| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
darkangeldrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:01:59 ![]() ![]() |
atinao Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est ce qu il me semblais avoir dit ... j vais revoir ma facon de m exprimer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 28-08-2003 à 09:24:18 |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | up |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a ouais ouspeuh --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:35:47 ![]() ![]() |
woodoocry Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 28-08-2003 à 16:49:07 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Heureusement Peon est la pour nous divertir Message édité par podkoll 0 le 28-08-2003 à 19:38:15 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | trop fort le flash avec tillerman |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tellment vrai les flashs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | une partie que je viens juste de finir le niveau pas tres elevé ...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
c'est bizzarre comment tu joues --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
c est a dire ? je n utilise quasi pas la sourie et je ne regarde que tres rarement mes units en deplacement je me sert de la mini map a 85%, je me sert de l ecran principale pour les build ,raliement, creep (2%) et les baston generale quand je gere deux armée et que ma nana ne me distrait pâs, je suis capable de mener deux front en meme temps, un dans la melee generale et un autre sur la base opposé. ce qui entraine souvent un tp et une defaite de la grande melee (au couts des unitée presente dans la base "vide" ) mais l avantage est pris sur la baston generale. enfin voila la j ai pas super bien joué j ai tres mal gere mon hero pas utilisé les wards ... que tres peu et mal soigné mes units . mais j ai upgradé les units de deux bases j ai su crée des units ne chimere etc sans bien connaitres le build il est vrai que j ai abandonné ma base au profit de l elf mais ca a tres bien servi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais c'est pas ça
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ouais bah j avais un peu mal a vrai dire j etais plus concentre sur l elf que sur l orc j ai pas fais beaucoup de chose avec l orc je suis vite arrivé a la limite food du biais des burrows mais ca m as vachement servis pour les chimere --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
__Nobody__ Transactions (0) | Bonjour!!!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | on est pas une team juste un chan de rassemblement et les levels ont s'en fout pas besoin de ca pour qu'on joue ensemble |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vu que jai pas joué a ut2k3 depuis 1 moment (gavage + histoires a la con de la team UT + que des paidai instagib chez les hfr |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'y remets un peu, mais bon les strats ont bien changé apparement, qqn a un site pour dl des replays (de RoC, j'ai pas TFT, j'hésite à le prendre qd même), merci |
bah replayers nan ?sinon tft change totalement la facon de jouer mais il est clair que bien qu il soit difficile il permet de nombreuses nouvelles possibilitées c est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
__Nobody__ Transactions (0) | Merci TLm^^
|
__Nobody__ Transactions (0) | A vi!! joublié!!!
|
clan hfr c est restricted si y a personne de la team ca marche pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | http://www.clan1g.com/~flashes/neplayers.swf --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce qu on peut modifier la touche TAB ? je veux la mettre ailleurs et dans le fichier *.txt j ai pas trouvé |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca fait 2 plombe que tu reflechis sur ta config clavier .......... mais tu joues pas Message édité par Susmab le 30-08-2003 à 16:46:48 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tien pdt que jtai sous la main krix , tu devrais modifier le titre du topic
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |