Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mu online bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mu online bug

n°2202232
arkonlucas

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

voila! lorsque je quitte mu (sur les serverus officiels); une fois de retour sous windows xp pro sp1; quasiment tt est planté. reboot obligatoire grrrrr
 
j'ai decouvert qui etait le fautif est c le processus "gamemon.des" apparament c la protection contre les hacker si je ne me trompe.
 
j'ai bien sur essayer de l'effacer par le gestionnaire des taches et utiliser divers logiciels de fermeture de processus (pskill,kill process ...) mais rien n'y fait.
 
gamemon.des reste ouvert jusqu'a ce que j'appuie sur le bouton reset pas glop pour l'alim!!!!! :/
 
j'ai passé bcp de temps et parcouru les forums ss resultat si qq'un avait une solution je lui en serait infiniment reconnaissant  
 
mici!
 
ps: ca se produit aussi qd je change de monde, blocage du jeu, retour windows et ... vs connaissez la suite

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 22:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mu online bug

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] Le 1er RPG online Commercial au monde !peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ?
[PB] Toca Race Driver 2 Online demoVDS Phantasy Star Online version 1 et 2 Dream Cast
vampire onlineVds/Ech pack phantasy star online + BBA sur Ngc (chose rare...) ;)
Quel jeu online gratuit ?[ECH] Phantasy Star Online 1&2 PAL sur GC
[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -[VENDU] Phantasy star online GC 60€
Plus de sujets relatifs à : mu online bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR