Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°9765965
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es pas aussi mordant qu'a l'accoutumee phi.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 11:25:29  profilanswer

n°9765967
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:26:11  profilanswer

kphi a écrit :

Tain les mecs qui confondent tout les momentum  [:roxelay].

Ça va être l'éclate ce tournoi, je le sens ! :o

Fais gaffe ou je sors mon lee sin ce soir :o
En combo avec le heimer de aout :o :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9765976
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:28:24  profilanswer

kylordan a écrit :

Je pensais que vous étiez habitués avec Remlan  :o  

Pour l'ulti du Shen, t'as p-e prévenu mais j'avoue que sans connaître les voix des autres du salon, c'est chaud de comprendre qui parle et à qui ! Comme quand j'ai failli back avec Cait alors que vous me demandiez de push, j'ai compris à la dernière seconde que c'était après moi que vous en aviez !

BREF, je calmerai mes ardeurs, quitte à passer en push-to-talk pour les prochaines parties. Et je pickerai plus Cait quand y aura un Blitz en face non plus ! J'ai pris Cait pour free harass le Graves, mais c'est vrai qu'avec Blitz, c'est pas aussi free que ça en a l'air !

Cait ça doit être un des picks les plus safe contre blitz (après Ez), tu peux l'auto attaque et E dès qu'il tente un grab avec un piltover dans la tronche en bonus.

Je jouais jungle sur cette game donc je regardais souvent les lanes notamment la bot car je suis pas venu énormément dessus (elle était perma push et j'avais pas envie de dive un blitz/graves full life sans vision sur le buff bleu), j'ai du te voir te faire grab 3 fois (parmi la dizaine ? :o), les grabs étaient mega obvious, tu mets pas les creeps entre toi et lui et jamais tu utilises ton filet pour le dodge.
T'as besoin de bosser ton placement de carry AD, et idem pour les teamfights.

Et c'est bien de perma push une lane, sauf que si vous harassez pas les mecs sous la tour quand ils essayent de last hit ça sert pas à grand chose, vous vous mettez en danger pour rien, surtout contre un nocturne et shen. Vous avez de la chance que noc vous ait pas campé car ça aurait pu être largement pire, vu que vous aviez même pas wardé la jungle côté buff bleu.

n°9765981
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:29:18  profilanswer

TU m'as gank mid avec le red, je suis passé de 95% des hp à 15%, et vous m'aviez slow avec red + boule d'orianna, j'ai flashé cash, heureusement orianna à garder flash + ignite, j'étais sauvé

Lamren a écrit :

Fais gaffe ou je sors mon lee sin ce soir :o

Son heimer est meilleur que ton lee :(

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 17-07-2013 à 11:30:22

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9765983
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:29:23  profilanswer

aout a écrit :

T'es pas aussi mordant qu'a l'accoutumee phi.

T'es le seul à mordre mes baits de manière général :o.

n°9765987
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:31:04  profilanswer

On est deux desormais !

n°9765992
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:32:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Putain c'est pas un compliment ca  [:rofl]

n°9765994
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:33:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

TU m'as gank mid avec le red, je suis passé de 95% des hp à 15%, et vous m'aviez slow avec red + boule d'orianna, j'ai flashé cash, heureusement orianna à garder flash + ignite, j'étais sauvé

J'ai estimé que je te tuerais pas avec un ignite et une aa, j'ai pas eu envie de gacher mes summoners surtout contre un kass, et j'ai bien fait car 1 minute après j'ai du flash pour pas mourir sur le gank d'hecarim.

n°9765995
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:34:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour le gank je pensais vraiment pas te tuer dtf, je voulais juste te faire descendre low hp et claquer des summoners pour que truk aie la paix :o
Hecarim sans rouge n'était plus une menace, mais j'ai foutu toute l'avance early en me suicidant au top sur demande de phi (:o :o :o :o faudrait que ça devienne un running gag hfr cet amour entre top/jungle)...

