Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003

n°1103864
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2003 à 20:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurel a écrit :

pi je suis pas sur que des US, ca pingerait bien :)

150 au max en france, generalement, ca me suffit pour bien jouer :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 20:11:57  profilanswer

n°1103896
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 20:24:29  profilanswer

moi au dessus de 110 120 pour le lightning gun j'ai trop de mal :/

n°1104182
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:09:12  profilanswer

Bon ben on s'est fait niquer comme c'est pas permis ce soir !
Quelque chose comme 130 à 20 !!!! Incroyable !
Mais bon ct chient parce que les armes ne réapparaissait pas alors quand t mort t'es foutu !!
Mais bon faudrait qu'on établisse des tactiques d'équipe parce que les mecs y prenaient leur link et le chargeait entre eux alors après t'es mort en 2 secondes !
Chez nous c'était un peu le bordel genre chacun pour soi !
Bon c'est pas grave mais c un peu a cause de ça qu'n à perdu

n°1104236
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 22:20:53  profilanswer

24-151 dans le premier et 24-144 dans le second pour etre exact. ;)

n°1104412
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:19:09  profilanswer

chagarou a écrit :

24-151 dans le premier et 24-144 dans le second pour etre exact. ;)

vous avez marké déjà c bien!  :D

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1104428
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-02-2003 à 23:26:13  profilanswer

typhonius - a écrit :

Bon ben on s'est fait niquer comme c'est pas permis ce soir !
Quelque chose comme 130 à 20 !!!! Incroyable !
Mais bon ct chient parce que les armes ne réapparaissait pas alors quand t mort t'es foutu !!
Mais bon faudrait qu'on établisse des tactiques d'équipe parce que les mecs y prenaient leur link et le chargeait entre eux alors après t'es mort en 2 secondes !
Chez nous c'était un peu le bordel genre chacun pour soi !
Bon c'est pas grave mais c un peu a cause de ça qu'n à perdu

vous timiez les items?

n°1104487
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:01:40  profilanswer

bon il faut que je te parle vanessam :/

---------------
Feedback
n°1104626
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-02-2003 à 03:21:06  profilanswer

From clanbase :

Citation :

FERU - HFR: 295-48

he be ?? :( c dur la...

Message édité par aurel le 21-02-2003 à 03:23:09
n°1104640
vanessam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 05:44:32  profilanswer

vanessam a écrit :

Bon les Matchs prevu sont mis sur le forum prive:

http://www.link2klans.com/forums/i [...] ct=SF&f=45

Donc vote et poste pour confirme votre choix

:hello:  
Je vois que ca a été dur hier soir.

Ne commencez pas a vous prendre la tête pour les matchs perdus c'est pas la fin du monde ca prouve juste qu'il faut s'ameliorer, perdre ce n'est pas grave le principal étant de jouer ensemble, en équipe et de faire du mieux que l'on peut. Pour ceux qui pensent qu'ils vont arriver dans clanbase et fragger tout le monde ce n'est meme pas la peine d'y penser ! Les joueurs sont tres bons, vous les retrouver souvent en tête lorsque vous jouer sur les serveurs, n'oubliez pas ça.La plupart d'entre nous ne joue pas comme des pros. Moi perso, je joue pour affronter d'autres equipe, les pts je m'en fou un peu meme si a l'origine on joue toujours plus ou moins pour gagner.

Voila une petite mise au pts apres 8h de boulot.

Merci de voté et de confirmé par un poste pour les matchs prevu sur le forum privé.
Pour ceux ou il n'y a pas de date de deadline vous avez jusqu'a la veille du match pour vous decidez.

Sur ce bonne journée à tous.

Message édité par vanessam le 21-02-2003 à 05:57:04
n°1104730
dofor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 10:18:55  profilanswer

Aurel a écrit :

vous timiez les items?

ils pensaient surtout à essayer de survivre je pense ;)

vous en faites pas les gars, les feru ils sont pas mauvais hein, et ils sont habitués

et pis clanbase et tout ça spa grave, ce qui compte c de s'amuser et d'améliorer son jeu !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 10:18:55  profilanswer

n°1104891
chagarou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:23:45  profilanswer

vanessam a écrit :

Ne commencez pas a vous prendre la tête pour les matchs perdus c'est pas la fin du monde ca prouve juste qu'il faut s'ameliorer, perdre ce n'est pas grave le principal étant de jouer ensemble, en équipe et de faire du mieux que l'on peut. Pour ceux qui pensent qu'ils vont arriver dans clanbase et fragger tout le monde ce n'est meme pas la peine d'y penser ! Les joueurs sont tres bons, vous les retrouver souvent en tête lorsque vous jouer sur les serveurs, n'oubliez pas ça.La plupart d'entre nous ne joue pas comme des pros. Moi perso, je joue pour affronter d'autres equipe, les pts je m'en fou un peu meme si a l'origine on joue toujours plus ou moins pour gagner.

La ou je suis absolument pas d'accord avec toi c'est que j'ai pas l'impression de progresser avec ces matchs, la difference de niveau est bcp trop grande, on ne vois rien passe.
Se prendre baffe apres baffe ca va un temps, si au moins on pouvait recontrer des teams un chouyat(un gros chouyat ;) ) plus proche de notre niveau, pour progresser en douceur.
A force, la majeur partie de la team va etre degoute du jeu(c'est pas le but, non?). La plupart des membres de la team sont venu pour le fun et uniquement pour ca (moi compris).

Message édité par chagarou le 21-02-2003 à 12:24:15
n°1104913
dofor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:32:24  profilanswer

chagarou: en même temps c'est en se battant contre plus fort que toi que tu progresse le mieux :/

enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.

maintenant c sur qu'il y a une période chiante, que perso j'ai eue y'a un mois ou un mois et demi, où tu as l'impression d'être tout naze et d'arriver à rien, et petit à petit ça va de mieux en mieux :)

faut pas se décourager ;)

challengez des nouveaux clans! le seul problème sera de vous trouver un serv...

n°1104930
chagarou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:45:22  profilanswer

Dofor a écrit :

chagarou: en même temps c'est en se battant contre plus fort que toi que tu progresse le mieux :/

J'ai pas dit qu'on devait recontrer des equipes de niveau bot1, juste des equipes un peu plus proche de notre niveau meme si elles restent plus forte. Progresser en douceur, que j'ai dit. ;)

Ensuite ok, la periode chiant a dure 1 mois et demi, pour toi je pense que la plupart n'auront pas le courage de subir cette periode. Je le repete bcp de monde est venu uniquement pour fun, pour le fun immediat et pas dans 3 mois qd on aura eventuellement reussi a atteindre un niveau decent. :)

Message édité par chagarou le 21-02-2003 à 12:51:49
n°1104932
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-02-2003 à 12:46:40  profilanswer

dofor : pas forcement, on a deja play de tam uk ou swe ou on se prenait 120-30, ba la, c'est pas en se prenant des branlées comme ca que tu progresses.

Pour clanbase : fo pas oublier que c le lieu de rencontre de tous les joueurs EUROPEENS qui veulent jouer SERIEUSEMENT. donc c sur il y a des joueurs tres tres fort et quand ils sont dans une team avec un super strat pré-établie, c tres tres dur.

bon, quand même je vais vous donner des ptits conseils qui vont vous permettre de progresser très facilement :  
Il faut timer les items ! surtout l'amp, la ptite belt et la grosse belt, vous etes 4, et il y a toujours 3ou 4 items importants a timer pour savoir qd ils vont réapparaitre, chacun le sien et ca ira.  
les tps de réapparition sont :
adre, ptite blet, armes :26 sec
belt +100 et keg (vie +100) : 56 sec
amp : 81 sec.
bon ca va vous paraitre dingue au debut, mais a force de le faire, ca rentrera

si vous arrivez a prendre ces items la a chaque fois c deja un pas vers la victoire.
Ensuite, il faut tenir des positions et essayer de se retrouver toujours a 2, voire 3 ensemble.

hier soir me suis matter un match Allemgane vs Suede sur Asbestos : c un bonhuer de stratégie !!
Mattez vous le pour voir déja comment ils se placent, vous verrez qu'ils se déplacent par 2 ou 3 pour aller prendre l'amp :
http://www.mymtw.de/mtw2/filebase/ [...] tion_id=50

n°1104958
dofor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:01:31  profilanswer

chagarou: non pas un mois et demi, mais une ou deux semaines il y a un mois et demi!

sinon effectivement c plus marrant de se battre contre des gens de son niveau!

Aurel: ben moi je pense sincèrement que si! depuis le début je ne me bats que cntre des gens bien plus forts que moi et je pense que ça m'a fait pas mal progressé :)

n°1104996
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:25:34  profilanswer

Dofor a écrit :

chagarou: non pas un mois et demi, mais une ou deux semaines il y a un mois et demi!

Aurel: ben moi je pense sincèrement que si! depuis le début je ne me bats que contre des gens bien plus forts que moi et je pense que ça m'a fait pas mal progressé :)

idem pour moi  
au debut je jouait avec un de mes potes qui avait un putain de niveau et je fesait du genre 4-35 contre lui  
a force de jouer contre lui maintenant je fait 28-35
et si sa continu je ferait peut etre du 35-30 etc ...  
je l'ai toutjour di c'est pas en jouant contre moins fort que l'on progressera

---------------
Feedback
n°1104998
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:26:21  profilanswer

Dofor a écrit :

Aurel: ben moi je pense sincèrement que si! depuis le début je ne me bats que cntre des gens bien plus forts que moi et je pense que ça m'a fait pas mal progressé :)

moi aussi g progréssée en jouant contre des gens plus forts ke moi (c pa difficile à trouver) mais contre des dieux non paske je ne pouvai pas faire 3 pas sans me faire buter et je pense ke ça ça ne permet pas de s'améliorer
je préfère m'amuser en évoluant petit à petit que de me faire massacrer sans pouvoir réagir  :sarcastic:

Message édité par Lucy-Fair le 21-02-2003 à 13:27:09

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1105004
chagarou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:30:25  profilanswer

ggeforce a écrit :

je l'ai toutjour di c'est pas en jouant contre moins fort que l'on progressera

Pas contre moins fort(bis repetita), contre un peu plus fort sans t'ecrase...

n°1105007
chagarou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:31:48  profilanswer

Dofor a écrit :

Une ou deux semaines, on y ait! Bon, mais combien de temps par jour juste par curiosité?

n°1105079
dofor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 14:07:17  profilanswer

chagarou a écrit :

Une ou deux semaines, on y ait! Bon, mais combien de temps par jour juste par curiosité?

ben ça dépend ;)

des fois pas mal c vrai, genre 2 ou 3h par jour  
mais souvent juste une ou 2 manches de bombing run (20 min par manche)

n°1105174
vanessam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 14:50:34  profilanswer

chagarou a écrit :

La ou je suis absolument pas d'accord avec toi c'est que j'ai pas l'impression de progresser avec ces matchs, la difference de niveau est bcp trop grande, on ne vois rien passe.
Se prendre baffe apres baffe ca va un temps, si au moins on pouvait recontrer des teams un chouyat(un gros chouyat ;) ) plus proche de notre niveau, pour progresser en douceur.
A force, la majeur partie de la team va etre degoute du jeu(c'est pas le but, non?). La plupart des membres de la team sont venu pour le fun et uniquement pour ca (moi compris).

Je suis d'accord aussi avec toi Chagarou, Le probleme c'est que pour les matchs on a besoin d'un serveur et generalement il y a que les bonnes equipes qui en ont un.
Moi aussi j'aimerais bien rencontre des equipes un peu moins fortes, mais comment trouver un serveur pour faire le match ?

Nous on se contente de communiquer les matchs prevu, joue qui veut, vous avez la possibilite de voir leurs niveau sur clanbase.
Se faire fragger sans arret n'est pas marrant je suis ok, mais sur le peu de match que l'on a fait j'ai quand meme apris queque chose (je pense)notament:
Sur skyline il est possible de passer par les fenetre avec le transloc(merci a l'equipe de Dofor)
Sur maul en 2 vs 2 en insta un restait plante ds notre camp au milieu et assez loin pour couvri l'autre qui allait chercher le drapeau
....
Et puis bon ca permet toujours de voir leurs façon de jouer, comme je l'ai dit plus haut clanbase est un moyen de jouer contre d'autres equipes pour nous, me fou des pts

Pour ceux qui ont votés pour les matchs, merci de posté s'il vous plait, pour confirme et qu'on sache qui joue.

Message édité par vanessam le 21-02-2003 à 15:12:19
n°1105728
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 20:32:59  profilanswer

Bon je serais présents pour les matchs suivants:

-ictf du 22/02/03
-BR du 23/02/03
-ictf du 02/03/03
-ictf du 50/03/02

et je peux etre remplacant pour les matchs suivants:

- DOM du 13/03/03
- ictf du 11/03/02

Voilà:hello:

n°1105738
vanessam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 20:35:55  profilanswer

JEDNET a écrit :

Bon je serais présents pour les matchs suivants:

-ictf du 22/02/03
-BR du 23/02/03
-ictf du 02/03/03
-ictf du 50/03/02

et je peux etre remplacant pour les matchs suivants:

- DOM du 13/03/03
- ictf du 11/03/02

Merci Jednet, tu peux poster sur chaque post du forum prive ds les match stp,
Merci

n°1105835
beuzi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 21:48:39  profilanswer

Beu...vous avez rien répondu au sujet de ma candidature (page 19) quesqui ya g fé un truc qu'il fallait pas ?  :??:

n°1105874
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:09:40  profilanswer

ben pour les tournois, si vous avez besoin de kelkun, je suis tjr sur msn, alors contactez moi. (y'a mon mail aussi)
           [:maniak500]            [:maniak500]
je peux pas dire pour kels tournois je serais libre, pask j'en sais rien!!! [:peewai] mes srties sont totalement improvisées.
 [:maniak500]            [:maniak500]            [:maniak500]  
mais bon, si vous avez besoin de personne, oubliez moi koi.
a bientot sur UT2K3, massacrez les tous!!! [:nicky95]  
           [:maniak500]            [:maniak500]  
(n'empeche kan on se compare au virus, par exemple, on est vraiment des noobs [:whyme] )

---------------
 [:maniak500]  Keupon toujours!!!
n°1105891
chagarou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:16:21  profilanswer

beuzi a écrit :

Beu...vous avez rien répondu au sujet de ma candidature (page 19) quesqui ya g fé un truc qu'il fallait pas ?  :??:  

Te pose pas de questions et rejoint nous sur le jeu ;) (n'oublie pas de mettre [HFR]* dans tes buddies)

n°1106253
vanessam

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 05:37:03  profilanswer

chagarou a écrit :

Te pose pas de questions et rejoint nous sur le jeu ;) (n'oublie pas de mettre [HFR]* dans tes buddies)  

Beuzi regarde la premiere page tu est dedans.

Salut a tous,
Bon comme j'avais dit dans un post les matchs sont annonces sur le forum prive:
http://www.link2klans.com/forums/i [...] ct=SF&f=46

Donc je vous demande de le regarder regulierement, d'y repondre quand vous avez une reponse sur, mais au moins une journee avant le match sauf si une date de reponse est specifie (deadline).
Par exemple la il y a un match prevu ce soir et on est completement dans les choux, seul jednet a repondu alors qu'il aurait ete sympa de repondre a l'equipe d'en face hier de maniere a prendre contact.
Zic avait dit peut etre et typhonius ok. ce match peut etre jouer en 5vs5 ou 4vs4, donc si il y a pas les joueurs de confirme dans la journee il faudra annule. Moi je bosse encore ce soir , donc pas possible pour moi.
Un autre prevu egalement demain, donc merci de voter et de poster si vous serez  la ou pas.ggforce fait le aussi comme moi de maniere que l'on sache ou l'on en est.
Merci de pas confirmer 30 mn avant le match ce serait trop tard.
[HFR]Vanessam

n°1106255
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2003 à 06:19:20  profilanswer

bon j'aimerai bien jouer un peu avec vous, je suis un joueur moyen, mais l'sooci, c'est que chuis "decalai" dans le sens ou y a 7 h de decalage entre vous et nous.

Donc je joue principalement la nuit pour vous ( a partir de 5h du mat heure francaise) de temps en temps le samedi soir ( tjs heure francaise).

n°1106397
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 10:57:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

bon j'aimerai bien jouer un peu avec vous, je suis un joueur moyen, mais l'sooci, c'est que chuis "decalai" dans le sens ou y a 7 h de decalage entre vous et nous.

Donc je joue principalement la nuit pour vous ( a partir de 5h du mat heure francaise) de temps en temps le samedi soir ( tjs heure francaise).

Salut quand c'est 20h en france c'est quelle heure chez toi,parce que on joue vers ces heures là en général

n°1106513
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:14:39  profilanswer

Salut JEDNET, j'ai voulu te rejoindre hier soir mais j'avais pas la carte et il fallait bien 1/4 d'h pour la télécharger :(

Alors je me suis défoulé sur de pauvres débutants :D

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1106554
dofor
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:48:43  profilanswer

euh

juste un truc

sur votre chan les seuls qu'il y a c'est titi et moi

parfois des gens viennent et veulent parler à des hfr, ptet pour des matchs je sais pas moi, un hfr devrait ptet rester sur le chan?

n°1106592
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 13:13:31  profilanswer

Moi comme je l'ai déjà dit , je ne fait plus aucun match.
J'aime bien avoir le temps de digérer avant de jouer, paske jeudi g du manger en 2 min et en plus finalement g pas pu participer au match :heink: [:touchdown]
Je joue pour le fun assez régulièrement je trouve ça plus sympa  ;)

Message édité par Lucy-Fair le 22-02-2003 à 13:33:50

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1106885
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:45:37  profilanswer

BHJ a écrit :

Salut JEDNET, j'ai voulu te rejoindre hier soir mais j'avais pas la carte et il fallait bien 1/4 d'h pour la télécharger :(

Alors je me suis défoulé sur de pauvres débutants :D

Pas grave mais c'est quoi ton pseudo

n°1106888
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:47:49  profilanswer

Dofor a écrit :

euh

juste un truc

sur votre chan les seuls qu'il y a c'est titi et moi

parfois des gens viennent et veulent parler à des hfr, ptet pour des matchs je sais pas moi, un hfr devrait ptet rester sur le chan?

c'est sur le channel de clanbase ou link2klan ?
Savait même pas qu'on avait  ça:D

Sinon y manque 2 ou 3 joueurs pour ce soir: c'est à 21heures ictf 4vs4 ou 5vs5  
donc manisfestez-vous  les hfr.

Message édité par JEDNET le 22-02-2003 à 15:50:32
n°1106964
beuzi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 16:49:46  profilanswer

Ha merci !  
Heu, g essayé d'aller sur ce fameux forum privé pour participer aux matchs mais celui-ci requière un mot de pass, quel est t'il ? svp

n°1106980
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 17:00:25  profilanswer

beuzi a écrit :

Ha merci !  
Heu, g essayé d'aller sur ce fameux forum privé pour participer aux matchs mais celui-ci requière un mot de pass, quel est t'il ? svp  

bonjour à toi,
tu as une adresse msn pour éviter de poster le mp sur le forum?

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1106991
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 17:08:04  profilanswer

Lucy-Fair a écrit :

bonjour à toi,
tu as une adresse msn pour éviter de poster le mp sur le forum?

:hello:

n°1107363
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2003 à 21:36:00  profilanswer

JEDNET a écrit :

Salut quand c'est 20h en france c'est quelle heure chez toi,parce que on joue vers ces heures là en général

13h ...

donc en semaine je serai pas la.

Le week end peut etre mais c'est l'heure a laquelle je me leve :D

n°1107400
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 22:12:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

13h ...

donc en semaine je serai pas la.

Le week end peut etre mais c'est l'heure a laquelle je me leve :D

ok:D

Bon résultats de ce soir on a encore perdu mais on a sauver les meubles on a ramené(merci thypho:jap:)1 fois le drapeau pour chaque parties:lol:.Les résultas sont:
-citadel:1/19
-maul:1/11

Message édité par JEDNET le 22-02-2003 à 22:33:23
n°1107405
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 22:17:30  profilanswer

:bounce: merci merci mais j'ai marqué grâce à vous alors merci les gars. heu... le deuxième c pas 10 - 1 ??? (au lieu de 18 ?)
On a bien joué mais le ping était pas avec nous (n'est-ce pas devilous ? lol->999 tout le long pas de bol)! Sinon on a pas encore la tactique qui tu mais c déjà pas mal ils étaient pire fort. Allez @+ ALL  :bounce:

n°1107413
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 22:33:55  profilanswer

typhonius - a écrit :

:bounce: merci merci mais j'ai marqué grâce à vous alors merci les gars. heu... le deuxième c pas 10 - 1 ??? (au lieu de 18 ?)
On a bien joué mais le ping était pas avec nous (n'est-ce pas devilous ? lol->999 tout le long pas de bol)! Sinon on a pas encore la tactique qui tu mais c déjà pas mal ils étaient pire fort. Allez @+ ALL  :bounce:  

c'est rectifier 11 exactement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Unreal ?probleme FIFA 2003
vous cherchez une team pour cs?[XBox] Unreal Championship, le patch !
[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!!
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits.[Battlefield] *team [HFR]* Spirou open
Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)