| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:43:58 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | euh... ggeforce... juste un conseil... les GOD... c les premiers du classement... enfin voila quoi... ce qu'ils veulent c juste vous massacrer et gagner des pts facilement... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ok merci du conseil
Message édité par ggeforce le 12-02-2003 à 16:54:33 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 12-02-2003 à 17:37:47 --------------- Feedback |
typhonius - Transactions (0) | Excusez-moi pour jeudi soir je n'ai pas pu venir faire le match.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pas grave vus le branler que l'on c'est pris
--------------- Feedback |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Désolé de ne pas venir plus souvent mais depuis samedi dernier quand j'essaye j'ai des ping entre 300 et 500!!! Message édité par bhj le 13-02-2003 à 00:33:34 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon deja micro obligatoir au pochain match lol
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon deja micro obligatoir au pochain match lol
Message édité par ggeforce le 13-02-2003 à 03:40:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 03:39:07 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (0) | Salut a tous Message édité par vanessam le 13-02-2003 à 11:05:27 |
dofor :FTransactions (0) | un match c 2 manches, notre map sera surement skyline je pense |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui vanessam Message édité par ggeforce le 13-02-2003 à 11:35:21 --------------- Feedback |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Pourquoi pas de TDM?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | on a fait iCTF --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je rajoute un serveur de training de ouf
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | je ne serais pas la pour le BR ... donc je seré de retour pour le TDM.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pour ceux qui joue en NW
Message édité par ggeforce le 13-02-2003 à 16:09:30 --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | super efficace en défense |
typhonius - Transactions (0) | |
K@B00M Transactions (0) | bonjour tt le monde, je suis nouvo
--------------- [:maniak500] Keupon toujours!!! |
vanessam Transactions (0) | Donc recap de l'equipe de dimanche soir :
Message édité par vanessam le 13-02-2003 à 20:06:21 |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
typhonius - Transactions (0) | |
vanessam Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | j'aurais bien joué avec vous, histoire de vous montrer quelques trucs... mais y'avait pas la place |
Message édité par ggeforce le 14-02-2003 à 01:10:46 --------------- Feedback |
FFCSperminator Transactions (0) | bijour --------------- visite ce site http://perso.wanadoo.fr/instaface/ |
vanessam Transactions (0) | Je ne jouerais certainement pas aujourd'hui, donc a demain
Message édité par vanessam le 14-02-2003 à 04:59:07 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut a tous
Message édité par ggeforce le 14-02-2003 à 13:30:47 --------------- Feedback |
vanessam Transactions (0) | Pour moi c'est rate pour les 3 matchs
Message édité par vanessam le 14-02-2003 à 18:58:06 |
dofor :FTransactions (0) | les id sont pas trop mauvais en ibr, faites gaffe à l'attack route par le bas sur twintombs, sinon ils vont vous flooder avec des 3pts |
dofor :FTransactions (0) | les feru sont très sympa |
vanessam Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben de rien |
chagarou Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | t'as bien raison chagarou!!! REVOLUTION! l'insta spour les handicapés!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | la team :
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | PS : je recherche une personne de la team qui voudrais bien faire comme vanessam et moi ( coleader ) Message édité par ggeforce le 14-02-2003 à 16:26:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
| vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
| [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
| help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 | |