| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vomegaz le 06-04-2004 à 14:40:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:40:35 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je suis connect --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lord ron Transactions (0) | ils doivent peut etre arrete les inscriptions car trop de monde deja ce qui est bizarre vu que c'est un stress test tout de meme Message édité par lord ron le 06-04-2004 à 23:43:58 --------------- SNES Forever |
@chewie Transactions (0) | Ca me plais bien, c'est pas prise de tete comme jeu, jsuis level 12, j'ai trouvé une dague à 67000 sur un golem, c'est nettement plus facile du coup |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
@chewie Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | tu m'etonne faut y aller pour avoir ca, mon plus gros drop ca a été avec un orc subleader un fist of butcher --------------- SNES Forever |
zenway Transactions (0) | Moi ct un pantalon de paidai mon plus gros drop... Je depense comme un porc |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | meilleur drop le cedar staff .. le baton @ 6xk .. mais c etai sur la tob --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurie_ Transactions (0) | Il parait qu'on peut avoir des pets (des bêtes, hein), à partir du lvl 5 avec une quête. Vous savez comment on fait et comment ça marche une fois qu'on l'a (est-ce qu'elle peut mourir pour de bon, porter des trucs...etc) |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 08:20:01 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas :
Message édité par Laurie_ le 07-04-2004 à 08:42:54 |
zenway Transactions (0) | Je connais dans les grandes lignes et croisé des gens... |
maxi17 Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben vas voir sur orphus .. ya les taux de drop/mobs .. mais ca sert a rien d esperer .. faut se concentrer sur la $$$ si tu veu du stuff --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
zenway Transactions (0) | G pas encor test le craft encore... Fodrait recrut un nain |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui le craft ca rulz .. mais la faut une chieeee de thune pour le matos aussi .. paske c pas a coup de 5-6 animal bones et 2-3 stem ke tu fait des item hein ^^ c plus genre 50 60 voir plus --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | z'avez réussi a vous connect sur le srv 3? moi non, hier en tt cas.. du coup je suis sur le 4 ..
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | j ai reussit a me log .. genre 10 min apres c etai injouable --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) | Hier g eu aucun probleme pour jouer sur le 3 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui g vu Message édité par unite_01 le 07-04-2004 à 10:54:30 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | moi j'en ai marre je vais abandonner L2 si ca continue --------------- SNES Forever |
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | dison ke le jeu est galere pour nous povre ti etudiant/travailleur qui ne pouvons pas jouer 24/7 O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
lord ron Transactions (0) |
si je change de serveur je joue plus marre de upper et de recommancer des persos --------------- SNES Forever |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | je suis lvl 10 mais j'ai eu de super frop et mon perso n'est pas si mal, je vais tout de meme pas refaire un perso qui aura moins de chose....pour le systeme de transfert des persos j'en doute ca risquerait de creer un desequilibre avec des serveurs et meme de l'abus (tu te rends compte ouverture d'un nouveau server les plus haut lvl arrive et foute le bronx )
--------------- SNES Forever |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
zenway Transactions (0) | moi je reste sur le 3 aussi |
Libel Transactions (0) | J'ai abandonné Sieghardt car trop de congestion |
zenway Transactions (0) | bon allez ce soir tous sur le server 3 |
maxi17 Transactions (0) | moi la question que je me pose c'est pour l'achat du jeu.
|
zenway Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) | Au pire tu l'achetes dans une boutique genre Gros Bill et voilà le tour est joué (tout a prix) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ya pas un site avec tous les trucs interessant a savoir pour débuter? imprimable si possib' (comment ca je me fait chier o buro? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | http://lineage2.free.fr/index.php > apparament en francais et pas mal
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) | déjà des level 40 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2