Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8120 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1463102
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais une seconde de lag  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:35:11  profilanswer

n°1463104
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 16:35:40  profilanswer

susmab a écrit :

euh serieux tu le fais expres la ????

tes gentil mais quand jdis "on dit pu human on dit abuser" , je plaisante hein  :heink: , et en general ya tte une panoplie de smiley pour acompagner donc ca me parait sufisement explicite ...

en + en general c en presence de fred et peon que jdis ca , pask ya tjs moyen de se marrer sur ce sujet avec eux :D

moi jai rien contre les human
le seul truc que jreproche c le powerbuild qui na pas vraiment lieu d'etre je trouve, et ptete a la rigueur  le bolt du mk qui devrait couter un peu + cher en mana

toi c systematique dès que tu perds vs human "pff c meme pas la peine de jouer c perdu davance avec ces abuser" et c pas pour blaguer que tu le dis
seulement voila , quand tu montre le replay plus haut , ben on voit direct que tu perds pas pask ya abuse mais juste pask tas mal joué
ya comme un hick la ......

nan mais je connais bien ce genre de comportement, on a le me gars chez nous qui dit toujours des trucs un peu limite et qui derriere rajoute une tonne de smiley du genre :D ;) ;) ;) :).....
N'empeche si vous le dites, même en restant au second degré, c qu'il y a vraiment un truc qui va pas koi...

n°1463106
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:36:01  profilanswer

arf lag abuse  :o

n°1463116
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:43:54  profilanswer

Aurel a écrit :

nan mais je connais bien ce genre de comportement, on a le me gars chez nous qui dit toujours des trucs un peu limite et qui derriere rajoute une tonne de smiley du genre :D ;) ;) ;) :).....
N'empeche si vous le dites, même en restant au second degré, c qu'il y a vraiment un truc qui va pas koi...

ben voyons ....

en ce qui me concerne , quand je sors des "faut rajouter abuse derriere chak unit/build human" , ca me parait quand meme assez clair que jplaisante hein
et pkoi je sors ca ? tout simplement pask ya une panoplie de gars comme toi qui arretent pas de se plaindre des 20000 soit disant abuses human  
c une simple caricature

n°1463162
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:27:36  profilanswer

Glod 2 a écrit :

J'avais une seconde de lag  :kaola:  

kazaa abuse :ouch:

n°1463168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:30:33  profilanswer

hfr abuse  [:clarinette]

n°1463174
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:34:14  profilanswer

undead abusé

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1463177
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 17:35:46  profilanswer

hmn underpowered

n°1463200
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:52:03  profilanswer

susmab a écrit :

ben voyons ....

en ce qui me concerne , quand je sors des "faut rajouter abuse derriere chak unit/build human" , ca me parait quand meme assez clair que jplaisante hein
et pkoi je sors ca ? tout simplement pask ya une panoplie de gars comme toi qui arretent pas de se plaindre des 20000 soit disant abuses human  
c une simple caricature

Sus qui part en croisade contre la connerie :D

Gogogo :)

n°1463252
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:33:03  profilanswer

susmab a écrit :

encore une fois tes completement a coté de la plaque

c bien un blabla tissu de connerie pask ca na tout simplement rien a voir avec mon intervention
jai pas decortiqué le replay d'aurel comme ca gratuitement juste pour le descendre et dirz quil est une sous merde hein ....
cetait pour expliker en quoi il a mal joué et en quoi il ny a eu aucun abuse
ya vraiment que toi ici qui na pas compris ca ......

a partir de la , quest ce que tu vien me parler de 2eme degré , de droit a lerreur blablablabla ?  :heink:  

Ke c facil de dire ke je suis a cote de la plake!
Tas pas la nette impression de te moker des gens en disant ke tu nas pas critike son jeu?G fait la meme chose ke toi sur lun de tes replays ni plus ni moins,la seule difference c ke toi tu parles pas d'abused.Tu as la preuve devant tes yeux ,tu le nies et apres c moi kest a cote dla plake,non franchement,fais preuve de bonne foi de temps a autres.Ce ke je retiens c ke tu as le droit de faire des observations sur le jeu d'un autre et dis toi ke g le meme droit.Ya pas d'histoire de vengeur maske la dedans,ne reve pas.Et puis dis toi ke chacun est maské ici derriere son ecran, c plus confortable pour pour faire tourner en rond une situation et ecrire haut et fort,"t a cote dla plake" ou autres "g ecrit ca pour dire k'aurel est une sous merde" ou "aurel tes une sous merde moi je joue 100x mieux que toi",mais kan ai je dit ça?Je crois ke tu inventes legerement des choses ke je nai pas dit.Alors jme dis ke tu ne comprends rien a ce kon te dit.Mais alors ca pour l'avouer faudra revoir ton ego demesuré a la baisse tu crois pas.Continues donc de te battre contre un moulin et faire tourner les choses en rond.Sur ce je regarderai avec attention ce ke tu repondras en souriant et je passerai à autre chose.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:33:03  profilanswer

n°1463292
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 18:51:55  profilanswer

et ca continue !!
5 hmn que je me prends today....

n°1463302
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:54:16  profilanswer

viens de perdre contre un hmn parce qu'il jouait b... euh non, j'ai mal joué  [:fing fang fung] chui nul [:sisicaivrai]

Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 18:54:54
n°1463305
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:57:11  profilanswer

PainKiller a écrit :

Tas pas la nette impression de te moker des gens en disant ke tu nas pas critike son jeu?G fait la meme chose ke toi sur lun de tes replays ni plus ni moins,la seule difference c ke toi tu parles pas d'abused.Tu as la preuve devant tes yeux ,tu le nies et apres c moi kest a cote dla plake,non franchement,fais preuve de bonne foi de temps a autres.Ce ke je retiens c ke tu as le droit de faire des observations sur le jeu d'un autre et dis toi ke g le meme droit.Ya pas d'histoire de vengeur maske la dedans,ne reve pas.Et puis dis toi ke chacun est maské ici derriere son ecran, c plus confortable pour pour faire tourner en rond une situation et ecrire haut et fort,"t a cote dla plake" ou autres "g ecrit ca pour dire k'aurel est une sous merde" ou "aurel tes une sous merde moi je joue 100x mieux que toi",mais kan ai je dit ça?Je crois ke tu inventes legerement des choses ke je nai pas dit.Alors jme dis ke tu ne comprends rien a ce kon te dit.Mais alors ca pour l'avouer faudra revoir ton ego demesuré a la baisse tu crois pas.Continues donc de te battre contre un moulin et faire tourner les choses en rond.Sur ce je regarderai avec attention ce ke tu repondras en souriant et je passerai à autre chose.

ou l'hôpital qui comprenait rien à la charité [:meganne]

n°1463320
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 19:03:30  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

viens de perdre contre un hmn parce qu'il jouait b... euh non, j'ai mal joué  [:fing fang fung] chui nul [:sisicaivrai]

mé nan t'inquietes c normal de perdre contre cette race :)

n°1463362
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:19:39  profilanswer

gniii je viens de perdre vs un abuser...

non cai pas vrai  :whistle:  

G vu un replay, l hmn creep avec 4 militia 1 ele et ailleurs avec ses foots,élé, am.
et presk ts creep golems avec leur militia.

Ca devient un peu nimp ce militia.  [:poooop]  

HMN ABUSE  [:sayen]

n°1463367
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:21:31  profilanswer

et moi je pense vraiment que les units hmns st trop utiles qd on compare aux autres races  :p

n°1463408
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:41:53  profilanswer

PainKiller a écrit :

ben poisch a deja repondu pour moi la

quest ce tu veu que jreponde de plus , tu repete encore 1 fois la meme chose et montre que tu nas absolument rien compris depuis le debut (c pas faute davoir expliqué pourtant ...) , jvai pas recommencer a expliker , ca devient lassant

et en + apres c toi qui mparle d'ego , d'aveuglement , voir presk de mythomanie
bref va y continue a tenfoncer ........

n°1463413
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:44:40  profilanswer

susmab a écrit :

ben poisch a deja repondu pour moi la

quest ce tu veu que jreponde de plus , tu repete encore 1 fois la meme chose et montre que tu nas absolument rien compris depuis le debut (c pas faute davoir expliqué pourtant ...) , jvai pas recommencer a expliker , ca devient lassant

et en + apres c toi qui mparle d'ego , d'aveuglement , voir presk de mythomanie
bref va y continue a tenfoncer ........

Ben voyons, rohh le persecuté

Allez.

n°1463414
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:45:17  profilanswer

Poischich a écrit :

ou l'hôpital qui comprenait rien à la charité [:meganne]

oué bah refais moi l'un de tes super calculs,tu joues chez les vengeurs masked toi ossi?

n°1463415
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:45:55  profilanswer

recentrons le débat  :D  

je reproche qu'une chose aux hmns, c'est ke y a pas besoin de savoir bien jouer pr etre baleze avec  :whistle:  
contrairement aux autres races.

n°1463423
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:49:15  profilanswer

nan mais lol quoi

a au fait , jai bien aimé aussi le debut de developement un peu bocoup hors sujet sur internet et lanonymat a partir de mon "vengeur maské"
c tout a fait ds la lignée de ske tu as dit depuis qques heures

je ten prie continue a developer ca minteresse :D

Message édité par Susmab le 16-09-2003 à 19:49:51
n°1463444
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:01:08  profilanswer

susmab a écrit :

nan mais lol quoi

a au fait , jai bien aimé aussi le debut de developement un peu bocoup hors sujet sur internet et lanonymat a partir de mon "vengeur maské"
c tout a fait ds la lignée de ske tu as dit depuis qques heures

je ten prie continue a developer ca minteresse :D

g parlé d'internet? :heink:  
tu vas continuer longtemps a m'inventer des ecrits?

g parlé d'ecran,via pas rajouter des pieces au dossier,tu vas encore tourner plus en rond.

tu veux faire genre je lache pas laffaire MOA.Je me demande si tu aurai assez de nerfs devant une situation,disons reelle...
D'ou le "pour le moment on est tous maské" ,tu comprends ?

n°1463447
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:02:21  profilanswer

En mp svp ^^ cest pas beau à voir  :D

n°1463452
qyridian

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:03:39  profilanswer

Soyez un peu imaginatifs au lieu de vous vanner la gueule ici,
cherchez l'autre, crevez le. Dans un souci écologique, faites
diminuer de 2 le nombre d'êtres humains sur Terre, ça fera tjs
2 bouches de - à nourir, vu que vous ne vous écoutez probablement
pas plus que vous n'avez envie de vous comprendre, ça sera toujours
plus constructif dans l'intérêt de tous de vous entretuer que de
polluer le forum avec un vain combat de posts :D

n°1463457
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:05:51  profilanswer

Qyridian a écrit :

:ouch:  

[:prosterne][:prosterne][:prosterne]

n°1463460
qyridian

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:07:06  profilanswer

n°1463461
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 20:08:08  profilanswer

et tout ca a cause d'une de mes games :D

n°1463466
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:14:03  profilanswer

PainKiller a écrit :

g parlé d'internet? :heink:  
tu vas continuer longtemps a m'inventer des ecrits?

g parlé d'ecran,via pas rajouter des pieces au dossier,tu vas encore tourner plus en rond.

tu veux faire genre je lache pas laffaire MOA.Je me demande si tu aurai assez de nerfs devant une situation,disons reelle...
D'ou le "pour le moment on est tous maské" ,tu comprends ?

non jcomprend pas :D
faut dire que tes carrement pas clair , sans oublier le fait que encore 1 fois , jvois vraiment pas ske ca vient faire ici

enfin scuse moi hein , la deduction etait humaine : ecran , ordinateur , parler , maské => internet et anonymat :D

n°1463469
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:14:43  profilanswer

Qyridian a écrit :

menfou chui pas croyant donc jtecoute pas :D

n°1463481
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:25:45  profilanswer

Bah, pour savoir qui est le plus idiot, on pourrait organiser un ptit duel  :]

n°1463498
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:31:51  profilanswer

PainKiller a écrit :

oué bah refais moi l'un de tes super calculs,tu joues chez les vengeurs masked toi ossi?

y'a aucune honte à admettre qu'on est à côté de la plaque depuis 2 pages tu sais :D

n°1463502
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:33:16  profilanswer

susmab a écrit :

non jcomprend pas :D
faut dire que tes carrement pas clair , sans oublier le fait que encore 1 fois , jvois vraiment pas ske ca vient faire ici

enfin scuse moi hein , la deduction etait humaine : ecran , ordinateur , parler , maské => internet et anonymat :D

decidemment!

M'enfin c pas grave t pas tres clair non plus pour moi,sdoit etre ton enorme ego ki doit "maske" tes paroles ou un autisme minime ki tempeche de comprendre ke sais-je...
Bon,je vais ecouter krix,ce sera mon dernier post sur ce sujet.

n°1463505
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:34:37  profilanswer

DarkAngelDroW a écrit :

Bah, pour savoir qui est le plus idiot, on pourrait organiser un ptit duel  :]

Le probleme , je pense  kaucun de nous ne l'est.On est juste campe sur nos position.

Message édité par painkiller le 16-09-2003 à 20:34:50
n°1463509
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:35:31  profilanswer

Poischich a écrit :

y'a aucune honte à admettre qu'on est à côté de la plaque depuis 2 pages tu sais :D

ca c ton point de vue  :D  

Si je pensai l'etre je n'aurai pas ecrit.

n°1463514
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:38:08  profilanswer

PainKiller a écrit :

decidemment!

M'enfin c pas grave t pas tres clair non plus pour moi,sdoit etre ton enorme ego ki doit "maske" tes paroles ou un autisme minime ki tempeche de comprendre ke sais-je...
Bon,je vais ecouter krix,ce sera mon dernier post sur ce sujet.

ah mais moi chui clair depuis le debut , jai tout expliké (plusieurs fois) , et jpense que tt le monde a compris sauf toi qui tes senti obligé de deriver sur 5000 autres sujets qui nont aucun rapport

n°1463516
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 20:40:12  profilanswer

y'a pu de Bnet??  :(

n°1463517
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:40:13  profilanswer

ça sent le 1.13 :ouch:

n°1463519
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:40:58  profilanswer

PainKiller a écrit :

Le probleme , je pense  kaucun de nous ne l'est.On est juste campe sur nos position.

Sisi moi j'pense que y en a un de vous 2 qui est + idiot que l'autre mais j'dirai pas lequel :)

ps: continuez c marrent :D

n°1463521
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:41:15  profilanswer

raté :sweat:

n°1463522
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:41:15  profilanswer

ha bah je suis pas le seul...
patch en vue, c'est ce que je me suis dit aussi.

---------------
Last.fm
n°1463523
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:41:35  profilanswer

bnet remarche, ils ont enleve les hmns  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)