Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°9765784
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de dire [:xolth]
Sinon Remlan, Phi, ça fait quoi d'être incapable de carry ?
Le dernier et l'avant dernier du tournoi, pour vous ici :

30  Lamren  P  Remlan  2  0  2  -16  969
31  davinout  P  Trukshouet  2  0  2  -16  969

Elo boost spotted [:kennyknafou]

Perso je m'amuse plus que je tryhard sur ces parties, ça fait tellement qu'on a pas pu 5c5 hfr puis c'est marrant de trashtalk vocal et de s'insulter avec phi au premier fail :o
Donc en prenant des persos qu'on maitrise pas ces situations arrivent plus souvent :o
Puis quand j'ai vu aoutp reprendre heimer, j'avais cette expression derrière le pc :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] HXn-ICBLTX

J'espère qu'on remettra ça ce soir :o

(Puis on a eu un joli first blood sur Phi truk, c'était probablement la seule belle action de la partie, sois un peu positif putain :o :o )
J'avais testé le start double charme féérique sur gaalio c'était pas terrible, j'étais perma oom :o
Doran next time :o

Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:37:26

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:36:13  profilanswer

n°9765789
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:39:19  profilanswer

Le problème quand tu hurles, c'est que tu coupes toute la communication de l'équipe pour rien, et perso ça me donne pas envie de continuer à essayer de communiquer, surtout quand tu tentes de faire passer des infos et que personne ne peut les entendre.

Le TP de Shen je vous l'ai dit mais forcément vous m'avez pas entendu, l'animation est quand même voyante !

n°9765790
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:40:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Le problème quand tu hurles, c'est que tu coupes toute la communication de l'équipe pour rien, et perso ça me donne pas envie de continuer à essayer de communiquer, surtout quand tu tentes de faire passer des infos et que personne ne peut les entendre.

Le TP de Shen je vous l'ai dit mais forcément vous m'avez pas entendu, l'animation est quand même voyante !

Mais j'ai pas crié une fois sur la partie ou y'avait shen  [:quasartone:3]

EDIT : Tu parlais de kyl, my bad :o

Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:46:59

---------------
n°9765802
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:43:53  profilanswer

J'ai trouvé les bans assez vicieux, mais pas encore totalement toxic. Soon :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9765803
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:44:17  profilanswer

Ban Heimer si vous avez aout dans votre équipe :o

n°9765807
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:45:42  profilanswer

Heimer OP

n°9765813
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:47:16  profilanswer

Nan mais pourquoi il fait ça ? Il veut pourrir volontairement sa team, et s'en fout du championnat ? Parce que j'ai jamais, jamais vu gagner son heimer, c'était à chaque du pur fail. Alors si c'est son meilleur pick...[:geert]

---------------
n°9765814
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:47:16  profilanswer

Les mecs qui se prennent pour des challengers et permaban rengar :o
Ben tu prends les champ que tu veux :o
J'ai jamais gagné avec khazix ou galio non plus, ou jamais en ranked en tout cas, ca m'empêche pas de les pick et de m'amuser avec sans forcémment foutre la game en l'air :o
(même si le matchup orianna était plus chiant que prévu, surtout avec le start double charme :o )

Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:48:31

---------------
n°9765816
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:47:39  profilanswer

Moi il ne m'a pas dérangé son heimer, j'aimais bien :o.

Remlan il va découvrir le jeu en équipe, ça va lui changer, c'est un copper de la 5v5 :o.

n°9765823
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:50:50  profilanswer

kphi a écrit :

Moi il ne m'a pas dérangé son heimer, j'aimais bien :o.

Remlan il va découvrir le jeu en équipe, ça va lui changer, c'est un copper de la 5v5 :o.

Bah on 5c5 presque jamais et c'est la première ou deuxième fois que je tombe sur une lane swap, la première en étant jungler :o
Je voyais pas comment un gank contre un thresh en sortant d'un tribush wardé dans leur dos pour aider une VAYNE aurait pu marcher du coup j'suis resté comme un mongol dans un bush wardé et j'suis mort  [:lamren]  
J'aurais du continuer à invade la jungle  [:lamren]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 10:50:50  profilanswer

n°9765843
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:54:45  profilanswer

Tu devrais pourtant saisir la différence entre être derrière et devant eux, qu'ils le sachent ou pas.  
Gros manque de jugeote sur l'invade/poirotage de red comme un gros jungler silver :o, sans parler de ton refus de récupérer les frags top après avoir choper cette dernière, la jungle c'est 90% de caméra sur les lanes, 10% sur toi !

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 17-07-2013 à 10:55:12
n°9765845
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2013 à 10:55:16  profilanswer

Davinout a écrit :

On hurlait pas au moment du TP de Shen, Blitz était mort. Et puis faut pas déconner non plus, je gueule un coup, ça dure  grand max 5 secondes, c'est arrivé 5 fois sur la partie.

Et puis moi le jeu, je le vis à fond, quand mon perso meurt, je frôle l'AVC à chaque fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 17-07-2013 à 10:55:29

---------------

n°9765848
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:56:31  profilanswer

Vaut mieux assurer le last hit sur les minions de la jungle :o
Moi perso je vais tryhard, j'ai pas tellement d'expérience en 5v5, c'est là que j'ai le plus de choses à apprendre, donc les pick foireux -> adios

Message édité par Topher85 le 17-07-2013 à 10:58:14

---------------
n°9765853
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:57:07  profilanswer

kphi a écrit :

Tu devrais pourtant saisir la différence entre être derrière et devant eux, qu'ils le sachent ou pas.
Gros manque de jugeote sur l'invade/poirotage de red comme un gros jungler silver :o, sans parler de ton refus de récupérer les frags top après avoir choper cette dernière, la jungle c'est 90% de caméra sur les lanes, 10% sur toi !

Mais même en venant derrière, je serais mort vs thresh + un adc :o
C'est pour ça que je voulais pas venir, t'avais 10 creeps devant toi et y'a une wave encore qui arrivait, j'aurais simplement du B et te laisser dans ta merde ! :o

Après des missplay j'en ai fait par centaine sur cette game hein :D (les invade en midgame dans une jungle que je sais wardée, etc)
En semaine je dors peu et je fais de la merde, ça sera encore pire en fin de semaine :o (au moins je pick pas heimer moi :o )

Même si au final dans cette partie me semble que j'étais loin d'être le pire, alias pick une vayne top quand on a un khazix jungle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:59:01

---------------
n°9765856
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:58:15  profilanswer

Bah Heimer bon déja c'est pas méga OP, je suis pas forcément contre le pick, mais t'es quand même sensé push et farm comme un malade en early. Ca permet de bloquer le mid adverse sur la lane et de prendre l'ascendant au farm. Ensuite en mid game tu fais bien mal avec tes roquettes pour push en team et t'as pas intérêt de rester trop prêt des tourelles.

Le problème c'est qu'aout le joue pas comme ça, il essaye trop de décaler et pas assez de farm. Et franchement heimer ça doit être un des pires gankers du jeu. S'il change de style de jeu il pourra peut être en faire quelquechose. Et imo faut jouer barrière avec lui, TP c'est bien gentil mais ce perso l'exploite pas vraiment efficacement.

Après le pire c'était la combinaison galio/heimer, aucune synergie, aucun burst, 0 teamfight.

n°9765857
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 10:58:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais pourquoi il fait ça ? Il veut pourrir volontairement sa team, et s'en fout du championnat ? Parce que j'ai jamais, jamais vu gagner son heimer, c'était à chaque du pur fail. Alors si c'est son meilleur pick...[:geert]

T'as la memoire courte  [:playlikearaven]  

La derniere game ou t'as joue twitch jungle (:o), on gagnait tous les TFs, on a mal joue de maniere globale et on a pas su repondre a ton backdoor et je me suis donne 1 ou 2 fois. Enfin si on avait ete bon on gagnait la main dans le slibard.
Hier meme si j'ai moins de farm je finis avant le plus de degats de la team.
La derniere fois que j'ai joue heimer en 5v5 hfr avant ces deux games, c'etait au precedent tournoi HFR ou j'ai finit avec un gros score (je crois que y'avait le ziggs de trukshouet en face).

C'est juste que sur ces 2 games je jouais heimer pour m'amuser plus qu'autre chose, i.e. la game de la semaine derniere ou j'etais jamais sur ma lane, ou celle ci ou je suis top.

Et puis des que y'a un heimer dans la team on a tendance a se focaliser sur ce qu'il fait, en oubliant le reste  [:r3g]  

n°9765862
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:01:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah Heimer bon déja c'est pas méga OP, je suis pas forcément contre le pick, mais t'es quand même sensé push et farm comme un malade en early. Ca permet de bloquer le mid adverse sur la lane et de prendre l'ascendant au farm. Ensuite en mid game tu fais bien mal avec tes roquettes pour push en team et t'as pas intérêt de rester trop prêt des tourelles.

Le problème c'est qu'aout le joue pas comme ça, il essaye trop de décaler et pas assez de farm. Et franchement heimer ça doit être un des pires gankers du jeu. S'il change de style de jeu il pourra peut être en faire quelquechose. Et imo faut jouer barrière avec lui, TP c'est bien gentil mais ce perso l'exploite pas vraiment efficacement.

Après le pire c'était la combinaison galio/heimer, aucune synergie, aucun burst, 0 teamfight.

Exactement. En ranked je fais pas ca, mais la vu qu'on se connait tous buter Tenio a la clef a molette ca vaut facile les 50 cs qui s'ecrasent sur la tour. Au dernier tournoi quand j'avais joue heimy j'etais afk mid en mode push, enfin comme heimy est cense etre joue.  

Edit : et je joue jamais TP, je l'ai pris la parceque j'etais top et je pensais mourrir a chaque fois que le jungler venait top. Comme disait remlan, j'aurais du envisager Revive aussi.

Message édité par aout le 17-07-2013 à 11:02:24
n°9765865
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:02:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Eh, le buff armor de galio sur les tourelles c'était complètement op, synergie de l'enfer :o
En plus, je pouvais mettre mes tornades et aout courait plus vite dedans !!§§  [:lamren]  

Aout, reprends heimer ce soir, on va leur montrer  [:lamren]

---------------
n°9765866
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:02:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Eh, le buff armor de galio sur les tourelles c'était complètement op, synergie de l'enfer :o
En plus, je pouvais mettre mes tornades et aout courait plus vite dedans !!§§  [:lamren]  

Aout, reprends heimer ce soir, on va leur montrer  [:lamren]

deal  [:double c:2]

n°9765870
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:03:52  profilanswer

Nan mais heimer c'est typiquement le pick anti jeu qui te fait gagner que tu le veuilles ou non, à coup de push ultra hard tout l'early/mid. Trop de ressources nécessaires pour l'arrêter.

Sauf que Aout il a encore une âme et il joue des persos complètement lame avec la volonté de rester sain dans sa façon de jouer. Du coup ça donne un truc complètement crado qui se fait outpush par un Shen :o.

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 17-07-2013 à 11:05:08
n°9765871
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:04:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah on 5c5 presque jamais et c'est la première ou deuxième fois que je tombe sur une lane swap, la première en étant jungler :o
Je voyais pas comment un gank contre un thresh en sortant d'un tribush wardé dans leur dos pour aider une VAYNE aurait pu marcher du coup j'suis resté comme un mongol dans un bush wardé et j'suis mort  [:lamren]  
J'aurais du continuer à invade la jungle  [:lamren]

J’étais en galère sans le rouge avec Hecarim, mais voilà j'ai pu avoir le double kill avec cette ward au top, et là, j'ai pu snowball.
T'as continué à m'invade alors que tu étais en retard de stuff/level avec ce move, t'aurais du plutôt farm ta jungle tranquille jusqu'au 6-7 et tenter de récupérer un kill sur une ligne.

n°9765873
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:05:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais même en venant derrière, je serais mort vs thresh + un adc :o
C'est pour ça que je voulais pas venir, t'avais 10 creeps devant toi et y'a une wave encore qui arrivait, j'aurais simplement du B et te laisser dans ta merde ! :o

Après des missplay j'en ai fait par centaine sur cette game hein :D (les invade en midgame dans une jungle que je sais wardée, etc)
En semaine je dors peu et je fais de la merde, ça sera encore pire en fin de semaine :o (au moins je pick pas heimer moi :o )

Même si au final dans cette partie me semble que j'étais loin d'être le pire, alias pick une vayne top quand on a un khazix jungle :o

Si tu regardais un peu les LCS et t'intéressait à l'esport tu aurais compris quoi faire !

kylordan a écrit :

On hurlait pas au moment du TP de Shen, Blitz était mort. Et puis faut pas déconner non plus, je gueule un coup, ça dure  grand max 5 secondes, c'est arrivé 5 fois sur la partie.

Et puis moi le jeu, je le vis à fond, quand mon perso meurt, je frôle l'AVC à chaque fois  :o

On a pas la même notion du temps en France et en Belgique alors !
Et pis 90 décibels dans le casque, après t'as les oreilles qui sifflent pendant 2 minutes :o

Je parle en connaissance de cause, j'ai beaucoup joué en team, que ce soit à LoL ou sur d'autres jeux, quand y a un mec qui gueule dans l'équipe, les autres ont tendance à beaucoup moins s'exprimer, surtout quand les gens ne se connaissent pas plus que ça.

n°9765877
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:06:03  profilanswer

remix84 a écrit :

J’étais en galère sans le rouge avec Hecarim, mais voilà j'ai pu avoir le double kill avec cette ward au top, et là, j'ai pu snowball.
T'as continué à m'invade alors que tu étais en retard de stuff/level avec ce move, t'aurais du plutôt farm ta jungle tranquille jusqu'au 6-7 et tenter de récupérer un kill sur une ligne.

PUTAIN MAIS ILS SONT 12 ICI  
*repeat 20 times*

[:roxelay]  

n°9765879
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:07:34  profilanswer

kphi a écrit :

Nan mais heimer c'est typiquement le pick anti jeu qui te fait gagner que tu le veuilles ou non, à coup de push ultra hard tout l'early/mid. Trop de ressources nécessaires pour l'arrêter.

Sauf que Aout il a encore une âme et il joue des persos complètement lame avec la volonté de rester sain dans sa façon de jouer. Du coup ça donne un truc complètement crado qui se fait outpush par un Shen :o.

J'avoue que je m'attendais à voir shen afk sous sa tour contre heimer :lol:

remix84 a écrit :

Ouais je t'en ai piqué 3 des rouges au début :lol: (je voulais te buter à ton rouge mais tu venais pas donc j'ai conclu que tu devais être en train de steal le mien :o )
Mais je voulais pas gank top, j'avais mon 6eme sens qui hurlait que ça marcherait pas, mais les cris de panique de phi ont pris le dessus sur mon bon sens  [:bakamonocaratheodory:5]
Après j'ai farm la jungle et pas gank des masses, j'ai décalé mid et je sais plus qui a rapidement claqué son flash mid.

