|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Unreal Xbox : bientôt le patch
Message édité par DK le 14-01-2003 à 14:46:27 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:29:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un patch pour un jeu console! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 14-01-2003 à 14:50:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je croa que ff11 a deja été patché |
Message édité par DK le 14-01-2003 à 15:19:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ff11, je comprends, c un jeu 100% online... |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin alors?
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:34:26 |
fred2k Transactions (0) | C'est l'hallu ce truc...ceux qu'on pas le xbox live c DLC ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faut espérer que non, c'set pas encore sorti mais si c'est le cas gare aux fesses d'Infogrames |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci bilou pour les patches sur consoles... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je n'ai pas joué à ce jeu, mais il me semble que nivo solo, il n'y a pas de problème si? Ce patch est plus une mise à niveau en quelque sorte.
|
c bien ça le pb...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Je ne crois pas que ce soit le cas içi. Si? je repete, je n'y ai pas joué sur console, il n'y a pas vraiment à s'en plaindre? Si? |
il s'agit sans doute d'un ajout pour le rézo, mais là on rale plutot contre les futurs patchs...sur console, ça fait un peu tache un jeu pas optimisé. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Un jeu (comme tout programme) est toujours optimisable à un niveau supérieur.
|
|
ouai, euh enfin sur pc, t'as quand meme des jeux qui se lancent pas sans patch...
|
Pas tous les jeux bien sur. Mais un jeu online comme UC, je le vois mal rester figé dans sa configuration de départ. |
Wi, alors ca c le cas du produit baclé / pas bien testé qui est inacceptable d'acheter tel quel |
ben ouai, c ce que je voudrais pas voir arriver sur console... |
|
je suis un éditeur, la concurence sort un bon jeu très vite et moi je sors mon alpha ma fichue tout de suite...et après de patch... |
Hmm, la personne qui prends UC pour le solo, elle a un pete à la tête hein |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le pire dans l'histoire c'est que personne ne sera blamé et personne ne se plaindra. Les dev' auront fini leur jeu , no prob, l'éditeur aura ses brouzoufs, le joueur son jeu fini après avoir attendu.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Voir ci dessus |
Message édité par DK le 14-01-2003 à 22:02:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ske g kompris, ils vont simplement virer ou baisser lanti aliasing |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si c'est çà leur patch c'est du foutage de gueule en force |
Prophet_ch Transactions (0) | Ca fait devenir n'importe quoi les jeux vidéos si ca continue comme ça...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai enfin sur pc, 90% des fois, c pour un problème sur une configuration X, la ya pas ce genre de chose, puisque c'est partout pareil. Personnlement, ca ne met meme jamais arrivé qu'un jeu que j'ai acheté sur pc ne fonctionne pas directement. Les patch en fait, je les mets uniquement pour les jeux multis. Maintenant, c sur que j'ai pas choisis une config avec des éléements exotiques. Mais bon, on dérape un peu du sujet la
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Prophet_ch --> Les patch sont un outil formidable des dev' pour continuer le plaisir des joueurs - genre des maiilots en plus pour beach volley - Il y a des tonnes de trucs bien à faire par ce biais, malheureusement pour l'instant le système est ultra sous exploité (sauf pour les maillots ) un peu comme les data disk de la période Amiga qui ont fini par mourir (c'était aussi bien et moins cher que les add-on actuels, leurs dérivés)
Message édité par DK le 14-01-2003 à 23:01:18 |
Chips Transactions (0) | tant qu'ils nous demandent pas de changer la puce graphiques de la xboite... |
Prophet_ch Transactions (0) |
Dans ce cas-là, ce n'est plus des patchs pour moi. C'est plus des "bonus pack" Message édité par Prophet_ch le 14-01-2003 à 23:13:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 14-01-2003 à 23:16:34 |
Message édité par DK le 14-01-2003 à 23:17:35 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |