|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::... |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:03:47 |
ladalle1988 Transactions (0) | help..!!! qui c es ki joue en ligne??? ca vous es deja arrivé de vous faire disqualifié??? moi sa m arrive plein de fois et c es chiant paske ca file pas de pointet en plus je sais pas pourquoi..... alors vous savez pourquoi jme fais disqualifier??? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, moi j'ai deja jouer sur le net, mais j'amais disqualifier, en 1 soirée je suis meme arriver 10em du classement general. (en arrivant pratiquement toujours 1er ou 2nd).
|
ladalle1988 Transactions (0) | ou peut-etre paske je joue contre des personne de lvl 10.. moi chus encore qu au lvl 3 pour le moment.. |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Salut les gars! Je suis en online, si ca vous interesse!
Message édité par chargerff le 10-12-2004 à 18:27:06 |
rot Transactions (0) | salut les mek !! iorai pa kelkun ki pe maider , il me fodrai le lien pr DL le patch pr play a NFSU2 sur net , merci bien les gens! ! |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 16-12-2004 à 18:21:50 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:23:37 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est le sms stylie qui donne cette impression --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | macro MAJ j'ai trouver par hasard les posts qu'il faut ouvrire pour les routeurs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je suis awaere si ca interessr quelqu'un! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi aussi je suis online, mais pas sur le meme jeux. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal ...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha oui et
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je vais sur les serveur ... mon nick dans ma sign', @+++ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il est aussi en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
Message édité par Schtroumpflover le 02-01-2005 à 12:01:00 |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'y vais, @++ OnLine j'espère |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | super le online quand l'autre saute dans tout les coins parce que ça lag trop --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... la prochaine fois que tu veux y jouer avertis moi ... j'ai pas ces soucis moi ... mais je les ai vu sur "certaines parties" et je me demande si ce n'est pas un cheat |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de partie classé ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a rien forcément ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A j'ai piger comment ça marche
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
babaloko slt g suis vendeurTransactions (0) | hello g voudrai bi1 jouer a nfs2 mé plu de reseau alors g jourez plus tard a+ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sais pas s'il n'y'en a qu'en drag malheureusement
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Rio' ce soir j'irai passer quelques heures dans les salons Online de NFSU2 si le coeur t'en dis |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | A partir de 20h30/21h00 jusqu'à plus soif |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bientôt deux heures que je joue et je t'ai pas vu de la soirée Rio'
Message édité par Schtroumpflover le 06-01-2005 à 22:20:25 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok j'arrive, mes parents voulaient voire "Oui Chef" sur M6 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça marche bonne nuit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je vais allez faire un peu de online si ça tente qqn --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |