moon wells... ah oui c vrai, les UD ont le coil |
malky Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | non mais ceci dit y'a aucun pb, y'a grosse baston entre hmn et UD au début du jeu, les 3/4 des unités de chaque armée sont dans le rouge, le nain n'a plus de mana, le DK non plus... zou l'humain tp, il achète clarity + scroll et hop il va chez l'UD => les foot se soignent pendant le trajet, le MK récupère 100 pts de mana et hop y nique l'UD affaibli, sans mana et sans moyen d'en récupérer avec kk storm bolts pour la fête
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 26-09-2003 à 15:16:00 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:18:13 ![]() ![]() |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (j'adore ces discussions |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Je viens de regarder un replay Orc Vs Ne assez amusant entre Gosus (Showtime.werra et Last.sarang)
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | j'ai tjrs le doute du héros en debut de partie chez mes NE.
|
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
et pendant ce temps les ghouls se regenent avec les cadavres du graveyard et le dk invoque une demie douzaine de squelettes |
Message édité par Poischich le 26-09-2003 à 16:32:58 |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 26-09-2003 à 16:47:59 |
malky Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | lu seb, une ptite partie? |
matpclsm Transactions (0) | argh no |
QuiGon Gin Transactions (0) | |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ce soir je suis pas la, donc pas de at4 contre gosu Message édité par DeathMask le 26-09-2003 à 17:00:19 --------------- Last.fm |
matpclsm Transactions (0) | heureusement on joue que pour le fun |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 26-09-2003 à 17:18:14 |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 26-09-2003 à 17:59:59 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | a ce cher Khan , .......sherkhan => le livre de la jungle..... ok je sors!!
Message édité par podkoll 0 le 26-09-2003 à 17:31:58 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | mieux :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
le beastmaster dit "le bellugaire" en fr avec la potm en second si y as pas de tavern c est dh et potm
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
de rien j t envois la facture a la meme addresse ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec un stun ou un -_-zZ, ca peut arreter les flamestrike/blizzard non ? Message édité par Krixoff le 26-09-2003 à 19:37:20 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |