|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::... |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:51:45 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai créé |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on arrive
Message édité par chico008 le 28-10-2004 à 18:03:12 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dtc?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je recréé, salo xat |
XaTriX Transactions (1) | J'arrette un peu
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:28:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pfeuh, je maitrise pas completement les pneumatiques |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'aime bien ton demarage sur les 2 roues arrière, la mienne ne omnte pas asser haut pour faire pareil
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mais je connais pas IRC moa --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon on va pas te violer
Dav Vador Transactions (0) |
Je suis pas super fan d'IRC du coup je l'ai plus d'installé...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | finalement je me demande si je veut vraiment en faire parti Message édité par chico008 le 28-10-2004 à 19:39:37 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Nan t'inquiète, y'a que Rio et Rick@r qui sont gayz |
Dav Vador Transactions (0) | Je me tate pour mon nouveau nick, je verrais bien "[HFR/UT2K4]Enfoiré" Message édité par Dav Vador le 28-10-2004 à 19:40:30 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, si ils restent ensemble, il ne menaceront personne, suis deja plus rassurer --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon j'ai installer IRC
Message édité par Rio Grande le 28-10-2004 à 19:51:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
J'ai déjà bien assez de boulot avec mon chomage |
Et en Français ça donne quoi Message édité par Dav Vador le 28-10-2004 à 19:49:26 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | nan mais t'inquiette, je sais bien que c'est que de la deconne. Message édité par chico008 le 28-10-2004 à 19:49:48 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Comme avant quoi
|
XaTriX Transactions (1) | Discution a 10mn d'intervalles c reloo , on peut pas en parler sur IRC ?
Nan, IRC cai mal |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio => c'est carement pas con comme idée ca.
Message édité par chico008 le 28-10-2004 à 20:04:07 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Un topic pour tous les records, ça me parrait bien aussi, mais faudra surement plus de 3 posts pour faire quelquechose de bien clair (du genre 1 sommaire, et 1 pour chaque type de record).
|
Dav Vador Transactions (0) | Sinon concernant le topic Tuning, y'a RaZieL-92 qui propose de condenser les 7 anciens concours ds 1 seul post, comme ça il restera toujours les 7/8 1ers posts de libre pour les concours NFSU2
|
Publicité | Posté le |