Lee sin est probablement mon pire champion parmis tous ceux disponibles :lol:
Le voir, ça inspire à mieux jouer  [:julm3]

En 3vs3 t'as du avoir l'impression que je savais ce que je faisais un minimum, tu dois le voir en 5c5 pour être éclairé  [:moonzoid:5]

Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:36:54

---------------
n°9766002
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2013 à 11:36:42  profilanswer

Davinout a écrit :

Cait ça doit être un des picks les plus safe contre blitz (après Ez), tu peux l'auto attaque et E dès qu'il tente un grab avec un piltover dans la tronche en bonus.

Et c'est bien de perma push une lane, sauf que si vous harassez pas les mecs sous la tour quand ils essayent de last hit ça sert pas à grand chose, vous vous mettez en danger pour rien, surtout contre un nocturne et shen. Vous avez de la chance que noc vous ait pas campé car ça aurait pu être largement pire, vu que vous aviez même pas wardé la jungle côté buff bleu.

Je joue pas en smart cast, donc je peux pas E en réaction, j'ai promis que je me mettrais au smartcast mais ça... c'était avant !  

Ben l'idée justement avec Cait, c'est de me mettre à hauteur de ma première ligne de creeps et de coller une balle à chaque fois que Graves vient prendre un LH !  

J'avais déjà joué comme ça contre Teniob jeudi passé quand il jouait son Graves et ça avait plutôt bien donné.  
Pour le placement, je suis étonné, j'avais vraiment l'impression d'être safe... Maintenant, comme je l'ai dit hier, j'avais l'impression d'avoir de la latence, comme si mon perso mettait une seconde à se retourner, j'avais l'effet d'être en train de jouer à Dota... Pourtant mon ping était bon ! J'ai pas assez usé de mes pièges non plus, alors que ça permet quand tu push la lane de garder le support un peu plus à distance !

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 11:36:42  profilanswer

n°9766003
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:37:37  profilanswer

Oui tu ne m'aurais pas tué, mais Kazix avait assez de pv pour reslow et prendre deux coups de tour, j'ai pas pris de risque :(

---------------
n°9766012
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:39:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui tu ne m'aurais pas tué, mais Kazix avait assez de pv pour reslow et prendre deux coups de tour, j'ai pas pris de risque :(

Je tower drive très très rarement en early, surtout avec un assassin :D
On t'aurait peut être tué en flashant derrière, mais je serais certainement mort sous la tour et j'aurais donc perdu tous mes buffs !

---------------
n°9766069
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:56:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Je tower drive très très rarement en early, surtout avec un assassin :D
On t'aurait peut être tué en flashant derrière, mais je serais certainement mort sous la tour et j'aurais donc perdu tous mes buffs !

Ouais enfin kill + assist + free lane push pendant 3 waves + un level 6 pour moi avant lui, contre tes 2 pauvres buffs qui devaient durer encore 1 et 2 minutes, je pense que ça aurait été worth it.

Un jungler doit savoir se sacrifier pour le bénéfice d'une lane :p

n°9766082
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:59:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais enfin kill + assist + free lane push pendant 3 waves + un level 6 pour moi avant lui, contre tes 2 pauvres buffs qui devaient durer encore 1 et 2 minutes, je pense que ça aurait été worth it.

Un jungler doit savoir se sacrifier pour le bénéfice d'une lane :p

Bah écoute t'as eu la même réaction que moi :o
Je t'aurais vu flash j'aurais fait de même, c'était pas le cas donc j'allais pas soloflash sous la tour pour pas être sûr d'avoir le kill :o
D'autant que il me semble que sur ce gank t'étais relativement loin derrière, t'avais pas pu lancer de sort sur toph a part une ou deux auto attack, je crois pas que même en flashant t'aurais pu toucher toph.

Ca valait pas le coup de se faire outplay par une tour :o

---------------
n°9766093
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 12:02:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah écoute t'as eu la même réaction que moi :o
Je t'aurais vu flash j'aurais fait de même, c'était pas le cas donc j'allais pas soloflash sous la tour pour pas être sûr d'avoir le kill :o
D'autant que il me semble que sur ce gank t'étais relativement loin derrière, t'avais pas pu lancer de sort sur toph a part une ou deux auto attack, je crois pas que même en flashant t'aurais pu toucher toph.

Ca valait pas le coup de se faire outplay par une tour :o

Ben si, je l'avais "engage" au A + Z et j'étais en train de l'aa et tu lui as sauté dessus. Si tu y étais allé j'y serais allé également :D
Après c'est sûr que sur le moment c'est pas facile de se mettre d'accord, surtout qu'on devait être level 3 ou 4, le tower dive sans pouvoir flash out c'est bof.

n°9766336
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-07-2013 à 13:33:00  profilanswer

Bon ca c'est bien passé pour finir :D

Crew après en avoir discuté vite fait avec Tenio et Phi on pense que programmer les event à une certaine heure c'est quand même mieux. Ca n’empêche pas de pouvoir lancer un event si 10 personnes sont dispos.
Mais ceux qui ont un vrai métier, ou une vie de famille c'est sympa de savoir qu'un horaire est bloqué. Ca permet de s'organiser.

On pourrait ainsi programmer à l'avance 2 event: 21H00 et 22H00
Bien évidemment ceux qui s'inscrivent à l'un de ces 2 event ont intérêt à être là sous peine de sanction:o

Avant, pendant ou après on peut lancer des event dès qu'il y a 10 personnes de dispos.

T'en pense quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 17-07-2013 à 13:37:51

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9766531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:34:44  profilanswer

ça manque un peu de screen ce topic! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9766537
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:36:36  profilanswer

+1 pour la programmation.
Vu l'engouement, je propose même de créer toute les semaines 2 events par soir (21h&22h) chaque semaine, en instaurant des pénalités strictes envers les absents (c'est d'une facilité de se désinscrire si imprévus!), quitte à supprimer le soir même les matchs qui n'ont pas pu afficher complet.  
On vérifie si tout les inscrits sont dans le chan à H-10, on lance à l'heure prévue, et mon algo s'occupera de faire tourner les joueurs non sélectionnés le match suivant (comme hier soir).

Avec déjà plus de 30 inscrits, il y aura probablement moyen de jouer tout les soirs du lundi au vendredi, et avec un système d'elo, on aura un vrai classement de la hfr-elitz d'ici quelques mois :o !

n°9766538
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:36:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Aout, reprends heimer ce soir, on va leur montrer  [:lamren]

Ca ne rejoue pas ce soir. C'est le mardi et jeudi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9766542
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:37:32  profilanswer

NHam a écrit :

ça manque un peu de screen ce topic! :o

Ils sont sur le site though.

n°9766545
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:37:57  profilanswer

gonc a écrit :

Bah on sera certainement 20 connectés, pourquoi ne pas jouer ? :o

---------------
n°9766546
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:37:59  profilanswer

gonc a écrit :

Le peuple en demande plus !

n°9766577
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:48:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah on sera certainement 20 connectés, pourquoi ne pas jouer ? :o

C'est limité à deux jours par semaine, les raisons sont dans le premier post. Ca vous empêche pas de faire des 5v5 hfr.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9766579
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2013 à 14:48:28  profilanswer

kphi a écrit :

Le peuple en demande plus !

Il me semble qu'on avait bloqué deux jours pour justement ne pas défavoriser ceux qui ont moins le loisir de jouer !  

Après moi, je m'en tamponne le cul avec une babouche mais je pense que certains apprécieront un peu moins !

---------------

n°9766600
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:55:13  profilanswer

Bah vu que le système marche à l'ELO, y aura pas vraiment de favoritisme pour ceux qui jouent plus car la montée et la descente seront équivalente. Par contre les premiers vont stopper de jouer pour rester dans le top. Faudrait imposer un nombre de games minimum pour être qualifié.

Par contre c'est vrai que si c'est tous les soirs, la lassitude va peut être vite venir et les gens vont plus se répartir, atteindre 10 joueurs sera peut être plus compliqué.

Après ça vaut peut être le coup de tester, et si jamais y a une baisse de popularité il suffit de repasser sur 2j.

n°9766611
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:58:02  profilanswer

C'est vraiment le fin fond d'HFR la section jeu video :o.
Comprenez que :

• Il s'agit d'un système de points à ELO, jouer beaucoup n'implique pas monter beaucoup (annulant le seul argument à la rareté des matchs).
  • La composition des équipes se base sur le nombre de parties joué, sur 15 inscrits les 5 joueurs à 2 matchs seront prioritairement enrôlés face aux 10 joueurs à 3 matchs.
  • Un championnat n'aura de résultats pertinents qu'en y intégrant une notion de quantité (idéalement tout le monde a joué avec tout le monde contre tout le monde).  

Avec ces notions en tête et le fun que c'était hier soir, qu'est ce qui nous arrête ?

n°9766624
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:00:28  profilanswer

kphi a écrit :

Comprenez que :

• Il s'agit d'un système de points à ELO, jouer beaucoup n'implique pas monter beaucoup (annulant le seul argument à la rareté des matchs).
  • La composition des équipes se base sur le nombre de parties joué, sur 15 inscrits les 5 joueurs à 2 matchs seront prioritairement enrôlés face aux 10 joueurs à 3 matchs.
  • Un championnat n'aura de résultats pertinents qu'en y intégrant une notion de quantité (idéalement tout le monde a joué avec tout le monde contre tout le monde).  

Avec ces notions en tête et le fun que c'était hier soir, qu'est ce qui nous arrête ?

Heimerdinger [:gidoin]

(je suis d'accord sinon)

---------------
n°9766630
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:03:42  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah vu que le système marche à l'ELO, y aura pas vraiment de favoritisme pour ceux qui jouent plus car la montée et la descente seront équivalente. Par contre les premiers vont stopper de jouer pour rester dans le top. Faudrait imposer un nombre de games minimum pour être qualifié.

Je pensais justement intégrer un drop point en cas d'absence prolongée, riot stylz, sur genre 4-5 semaines (un petit -50pts, capé à 1000).

Pour ce qui est de l'engouement, tant que les gens ont envie de jouer à lol, il y aura des participants. Je vois mal un joueur ici préféré aller soloqueue s'il a la possibilité de faire quelques 5o5 en équipe dans la semaine :o. Surtout qu'avec le nombre d'inscrits, il est peu probable de pouvoir jouer tout les soirs, même en ayant très envie.

n°9766648
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:11:54  profilanswer

kphi a écrit :

Comprenez que :

Puisque la saison 1 va jusque fin septembre à peu près, la quantité sera là. C'est deux jours par semaine car les personnes peuvent s'organiser. Là c'est l'euphorie du début, à voir dans le temps.  
Et même dans un système à ELO, plus tu joues, plus t'as de chance de monter.  
On reste à deux jours pour le moment.

---------------
n°9766651
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:13:03  profilanswer

Je vois qu'on cherche déjà à noyer les talents :o

---------------
n°9766656
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:14:57  profilanswer

gonc a écrit :

Puisque la saison 1 va jusque fin septembre à peu près, la quantité sera là. C'est deux jours par semaine car les personnes peuvent s'organiser. Là c'est l'euphorie du début, à voir dans le temps.  
Et même dans un système à ELO, plus tu joues, plus t'as de chance de monter.  
On reste à deux jours pour le moment.

Tu confonds chances de pouvoir monter et chances de monter.

C'est peut être uniquement le début, mais pourquoi ne pas presser le citron pendant qu'il a du jus ?  ;)  

n°9766664
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:16:40  profilanswer

Probablement parceque ceux qui jouent 3h par semaine auront pas la sensation de pouvoir monter dans le classement comme ceux qui jouent 50h/semaine :o

Mais tu t'attends pas à battre federer en jouant au tennis 3h par semaine, si? :o

---------------
n°9766667
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:18:01  profilanswer

kphi a écrit :

C'est peut être uniquement le début, mais pourquoi ne pas presser le citron pendant qu'il a du jus ?  ;)  

Tu risques de ne pas tout consommer et de gâcher ses vertus ! :o
Donc plus tu vas épuiser les joueurs de lol, plus vite ils ne viendront plus !

Spoiler :

PRENEZ PAS D'AVANCE TANT QUE JAI PAS DE CONNEXION BORDEL !  [:lordjidane:4]

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 17-07-2013 à 15:18:19

---------------
Easy
n°9766674
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:19:56  profilanswer

Davinout a écrit :

j'ai du te voir te faire grab 3 fois (parmi la dizaine ? :o)

:kaola:  

Soit pas si négatif! Pour une fois que je fail pas!

n°9766676
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:20:38  profilanswer

kphi a écrit :

[:mike hoksbiger]
Et donc, ceux qui jouent le plus, ont des probabilités supérieures aux autres de monter. Surtout pour les très bon joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 17-07-2013 à 15:21:19

---------------
n°9766679
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:20:55  profilanswer

mimiax a écrit :

:kaola:  

Soit pas si négatif! Pour une fois que je fail pas!

Sors nous ton alistar la prochaine fois stp [:hish:5]

---------------
n°9766681
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:20:57  profilanswer

floflos13 a écrit :

Tu risques de ne pas tout consommer et de gâcher ses vertus ! :o
Donc plus tu vas épuiser les joueurs de lol, plus vite ils ne viendront plus !

Spoiler :

T'inquiètes pas, Remlan n'a toujours pas compris dans quel sens ça fonctionnait un classement :o.

n°9766683
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-07-2013 à 15:21:03  profilanswer

kphi a écrit :

Je pensais justement intégrer un drop point en cas d'absence prolongée, riot stylz, sur genre 4-5 semaines (un petit -50pts, capé à 1000).

.

Et rajouter une feature te permettant de te mettre en "pause" lorsque tu pars en vacance pendant une longue période histoire de ne pas être pénalisé.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9766685
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:21:25  profilanswer

floflos13 a écrit :

En t'inscrivant, et avec 0 game tu sera mathématiquement meilleur que Remlan [:mixmax:4]

---------------
n°9766690
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:22:40  profilanswer

gonc a écrit :

[:mike hoksbiger]
Et donc, ceux qui jouent le plus, ont des probabilités supérieures aux autres de monter. Surtout pour les très bon joueurs.

C'est comme au loto, si tu joues pas, tu gagnes pas !

n°9766697
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 15:23:20  profilanswer

kylordan a écrit :

Je joue pas en smart cast, donc je peux pas E en réaction, j'ai promis que je me mettrais au smartcast mais ça... c'était avant !  

Ben l'idée justement avec Cait, c'est de me mettre à hauteur de ma première ligne de creeps et de coller une balle à chaque fois que Graves vient prendre un LH !  

J'avais déjà joué comme ça contre Teniob jeudi passé quand il jouait son Graves et ça avait plutôt bien donné.  
Pour le placement, je suis étonné, j'avais vraiment l'impression d'être safe... Maintenant, comme je l'ai dit hier, j'avais l'impression d'avoir de la latence, comme si mon perso mettait une seconde à se retourner, j'avais l'effet d'être en train de jouer à Dota... Pourtant mon ping était bon ! J'ai pas assez usé de mes pièges non plus, alors que ça permet quand tu push la lane de garder le support un peu plus à distance !

:o Et personne n'a jamais pensé que c'était juste le blitz qui était pas mauvais?  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR