Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1462299
malky

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 02:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurel a écrit :

ba oué mais, les fiends se font bouffés par foot abused et sort d'AOE abused comme il le dit, et même si les dragon hawk se retrouvent par terre un moment, je sais pas qi ca suffira pour toutes les nicker, alors que l'ud focusera sans doute autre chose

:non:  moi j'ai pas dit ça

d'ailleurs c'est plus la peine de le préciser, tout ce qui est humain est évidemment et incontestablement abused  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 02:36:22  profilanswer

n°1462305
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 02:57:38  profilanswer

Malky a écrit :

:non:  moi j'ai pas dit ça

d'ailleurs c'est plus la peine de le préciser, tout ce qui est humain est évidemment et incontestablement abused  :sarcastic:  

c pas ce que je voulais noté, tu dit que les fiend ne servent a rien contre hmn, c ce que je voulais dire.

n°1462312
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 03:43:18  profilanswer

Voila une de mes games contre un hmn :
http://www.lesoufs.com/images/doss [...] loss10.zip

Je commence vraiment bien, je l'empeche de fast expand, lui tue qques footies et militia, tout ca sans perdre une unité.
Il arrive tout de même a expand, mais moi aussi, pus tard que lui.
ensuite comme j'ai l'avantage, je vais l'emmerder chez lui et la c fini : militia over, slow abused, elem increvable, plus tard mk qui tue tout... bref.

Je pensais enfin battre un abuser de niveau correct, mais nan, même dans la merde, ils sont tellement over qu'ils arrivent tout de même a s'en sortir. :/

EDIT : ah et j'oublie le truc le plus abused chez les hmn, le nouvel item dispo des le debut de game qui rend mass PV a ttes les units :/

Message édité par aurel le 16-09-2003 à 04:27:35
n°1462343
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 08:19:05  profilanswer

Aurel a écrit :

c pas ce que je voulais noté, tu dit que les fiend ne servent a rien contre hmn, c ce que je voulais dire.

essaye de saisir la nuance entre "partir fiends" (comme il le dit) et "rajouter 2-3 fiends à son armée"

n°1462346
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 08:24:18  profilanswer

Aurel a écrit :

Je commence vraiment bien, je l'empeche de fast expand, lui tue qques footies et militia, tout ca sans perdre une unité.
ensuite comme j'ai l'avantage, je vais l'emmerder chez lui et la c fini : militia over, slow abused, elem increvable, plus tard mk qui tue tout... bref.

Je pensais enfin battre un abuser de niveau correct, mais nan, même dans la merde, ils sont tellement over qu'ils arrivent tout de même a s'en sortir. :/

EDIT : ah et j'oublie le truc le plus abused chez les hmn, le nouvel item dispo des le debut de game qui rend mass PV a ttes les units :/

clair qau ils sont difficilement crevable :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1462373
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 09:10:53  profilanswer

Aurel a écrit :

tuer 4-5 footmen tout en laissant tourner son expansion 4-5 mins, c pas un avantage suffisant pour attaquer une base de plein front, y te serait pas venu à l'idée de faire ça contre un orc, je vois pas pkoi tu le fais contre un humain :p
d'autant que t'as un avantage certain sur le nivo des héros (la warden en tt cas) mais t'as aucun contre pour les sorceress alors que tu savais qu'il en avait :sweat:

n°1462381
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 09:21:23  profilanswer

Poischich a écrit :

tuer 4-5 footmen tout en laissant tourner son expansion 4-5 mins, c pas un avantage suffisant pour attaquer une base de plein front, y te serait pas venu à l'idée de faire ça contre un orc, je vois pas pkoi tu le fais contre un humain :p
d'autant que t'as un avantage certain sur le nivo des héros (la warden en tt cas) mais t'as aucun contre pour les sorceress alors que tu savais qu'il en avait :sweat:

moi aussi je merde contre les hum en etant ud. des conseils pour eviter le mass fiends? des que je tente un mix ghoules histoire de contrer les fusiller ou les sorc ben je me prends un focus et hop plus rien. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1462383
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 09:22:47  profilanswer

hmmm
mass gouls et hero nuking abuse  :whistle:

n°1462389
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 09:32:46  profilanswer

worm'skiller a écrit :

moi aussi je merde contre les hum en etant ud. des conseils pour eviter le mass fiends? des que je tente un mix ghoules histoire de contrer les fusiller ou les sorc ben je me prends un focus et hop plus rien. :/

harcèlement assez long pour l'empêcher de creeper, mais sans jamais se battre vraiment (parce que focus et y'a plus de goules), en gros tu niques un paysan, tu fais des squelettes avec la baguette... t'essayes d'en niquer plein et tu tech au tier 3 pendant ce tps avec statues puis destroyers, et frenzy
qd il a le nain c plus la peine d'harceler tu pars creeper
fo juste éviter de se battre avant les statues (au pire s'il assiège ta base comme c souvent le cas, tu te retranches à l'intérieur et t'upgrades 1-2 zigs en attendant

c cke jfais pour le moment ça marche pas trop mal, g pas encore assez fait de solo pour tenter ot chose :D
hop, un exemple : http://bobclan.free.fr/replays/[AS0911]Poischich(u) vs o)xJeroZ(O(h).w3g
ça marche pas tjs aussi bien, surtout s'il défend bien le harcèlement [:w3c compliant]

(edit : ah bah elles marchent pas les balises URL :D)

Message édité par Poischich le 16-09-2003 à 09:33:20
n°1462396
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 09:46:04  profilanswer

Poischich a écrit :

harcèlement assez long pour l'empêcher de creeper, mais sans jamais se battre vraiment (parce que focus et y'a plus de goules), en gros tu niques un paysan, tu fais des squelettes avec la baguette... t'essayes d'en niquer plein et tu tech au tier 3 pendant ce tps avec statues puis destroyers, et frenzy
qd il a le nain c plus la peine d'harceler tu pars creeper
fo juste éviter de se battre avant les statues (au pire s'il assiège ta base comme c souvent le cas, tu te retranches à l'intérieur et t'upgrades 1-2 zigs en attendant

c cke jfais pour le moment ça marche pas trop mal, g pas encore assez fait de solo pour tenter ot chose :D
hop, un exemple : http://bobclan.free.fr/replays/[AS0911]Poischich(u) vs o)xJeroZ(O(h).w3g
ça marche pas tjs aussi bien, surtout s'il défend bien le harcèlement [:w3c compliant]

c'est quoi un "focus" ?

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 09:46:04  profilanswer

n°1462411
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:04:09  profilanswer

lovingbenji a écrit :

c'est quoi un "focus" ?

c'est quant toutes(ou presk) tes unités attaquent la meme cible... focus hero==> toutes tes unités attaquent le heros.

---------------
Last.fm
n°1462420
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:18:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est quant toutes(ou presk) tes unités attaquent la meme cible... focus hero==> toutes tes unités attaquent le heros.

c'tait pas trop compliqué j'aurai pu réfélchir, bravo benji ...  [:wolfman]

---------------
Chic not Geek
n°1462439
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-09-2003 à 10:33:20  profilanswer

Aurel a écrit :

Et bien ca en fait des abuse abused et autre over  :D  
En fait ce qui est marrant c'est que chaque joueur indique que les autres races sont over/abuse tout ca  
Je dis pas que le jeu est parfaitement equilibré et je n'ai pas vu le replay mais les elfs sont quand même de bons anti cast  
Dryad et Fairy Dragons ca aurait pu le faire non ? et puis si tu passes en Tier 3 des geants + protection contre la magie pourrait aidé  
Enfin bon je suis peut être pas bien placé pour filer des conseils vu que le 1vs1 je pratique pas  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1462599
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:10:47  profilanswer

Aurel a écrit :

jvois pas de human abuse la , jvois juste  joueur mauvais abuse ........

tu harceles pas vraiment la , tu attak tu tues 2-3 foot et tu te barre et tu revien 2-3 minute + tard a chak fois , histoire quil puisse bien se remettre avant de lattaquer a nouveau

en + tu utilises pas ta thune au debut alors c sur ca aide pas pour harceler efficacement

c quand meme assez halucinant de pas oser aller attaquer un human alors que tu as + de hunt que lui n'a de foot ......

jparle pas de la gerance des fight qui est catastrophique : movais choix tactiques , units qui savancent et nattaquent pas direct et donc se font cogner , les units faibles qui passent devant les autres , heros qui se fait suround alors que ya meme pas encore de mk .....

bref aurel , comme tjs tu fais des movais choix .....

jtrouve quand meme ca comique des joueur qui jouent mal et apres vont pleurer que ya mass abuse .....

n°1462608
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:18:17  profilanswer

Poischich a écrit :

http://bobclan.free.fr/replays/[AS0911]Poischich(u) vs o)xJeroZ(O(h).w3g

J'ai trouvé il ne prend pas en compte les [ ], quand on les enlève, il le hypertexte en entier.

EDIT : quand on précise que c'est un lien URL ca marche mais il ne veut pas non plus d'espace  :( , alors faut utiliser le bon vieux copier/coller qui marche nikel  :sweat:

Message édité par AlCorTha le 16-09-2003 à 12:27:57
n°1462632
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:27:31  profilanswer

alcortha a écrit :

[url]http://bobclan.free.fr/replays/[AS0911]Poischich(u) vs o)xJeroZ(O(h).w3g[/url]

J'ai trouvé il ne prend pas en compte les [ ], quand on les enlève, il le hypertexte en entier.

EDIT : quand on précise que c'est un lien URL ca marche  :D

jme doutais que c t un pb de nom (je pensais que c t les espaces par contre :D) m'enfin g ul ça vite fait avant de partir au boulot et ça me saoulait de recommencer :sweat:
bon bref le c/c ça démoule [:le kneu]

n°1462754
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:12:15  profilanswer

je suis d accord sur un point avec Aurel, le regen life en tier 1 pour hmn :/

n°1462860
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:59:15  profilanswer

susmab a écrit :

tu harceles pas vraiment la , tu attak tu tues 2-3 foot et tu te barre et tu revien 2-3 minute + tard a chak fois , histoire quil puisse bien se remettre avant de lattaquer a nouveau

en + tu utilises pas ta thune au debut alors c sur ca aide pas pour harceler efficacement

c quand meme assez halucinant de pas oser aller attaquer un human alors que tu as + de hunt que lui n'a de foot ......

jparle pas de la gerance des fight qui est catastrophique : movais choix tactiques , units qui savancent et nattaquent pas direct et donc se font cogner , les units faibles qui passent devant les autres , heros qui se fait suround alors que ya meme pas encore de mk .....

jtrouve quand meme ca comique des joueur qui jouent mal et apres vont pleurer que ya mass abuse .....

Moi je trouve comike des joueurs ki critikent et dans le meme tps, diffusent des replays denués d'erreurs  [:xman]

Je parle de ça: www.multimania.com/susmab4/gg-tournoi.w3g

en bataille:-un hero ki meurt sur l'harass apres se setre fait "move" par la milice,ptete ke tu pouvais tp.
            -refight le bleu alors ke fred na pas son hero,creeper aurait ptete etait mieux.Surtout ke tu perds a nouveau ton hero level 3 et ke tu avais encore ton TP.
            -3eme fight chez le bleu,1500 golds tu arretes de produce.
            -11mn50 de jeu tu te decides de passer tiers 2 :D
            -pas une tour ds la base,pas de salle des arcanes et pas de forge,ce ki biensur te fait employer des foots tt minables au bout de 12 mn c cho.
            -chez toi tu perds encore ton bm,connement on peut dire alors ke la fight etait fini,ke les autres setaient repliés,hro lvl 4 c long à revenir.
            -pendant ce tps la tu te dis ke des foots depourvus dupgrade c un peu naze face a des grunts "berserks",alors tu ponds des rifles...
            - 20 mn de jeu:toujours les casernes ki tournent a vide alors ke, et c fred ki le dit,"tas plein de thune" :D
            -Bon relose du hero mais ty pouvais pas gd chose fo dire.
            -Et le ponpon tu choisis de ne pas prendre ton ultim  :heink:  
            -enfin une derniere fois le bm meurt mais bon,ste difficile de le garder en vie.

Alors tu vois decortiker un replay c facil :D
Ou alors ten veux a Aurel de trouver les hms abused car tu les joues apres etre passe par les orcs et les UD?
Enfin voila cetait juste pour dire ke des erreurs tout le monde en fait,et les choix strategikes bah c personnel et je ne pense pas k'Aurel joue plus mal ke toi ;)

n°1462882
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 14:13:57  profilanswer

susmab a écrit :

oué ba l'histoire des units qui avancent et qui fight pas, je sais pas pkoi ca me le fait, je fais pourtant bien un 1+A+clic et 2+a+clic et les units continuent d'avancer ou meme parfois restent derriere (cf 2 giants dans le fight a l'ouest de la fontaine de vie).
Pi l'histoire des hunt en surnombre par rapport aux foot, oki, mais si on rajoute 7-8 milice et 2 elem, ca change bien la donne.
sinon merci de ces conseils, comme disait peon, je suis pas assez agressif.

n°1462893
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:23:11  profilanswer

PainKiller a écrit :

Moi je trouve comike des joueurs ki critikent et dans le meme tps, diffusent des replays denués d'erreurs  [:xman]

Je parle de ça: www.multimania.com/susmab4/gg-tournoi.w3g

en bataille:-un hero ki meurt sur l'harass apres se setre fait "move" par la milice,ptete ke tu pouvais tp.
            -refight le bleu alors ke fred na pas son hero,creeper aurait ptete etait mieux.Surtout ke tu perds a nouveau ton hero level 3 et ke tu avais encore ton TP.
            -3eme fight chez le bleu,1500 golds tu arretes de produce.
            -11mn50 de jeu tu te decides de passer tiers 2 :D
            -pas une tour ds la base,pas de salle des arcanes et pas de forge,ce ki biensur te fait employer des foots tt minables au bout de 12 mn c cho.
            -chez toi tu perds encore ton bm,connement on peut dire alors ke la fight etait fini,ke les autres setaient repliés,hro lvl 4 c long à revenir.
            -pendant ce tps la tu te dis ke des foots depourvus dupgrade c un peu naze face a des grunts "berserks",alors tu ponds des rifles...
            - 20 mn de jeu:toujours les casernes ki tournent a vide alors ke, et c fred ki le dit,"tas plein de thune" :D
            -Bon relose du hero mais ty pouvais pas gd chose fo dire.
            -Et le ponpon tu choisis de ne pas prendre ton ultim  :heink:  
            -enfin une derniere fois le bm meurt mais bon,ste difficile de le garder en vie.

Alors tu vois decortiker un replay c facil :D
Ou alors ten veux a Aurel de trouver les hms abused car tu les joues apres etre passe par les orcs et les UD?
Enfin voila cetait juste pour dire ke des erreurs tout le monde en fait,et les choix strategikes bah c personnel et je ne pense pas k'Aurel joue plus mal ke toi ;)

susmab critiquait les joueurs mauvais qui criaient à l'abuse à chaque défaite (aurel, donc), pas les joueurs mauvais tout court
donc ton décorticage est très intéressant, mais totalement hors sujet [:w3c compliant]

n°1462896
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:24:37  profilanswer

Aurel a écrit :

oué ba l'histoire des units qui avancent et qui fight pas, je sais pas pkoi ca me le fait, je fais pourtant bien un 1+A+clic et 2+a+clic et les units continuent d'avancer ou meme parfois restent derriere (cf 2 giants dans le fight a l'ouest de la fontaine de vie).
Pi l'histoire des hunt en surnombre par rapport aux foot, oki, mais si on rajoute 7-8 milice et 2 elem, ca change bien la donne.

vi le bug du mouvement ça arrive à tt le monde et c très chiant, c un vrai bug donc y'a pas gd chose à faire :sweat:

n°1462918
malky

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:31:53  profilanswer

Aurel a écrit :

tu t'es retiré par deux fois alors que tu pouvais remporter le fight, une fois quand ta warden s'est faite bêtement entourer (tjrs utile blink....) et l'autre fois t'as eu peur de 2 elem et de quelques miliciens

t'aurais amené (et détonné soigneusement) 2 wisps à l'un ou l'autre des 2 combats c'était plié......

Message édité par malky le 16-09-2003 à 14:32:17
n°1462931
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:40:29  profilanswer

Poischich a écrit :

susmab critiquait les joueurs mauvais qui criaient à l'abuse à chaque défaite (aurel, donc), pas les joueurs mauvais tout court
donc ton décorticage est très intéressant, mais totalement hors sujet [:w3c compliant]  

susmab a écrit :

[:madlo]  

on a pas compris la meme chose :)
il devait dire ki jouent mal dans le sens "prennent les mauvais choix",ce ke je souligne dans mon decortikage.

n°1462948
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:54:01  profilanswer

Poischich a écrit :

arf merde jai meme pas eu le temps de me defendre moi meme , tas deja expliké le fond de mon intervention et la grande betise de celle de painkiller :D

Message édité par Susmab le 16-09-2003 à 14:54:37
n°1462970
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:07:13  profilanswer

PainKiller a écrit :

blablabla , tissu de connerie et jen passe .....

bon poisch a deja expliké menfin jen remet une couche

deja , jai jamais été dire que moi je joue bien tt le temps hein , mais jvois pas en quoi ca mempeche de pouvoir critiquer un joueur qui joue mal un game hein ........
et surtout moi je vais jamais dire quand je perds que cest pask ya eu abuse  
et jai pas posté le replay pour dire que cest genial on a super bien joué , c juste pask cetait marrant a la fin quand pu personne navait de fric et que yavai que l'orc qui avait encore une base  

bref comme dit poisch ton intervention est totalement inutile
et moi je rajouterai meme quelle est tres stupide :D

n°1462978
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:14:08  profilanswer

susmab a écrit :

arf merde jai meme pas eu le temps de me defendre moi meme , tas deja expliké le fond de mon intervention et la grande betise de celle de painkiller :D

bouah il parle pas de ma betise  ;)  

Je trouve pourtant ta phrase assez claire.D'ailleurs kan est ce ke je parle de joueurs mauvais? je parle de choix strategikes et d'erreurs,ya ka regarder ma derniere phrase et la reponse ke je fais à poischich ki concernent des "choix".
Et puis je ne dis pas ke tu trouves k'Aurel joues mal,je dis ke tu critikes sa façon de jouer.Et mon analyse de replay n'est la ke pour souligner ke tout le monde fais des erreurs,ne va pas me dire ke tu nas pas ete cinglant avec Aurel hein :D
La difference c ke toi tu ne cries pas a l'abuse et heureusement.

n°1462983
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:19:26  profilanswer

PainKiller a écrit :

Je trouve pourtant ta phrase assez claire.D'ailleurs kan est ce ke je parle de joueurs mauvais? je parle de choix strategikes et d'erreurs,ya ka regarder ma derniere phrase et la reponse ke je fais à poischich ki concernent des "choix".
Et puis je ne dis pas ke tu trouves k'Aurel joues mal,je dis ke tu critikes sa façon de jouer.Et mon analyse de replay n'est la ke pour souligner ke tout le monde fais des erreurs,ne va pas me dire ke tu nas pas ete cinglant avec Aurel hein :D

oh purée tu vas presk finir par comprendre
je te l'explique scolairement

2 = (1 + 1)
comique = (mauvais + qui crie à l'abuse)
2 <> 1 donc comique <> mauvais

dont on peut déduire qu'un joueur est comique selon susmab qd il est mauvais ET qu'il crie à l'abuse pour ses défaites
et pas simplement qd il est mauvais

n°1462986
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:20:30  profilanswer

(pis on s'en fout non ?)

n°1462987
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:20:46  profilanswer

susmab a écrit :

bon poisch a deja expliké menfin jen remet une couche

deja , jai jamais été dire que moi je joue bien tt le temps hein , mais jvois pas en quoi ca mempeche de pouvoir critiquer un joueur qui joue mal un game hein ........
et surtout moi je vais jamais dire quand je perds que cest pask ya eu abuse  
et jai pas posté le replay pour dire que cest genial on a super bien joué , c juste pask cetait marrant a la fin quand pu personne navait de fric et que yavai que l'orc qui avait encore une base  

bref comme dit poisch ton intervention est totalement inutile
et moi je rajouterai meme quelle est tres stupide :D

Quote :"blabla tisu de connerie" c tres beta de ta part paske je pense vraiment pas raconter de conneries ds l'analyse du replay,un peu de bonne foi ne fait pas de mal.Ton replay je lai pris car c le seul ke g trouvé (je me demande kelles surprises peuvent contenir ce ke tu caches).Bref, tu te permets de reprendre le jeu d'Aurel,j'en fais de meme.Tu es beaucoup second degré avec les autres (encore kavec Aurel je doute ke ca en soit)et tres peu avec toi meme.Enfin voila en koi mon intervention est plus stupide ke la tienne? en se disant ke tout les deux on parle d'erreurs commises dans une game banale,comme yen a des milliers chake jours sur Bnet.

n°1462992
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:23:27  profilanswer

Poischich a écrit :

oh purée tu vas presk finir par comprendre
je te l'explique scolairement

2 = (1 + 1)
comique = (mauvais + qui crie à l'abuse)
2 <> 1 donc comique <> mauvais

dont on peut déduire qu'un joueur est comique selon susmab qd il est mauvais ET qu'il crie à l'abuse pour ses défaites
et pas simplement qd il est mauvais

ouais non la franchement laisse tomber  :lol:  
Chacun voit midi a sa porte pour la phrase,et moi g tout simplement vu kil critikait une game ou yavait des erreurs,et jamais kil le traitait de mauvais.

n°1462995
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:23:57  profilanswer

Poischich a écrit :

(pis on s'en fout non ?)

totalement.

n°1463011
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:35:48  profilanswer

PainKiller a écrit :

la betise , la c moi qui le rajoute :D

menfin la jai du mal a comprendre ske tu dis tellement ca na rien a voir avec le but de mon intervention sur aurel .....

quest ce que tu vien me parler de droit a lerreur etc ... ?  :heink:  
aurel crie a labuse alors quil a super mal joué => jai expliké en quoi il a mal joué cest tout
jai pas "decortiqué" pour dire "aurel tes une sous merde moi je joue 100x mieux que toi"
et si jai rajouté quencore une fois il a fai des movais choix , c pask cest pas la 1ere fois que jle vois (ni la 1ere fois que jlui dis)

toi par dessus ca tu tamene en vengeur maské completement a coté de la plaque a decortiquer un replay isolé de moi et a commencer a generaliser et a comparer les nivos  :heink:  

bref taurai mieu fait de tabstenir la ......

ceci dit c vrai , jai pas ete tendre ds lanalyse pask ca commence a menerver tt ces joueur qui crient continuellement a l'abus de telle ou telle race a chak defaite et qui sont pas capable de se rendre compte quils ont mal joué

n°1463016
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:39:39  profilanswer

PainKiller a écrit :

Quote :"blabla tisu de connerie" c tres beta de ta part paske je pense vraiment pas raconter de conneries ds l'analyse du replay,un peu de bonne foi ne fait pas de mal.Ton replay je lai pris car c le seul ke g trouvé (je me demande kelles surprises peuvent contenir ce ke tu caches).Bref, tu te permets de reprendre le jeu d'Aurel,j'en fais de meme.Tu es beaucoup second degré avec les autres (encore kavec Aurel je doute ke ca en soit)et tres peu avec toi meme.Enfin voila en koi mon intervention est plus stupide ke la tienne? en se disant ke tout les deux on parle d'erreurs commises dans une game banale,comme yen a des milliers chake jours sur Bnet.

encore une fois tes completement a coté de la plaque

c bien un blabla tissu de connerie pask ca na tout simplement rien a voir avec mon intervention
jai pas decortiqué le replay d'aurel comme ca gratuitement juste pour le descendre et dirz quil est une sous merde hein ....
cetait pour expliker en quoi il a mal joué et en quoi il ny a eu aucun abuse
ya vraiment que toi ici qui na pas compris ca ......

a partir de la , quest ce que tu vien me parler de 2eme degré , de droit a lerreur blablablabla ?  :heink:  

n°1463023
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2003 à 15:45:13  profilanswer

susmab a écrit :

la betise , la c moi qui le rajoute :D

menfin la jai du mal a comprendre ske tu dis tellement ca na rien a voir avec le but de mon intervention sur aurel .....

quest ce que tu vien me parler de droit a lerreur etc ... ?  :heink:  
aurel crie a labuse alors quil a super mal joué => jai expliké en quoi il a mal joué cest tout
jai pas "decortiqué" pour dire "aurel tes une sous merde moi je joue 100x mieux que toi"
et si jai rajouté quencore une fois il a fai des movais choix , c pask cest pas la 1ere fois que jle vois (ni la 1ere fois que jlui dis)

toi par dessus ca tu tamene en vengeur maské completement a coté de la plaque a decortiquer un replay isolé de moi et a commencer a generaliser et a comparer les nivos  :heink:  

bref taurai mieu fait de tabstenir la ......

ceci dit c vrai , jai pas ete tendre ds lanalyse pask ca commence a menerver tt ces joueur qui crient continuellement a l'abus de telle ou telle race a chak defaite et qui sont pas capable de se rendre compte quils ont mal joué

ba arrete un peu! c toi le premier qui a surnommé les humains d'"abuser" y'a qques temps et y'a pas besoin d'etre niveau 20 pour s'apercevoir que les hmn sont over avec leur fast expand, elem et tout ce que j'ai déja listé une fois.
Je veux bien croire que je joue mal, mais y'a des limites quand même.

n°1463025
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:50:29  profilanswer

mollo les filles  [:sophie]

n°1463042
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:58:59  profilanswer

Aurel a écrit :

ba arrete un peu! c toi le premier qui a surnommé les humains d'"abuser" y'a qques temps et y'a pas besoin d'etre niveau 20 pour s'apercevoir que les hmn sont over avec leur fast expand, elem et tout ce que j'ai déja listé une fois.

euh serieux tu le fais expres la ????

tes gentil mais quand jdis "on dit pu human on dit abuser" , je plaisante hein  :heink: , et en general ya tte une panoplie de smiley pour acompagner donc ca me parait sufisement explicite ...

en + en general c en presence de fred et peon que jdis ca , pask ya tjs moyen de se marrer sur ce sujet avec eux :D

moi jai rien contre les human
le seul truc que jreproche c le powerbuild qui na pas vraiment lieu d'etre je trouve, et ptete a la rigueur  le bolt du mk qui devrait couter un peu + cher en mana

toi c systematique dès que tu perds vs human "pff c meme pas la peine de jouer c perdu davance avec ces abuser" et c pas pour blaguer que tu le dis
seulement voila , quand tu montre le replay plus haut , ben on voit direct que tu perds pas pask ya abuse mais juste pask tas mal joué
ya comme un hick la ......

n°1463054
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:03:08  profilanswer

susmab a écrit :

euh serieux tu le fais expres la ????

tes gentil mais quand jdis "on dit pu human on dit abuser" , je plaisante hein  :heink: , et en general ya tte une panoplie de smiley pour acompagner donc ca me parait sufisement explicite ...

en + en general c en presence de fred et peon que jdis ca , pask ya tjs moyen de se marrer sur ce sujet avec eux :D

moi jai rien contre les human
le seul truc que jreproche c le powerbuild qui na pas vraiment lieu d'etre je trouve, et ptete a la rigueur  le bolt du mk qui devrait couter un peu + cher en mana

toi c systematique dès que tu perds vs human "pff c meme pas la peine de jouer c perdu davance avec ces abuser" et c pas pour blaguer que tu le dis
seulement voila , quand tu montre le replay plus haut , ben on voit direct que tu perds pas pask ya abuse mais juste pask tas mal joué
ya comme un hick la ......

un hic ?  :D

n°1463057
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:04:48  profilanswer

:kaola:

n°1463061
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:07:11  profilanswer

ceci dit , le seul reproche que jleur fais , a savoir le powerbuild , il est quand meme de taille :D

menfin bon , ya 2j , poisch a tres bien montré vs fred que cetait pas insurmontable

Message édité par Susmab le 16-09-2003 à 16:08:36
n°1463098
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:32:44  profilanswer

Aurel a écrit :

wat can i dew ?

n°1463102
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:35:11  profilanswer

J'avais une seconde de lag  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)