| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 22:50:22 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
vanessam Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | moi je suis d'attaque pour une petit parti se soir
--------------- Feedback |
|
dofor :FTransactions (0) |
j'en connais un autre |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
Message édité par vanessam le 31-01-2003 à 14:21:53 |
--------------- Intermittante d'hfr. |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 14:23:02 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par vanessam le 31-01-2003 à 14:52:26 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Moi je devrai être là aussi |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je vais regarder ça, hier j'y ai pas touché |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par Lucy-Fair le 31-01-2003 à 19:20:52 --------------- Intermittante d'hfr. |
vanessam Transactions (0) | Oui quel serveur |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bonne question.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Moi je veux bien faire partie de l'équipe mais je joue assez rarement sur le net. Ca me gonfle en effet de connaître personne et en plus les connexions sont souvent nazes. (Et je n'ai pas le haut débit)
Message édité par bhj le 01-02-2003 à 00:59:42 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
chagarou Transactions (0) | Si tu veut on cherche la tout de suite un sixieme joueur, tu rajoute [HFR]* a tes buddy, et tu fait refresh list.
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | bon ben c t bien sympa ce soir, je me suis fait Message édité par Lucy-Fair le 31-01-2003 à 23:01:14 --------------- Intermittante d'hfr. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dofor :FTransactions (0) | désolé j'ai fini par partir, j'aime moyen l'insta |
Message édité par chagarou le 31-01-2003 à 23:47:01 |
Message édité par chagarou le 31-01-2003 à 23:59:37 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'était sympa ce soir en tout cas |
dofor :FTransactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | c'est claire 20 minute par map --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Personne ne veut continuer un peu? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, moi pas ce soir, j'ai un Bonuspack à tester |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | un bonus pack de quoi? de kro? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
| vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
| [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
| help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 | |