|
Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je m'amuse plus que je tryhard sur ces parties, ça fait tellement qu'on a pas pu 5c5 hfr puis c'est marrant de trashtalk vocal et de s'insulter avec phi au premier fail J'espère qu'on remettra ça ce soir (Puis on a eu un joli first blood sur Phi truk, c'était probablement la seule belle action de la partie, sois un peu positif putain ) Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:37:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:36:13 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le problème quand tu hurles, c'est que tu coupes toute la communication de l'équipe pour rien, et perso ça me donne pas envie de continuer à essayer de communiquer, surtout quand tu tentes de faire passer des infos et que personne ne peut les entendre.
|
Lamren Transactions (0) |
EDIT : Tu parlais de kyl, my bad Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:46:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai trouvé les bans assez vicieux, mais pas encore totalement toxic. Soon --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ban Heimer si vous avez aout dans votre équipe |
aout Transactions (0) | Heimer OP |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais pourquoi il fait ça ? Il veut pourrir volontairement sa team, et s'en fout du championnat ? Parce que j'ai jamais, jamais vu gagner son heimer, c'était à chaque du pur fail. Alors si c'est son meilleur pick... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Les mecs qui se prennent pour des challengers et permaban rengar Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:48:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Moi il ne m'a pas dérangé son heimer, j'aimais bien .
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:50:50 |
kphi κφTransactions (0) | Tu devrais pourtant saisir la différence entre être derrière et devant eux, qu'ils le sachent ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 17-07-2013 à 10:55:12 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-07-2013 à 10:55:29 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vaut mieux assurer le last hit sur les minions de la jungle Message édité par Topher85 le 17-07-2013 à 10:58:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Mais même en venant derrière, je serais mort vs thresh + un adc Après des missplay j'en ai fait par centaine sur cette game hein (les invade en midgame dans une jungle que je sais wardée, etc) Même si au final dans cette partie me semble que j'étais loin d'être le pire, alias pick une vayne top quand on a un khazix jungle Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 10:59:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah Heimer bon déja c'est pas méga OP, je suis pas forcément contre le pick, mais t'es quand même sensé push et farm comme un malade en early. Ca permet de bloquer le mid adverse sur la lane et de prendre l'ascendant au farm. Ensuite en mid game tu fais bien mal avec tes roquettes pour push en team et t'as pas intérêt de rester trop prêt des tourelles.
|
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 17-07-2013 à 11:02:24 |
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Nan mais heimer c'est typiquement le pick anti jeu qui te fait gagner que tu le veuilles ou non, à coup de push ultra hard tout l'early/mid. Trop de ressources nécessaires pour l'arrêter.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 17-07-2013 à 11:05:08 |
remix84 Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
J'avoue que je m'attendais à voir shen afk sous sa tour contre heimer
Ouais je t'en ai piqué 3 des rouges au début (je voulais te buter à ton rouge mais tu venais pas donc j'ai conclu que tu devais être en train de steal le mien ) Puis vers le mid game bah, on avait une team avec 100% glass cannon, des ultis de leona qui touchaient une personne max et la stunnait rarement, aucune opportunité, au mieux je pouvais faire 2 kills puis claquer dans la seconde Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:08:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | En plus c'est des saucisses, j'ai choppe la tour du Shen avant que vous n'ayez pris la mienne : D |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Par expérience de jungler, j'étais sur que ça irait pas. Donc j'avais raison même si tu croyais avoir raison (combat d'infirmes ) Message édité par Lamren le 17-07-2013 à 11:24:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Tain les mecs qui confondent tout les momentum .
|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le |