|
Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
---|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:25:29 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | TU m'as gank mid avec le red, je suis passé de 95% des hp à 15%, et vous m'aviez slow avec red + boule d'orianna, j'ai flashé cash, heureusement orianna à garder flash + ignite, j'étais sauvé
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2013 à 11:30:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | On est deux desormais ! |
aout Transactions (0) |
|
Pour le gank je pensais vraiment pas te tuer dtf, je voulais juste te faire descendre low hp et claquer des summoners pour que truk aie la paix Lee sin est probablement mon pire champion parmis tous ceux disponibles En 3vs3 t'as du avoir l'impression que je savais ce que je faisais un minimum, tu dois le voir en 5c5 pour être éclairé Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:36:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:36:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui tu ne m'aurais pas tué, mais Kazix avait assez de pv pour reslow et prendre deux coups de tour, j'ai pas pris de risque --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Bon ca c'est bien passé pour finir Crew après en avoir discuté vite fait avec Tenio et Phi on pense que programmer les event à une certaine heure c'est quand même mieux. Ca n’empêche pas de pouvoir lancer un event si 10 personnes sont dispos. On pourrait ainsi programmer à l'avance 2 event: 21H00 et 22H00 Avant, pendant ou après on peut lancer des event dès qu'il y a 10 personnes de dispos. T'en pense quoi? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-07-2013 à 13:37:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça manque un peu de screen ce topic! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | +1 pour la programmation.
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah vu que le système marche à l'ELO, y aura pas vraiment de favoritisme pour ceux qui jouent plus car la montée et la descente seront équivalente. Par contre les premiers vont stopper de jouer pour rester dans le top. Faudrait imposer un nombre de games minimum pour être qualifié.
|
kphi κφTransactions (0) | C'est vraiment le fin fond d'HFR la section jeu video .
|
|
gonc Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je vois qu'on cherche déjà à noyer les talents --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Probablement parceque ceux qui jouent 3h par semaine auront pas la sensation de pouvoir monter dans le classement comme ceux qui jouent 50h/semaine
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 17-07-2013 à 15:18:19 --------------- Easy |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 17-07-2013 à 15:21:19 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
mimiax OFTMTransactions (0) |
|