Puis vers le mid game bah, on avait une team avec 100% glass cannon, des ultis de leona qui touchaient une personne max et la stunnait rarement, aucune opportunité, au mieux je pouvais faire 2 kills puis claquer dans la seconde :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:08:32

---------------
n°9765886
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:08:48  profilanswer

kphi a écrit :

petit lamer a me chase avec ton orianna qui a +10 kills et +4 lvl !

n°9765889
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:10:02  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas comme si c'etait pas le cas a chaque fois que j'etais sur la lane [:playlikearaven]  

n°9765893
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:10:35  profilanswer

aout a écrit :

C'est pas comme si c'etait pas le cas a chaque fois que j'etais sur la lane [:playlikearaven]  

[:little-wolf:2]  

---------------
n°9765900
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:11:57  profilanswer

Nocturne etait souvent top, je crois qu'ils l'ont pas vu souvent au bot :o

n°9765902
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:11:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais je t'en ai piqué 3 des rouges au début :lol: (je voulais te buter à ton rouge mais tu venais pas donc j'ai conclu que tu devais être en train de steal le mien :o )
Mais je voulais pas gank top, j'avais mon 6eme sens qui hurlait que ça marcherait pas, mais les cris de panique de phi ont pris le dessus sur mon bon sens  [:bakamonocaratheodory:5]  
Après j'ai farm la jungle et pas gank des masses, j'ai décalé mid et je sais plus qui a rapidement claqué son flash mid.

Puis vers le mid game bah, on avait une team avec 100% glass cannon, des ultis de leona qui touchaient une personne max et la stunnait rarement, aucune opportunité, au mieux je pouvais faire 2 kills puis claquer dans la seconde :o

Mes cris de panique si tu écoutais c'était "fais le tour !" puis "mais qu'est ce que tu fous dans ce bush, gtfo !"  :D.

aout a écrit :

On a quand même choper ta tour en premier, sacré exploit contre un heimer :o.

n°9765906
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:13:04  profilanswer

kphi a écrit :

Mes cris de panique si tu écoutais c'était "fais le tour !" puis "mais qu'est ce que tu fous dans ce bush, gtfo !"  :D.

On a quand même choper ta tour en premier, sacré exploit contre un heimer :o.

petit coquin, quand t'avais 20/0/10 j'allais pas defendre pas tour en 1v1 !

n°9765911
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:13:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Lamren a écrit :

Pour le premier rouge, vu que notre bot lane était top, j'ai du smite le bleu, donc j'ai fais les loups ensuite, puis les wraiths, et là je suis arrivé au rouge, et j'ai vu l'animation d'attaque des 2 petits minions, du coup j'ai ping direct le top en disant que t'arrivais, et moi j'ai décalé direct j'ai pas cherché à comprendre. T'as gank, et j'ai counter.

n°9765914
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:14:27  profilanswer

aout a écrit :

Nocturne etait souvent top, je crois qu'ils l'ont pas vu souvent au bot :o

Il passait souvent mid :o  

kphi a écrit :

Bah ouais mais c'était wardé le tribush, avec 15 creeps de leur côté, je comprends juste pas ce que j'aurais fait contre thresh + mf et 15 creeps avec juste l'aide d'une vayne, on aurait juste donné un double kill. Même si j'arrivais derrière eux, je vois pas en quoi on aurait pu les menacer en quoi que ce soit :o

---------------
n°9765923
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:16:18  profilanswer

En plus c'est des saucisses, j'ai choppe la tour du Shen avant que vous n'ayez pris la mienne : D

n°9765925
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:16:23  profilanswer

remix84 a écrit :

Pour le premier rouge, vu que notre bot lane était top, j'ai du smite le bleu, donc j'ai fais les loups ensuite, puis les wraiths, et là je suis arrivé au rouge, et j'ai vu l'animation d'attaque des 2 petits minions, du coup j'ai ping direct le top en disant que t'arrivais, et moi j'ai décalé direct j'ai pas cherché à comprendre. T'as gank, et j'ai counter.

Ouais mais j'avais vu thresh décaler vers le tribush pour y poser sa ward dtf, je savais que je serais visible si je venais, je voulais plutôt décaller sur le mid et faire rapidement mon rouge pour que tu "counter invade" pas :o
Comme je disais je voulais vraiment pas aller top, mais j'aurais du continuer à attendre que tu viennes, j'étais sûr que t'étais à mon rouge ou que tu gankais vu le temps que tu mettais, j'avais pas pensé que ta trash team te ferait un pull moisi :D

---------------
n°9765928
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:16:38  profilanswer

remix84 a écrit :

C'était plus tard ça, il a gank mid après ta red, les deux top no flash dont tresh@25hp, ça ne l’intéressait pas :o.

n°9765930
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2013 à 11:17:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Je parle en connaissance de cause, j'ai beaucoup joué en team, que ce soit à LoL ou sur d'autres jeux, quand y a un mec qui gueule dans l'équipe, les autres ont tendance à beaucoup moins s'exprimer, surtout quand les gens ne se connaissent pas plus que ça.

Je pensais que vous étiez habitués avec Remlan  :o  

Pour l'ulti du Shen, t'as p-e prévenu mais j'avoue que sans connaître les voix des autres du salon, c'est chaud de comprendre qui parle et à qui ! Comme quand j'ai failli back avec Cait alors que vous me demandiez de push, j'ai compris à la dernière seconde que c'était après moi que vous en aviez !

BREF, je calmerai mes ardeurs, quitte à passer en push-to-talk pour les prochaines parties. Et je pickerai plus Cait quand y aura un Blitz en face non plus ! J'ai pris Cait pour free harass le Graves, mais c'est vrai qu'avec Blitz, c'est pas aussi free que ça en a l'air !

---------------

n°9765934
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:18:03  profilanswer

kphi a écrit :

C'était plus tard ça, il a gank mid après ta red, les deux top no flash dont tresh@25hp, ça ne l’intéressait pas :o.

Ben le mid a directement flash sans qu'on claque rien, c'était worth it :o

C'est vraiment typique des gens qui font 3-12 de blame le jungler de toute façon  [:darmstadtium:2]

---------------
n°9765946
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:20:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah ouais mais c'était wardé le tribush, avec 15 creeps de leur côté, je comprends juste pas ce que j'aurais fait contre thresh + mf et 15 creeps avec juste l'aide d'une vayne, on aurait juste donné un double kill. Même si j'arrivais derrière eux, je vois pas en quoi on aurait pu les menacer en quoi que ce soit :o

Double buff lvl 3 khaz + vayne contre un support/ad sans summoners, je vois pas pourquoi tu vend la mèche si facilement. La seule variable négociable étant les creeps, qu'on pouvait ignorer si tu venais de derrière (empechant au passage un quelconque hit&run).

T'inquiètes, t'es là pour apprendre, et la première leçon c'est que j'ai raison, period. :o

n°9765955
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:23:32  profilanswer

kphi a écrit :

Double buff lvl 3 khaz + vayne contre un support/ad sans summoners, je vois pas pourquoi tu vend la mèche si facilement. La seule variable négociable étant les creeps, qu'on pouvait ignorer si tu venais de derrière (empechant au passage un quelconque hit&run).

T'inquiètes, t'es là pour apprendre, et la première leçon c'est que j'ai raison, period. :o

Par expérience de jungler, j'étais sur que ça irait pas.
D'ailleurs j'avais raison, puisque j'étais vu à l'invade du rouge et qu'ils m'attendaient, et que hecarim attendait pour counter jungle aussi.

Donc j'avais raison même si tu croyais avoir raison   [:gouge away:5]  [:don vito cortizone:2] (combat d'infirmes :o )

Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:24:29

---------------
n°9765963
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:25:08  profilanswer

Tain les mecs qui confondent tout les momentum  [:roxelay].

Ça va être l'éclate ce tournoi, je le sens ! :o

n°9765965
aout

Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 11:25:29  profilanswer

T'es pas aussi mordant qu'a l'accoutumee phi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR