| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
|---|---|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lucy-Fair le 03-02-2003 à 15:17:44 --------------- Intermittante d'hfr. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 15:16:04 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (0) |
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | bien dormi vanessam? Message édité par Lucy-Fair le 03-02-2003 à 15:32:31 --------------- Intermittante d'hfr. |
|
chagarou Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 24 ans
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:33:28 ![]() ![]() |
|
--------------- Feedback |
Message édité par bhj le 03-02-2003 à 21:39:12 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | alors personne ne joue? Message édité par Lucy-Fair le 03-02-2003 à 22:03:32 --------------- Intermittante d'hfr. |
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et bien le lag faisait mal ce soir, c'en est un peu chiant!
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | et autre chose que de l'InstaGib genre des vrais mods de jeu ca vous dis pas des fois ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | euh....
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | viendez ! viendez !
Message édité par aurel le 04-02-2003 à 00:43:41 |
vanessam Transactions (0) | |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Pourquoi vous n'allez jamais sur unreal://195.149.21.219:7777/
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'espere avoir le jeu complet d'ici ce we , vu que personne de hfr ne vient jouer sur la demo :'( --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dofor :FTransactions (0) |
un très bon joueur de NW pourra être bon en insta
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | L'insta ca va bien 2 min...c'est très aléatoire (ping, maps, chance, etc..) et ca montre en aucun cas le niveau des joueurs
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dofor :FTransactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | lol dofor --------------- Feedback |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui c'est sur il faut trouver un soir ou tout le monde est la --------------- Feedback |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je veux bien tenter un TDM, CTF, BR ou meme DOM mais sans i |
|
dofor :FTransactions (0) | si vous voulez faire un BR NW la team dont je fais partie fera avec plaisir un ou 2 match contre vous |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
Message édité par Lucy-Fair le 04-02-2003 à 20:58:42 --------------- Intermittante d'hfr. |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | ben je me suis bien amusée ce soir --------------- Intermittante d'hfr. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
| vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
| [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
| help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 | |