|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::... |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:36:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ca m'est deja arrivé. mais c occasionnel!
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est nul cette histoire de filtre il faudrait pouvoir voir toute les parties
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ouai. c pa top car il fo trouver le "bon fitre" sinon tu trouve personne --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Slt Schtroumpfy! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi assi en drift j'ai presque toujours du monde. |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi j'y vais pas en streetX parce que mon PC rame --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:01:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ben moi je trouve personne kelle ke soit l heure |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | quoi de qqn du H.fr ou personne personne ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | personne personne... je desespere
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mais il y a personne ou tu vois personne
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ben je suis sur pc et je vois juste juste une petite info genre 30 serveurs actifs et 200 personnes connectees mais rien ne s affiche dans la fenetre du lobby... |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | c peut etre parce que la plupart font des courses classées.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha oui c'est vrai ça t'arrive direct sur les Courses "Non Classées" !!! ça peut être que ça
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah je retesterai avec le filtre course classee mais je commence a y croire moyen... sniff
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Circuit - Classé après Drag - Classé et Drift - Classé |
Schtroumpflover Transactions (0) | Exemple à 15h26 précise ce jour en Circuit - Classé
Message édité par Schtroumpflover le 10-04-2005 à 15:29:30 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | je me souvien plus
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Message édité par Schtroumpflover le 10-04-2005 à 15:52:52 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | surtout que si tu fais du drift il y a pas mal de monde qui a des Golf --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et des EVO8 + de la Soub ... les 3 caisses du drift |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, moi en ligne je fait que du drift, j'ai ma AE86, franchement des fois je met des ce vent au mec qui se la pete en golf, monstrueux.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'étais en Soub avant ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je trouve que EA devrait équilibrer le niveau des voitures pour avoir plus de diversité
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais je veux bien mais il y a des limites quand même... mettre la corolla comme meilleur voiture du jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | a c est donc pour ca ke tout le monde prend cette horreur.... arf ben je vais kan meme rester a ma skyline et ma mx5 ki se trainent --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Lut chico
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu dis "on est en droit d'attendre" .. depuis quand le client à des droits
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, plus de lonline pour moi pendant un moment, mes DD ayant cramer, plus de sauvegarde du jeux, je doit le refinir pour refaire ma caisse de drift. |
Publicité | Posté le |