| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 19:37:16 ![]() ![]() |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
Message édité par Lucy-Fair le 09-02-2003 à 20:45:26 --------------- Intermittante d'hfr. |
JEDNET Transactions (0) |
Message édité par JEDNET le 09-02-2003 à 21:47:01 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut a tous
--------------- Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon je me mdemande si je srs encore a qquechose ds mon clan, donc a partir de la semaine prochaine (vendredi, je jouerais + svt avec vous) Message édité par aurel le 10-02-2003 à 00:13:20 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je sais pas pourkoi ils veulent plus de toi ???
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alor ggeforce, t'as pas osé rester sur kplay ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 01:28:29 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
typhonius - Transactions (0) | ---------------------------------------------------------
|
chagarou Transactions (0) | Pour moi, peu de changements juste quelques precisions:
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut tout le monde j'appel l'aide de codeur Message édité par ggeforce le 10-02-2003 à 12:55:49 --------------- Feedback |
typhonius - Transactions (0) | Si tu as besoin de quelqu'un pour faire un site, je suis partant !!! si jamais j'en ai un -> www.fredgame.fr.st
|
typhonius - Transactions (0) | Bon si jamais le site marche plus pour des raisons techniques. C'est parce que je suis sur isuisse et ca foire. Ca devrait bientôt etre bon. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je te remerci Message édité par ggeforce le 10-02-2003 à 13:41:58 --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | juste pour info, le .clan.st est dispo aussi si tu veux |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | voila le hfr-team.clan.st est aussi a nous lol
Message édité par ggeforce le 10-02-2003 à 14:39:12 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut a tous
typhonius - Transactions (0) | ----------------------------------------------------------------
|
typhonius - Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ba alors personne a un truc a dire --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je sais pas pour moi si vous me verrez souvent là, car j'ai tjrs des problemes de clé.
|
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | c'était bien bourrain ce soir!! --------------- Intermittante d'hfr. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon la je Message édité par ggeforce le 11-02-2003 à 00:41:34 --------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, ou tu as vu que j'avais une autre team?
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ba pour l'instant il n'y a que moi qui me prend la tete
Message édité par ggeforce le 11-02-2003 à 00:23:22 --------------- Feedback |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
vanessam Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi ca minteresse pas de jouer en tournoi |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ok donc je te met dans le rubrique FUN ( non actif ) Message édité par ggeforce le 11-02-2003 à 01:57:10 --------------- Feedback |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | tu viens quand tu veux Message édité par ggeforce le 11-02-2003 à 02:54:47 --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | pas besoin de 2 teams sur CB, une seule peut faire plusieurs modes de jeu...
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pour clanbase c'est ok on est accecpert
Message édité par ggeforce le 11-02-2003 à 13:01:30 --------------- Feedback |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ggeforce mets moi aussi dans la section FUN car clanbase g donné à l'époque sur CS et c'a gavé de prévoir/annuler/reprévoir/se prendre une branlée/etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
| vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
| [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
| help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 | |