| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:18:30 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | lol pour le noob --------------- Feedback |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | dsl d'vous avoir repris lucy si tot, on a matter un film --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | et gg je t'ai fragé ce soir quand meme ! Message édité par Lucy-Fair le 01-02-2003 à 00:50:35 --------------- Intermittante d'hfr. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci à chagarou et ggforce! C'était sympa avec les allemands --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | lol BHJ
--------------- Feedback |
vanessam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 07:45:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ftp://3dgamers.in-span.net/pub/3d [...] ut2mod.zip
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | [citation=1067322,6][nom]l'autre jour elle fragait que moi Message édité par bhj le 01-02-2003 à 10:37:41 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par vanessam le 01-02-2003 à 11:17:41 |
vanessam Transactions (0) | vaness => tu ma dit que tu etais noob t'es sur ???? Message édité par vanessam le 01-02-2003 à 11:53:10 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Télécharge le mod TTM2003, il est pas gros (275ko+ 4.3Mo pour les skins qui vont avec) Message édité par The_Balrog le 01-02-2003 à 13:08:58 |
|
dofor :FTransactions (0) | je suis passé te voir tt à l'heure |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ca c'est une bonne chose |
|
|
Message édité par chagarou le 01-02-2003 à 18:02:32 |
dofor :FTransactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | voila je vais cree un serveur pour les [hfr]
Message édité par vanessam le 01-02-2003 à 20:15:44 |
dofor :FTransactions (0) | ben ça risque de pinger sévère |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | av une connexion 512/128, ca ramera trop --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est clair, c'est pas la machine qui limite pour le serveur, c'est la connexion |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est quoi le principe du serveur? sa connexion joue comment si les joueurs se connectent dessus avec leur connexion? (j'y connais vraiment rien --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Qui joue ce soir?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | bon, on est 2. D'autres? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, bah je vais jouer...qui m'aime me suive |
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | bon ben j'vais jouer
--------------- Intermittante d'hfr. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
| vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
| [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
| help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 | |