| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par VydoLL le 21-08-2012 à 19:08:50 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:08:37 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Allez y les gars, faites pas attention à nous
|
cell Transactions (3) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je sais, je sais ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 23:09:40 ![]() Moi aussi je suis là |
Boulou WingfoilTransactions (0) | 1 de perdu,
|
gta007 Transactions (3) | Pour vous donner des news de mon côté, nous reformons notre guilde GW1. Je serai donc disponible pour guest uniquement (PvE et BG uniquement) nous serons à priori sur un autre serveur (fort ranik). Je vous laisse mon pseudo, je serai connecté très souvent au lancement: Ozaiah Warangel / Guerrier. Amusez vous bien. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:49:38 ![]() Vivement samedi que je crée un perso nommé Ozaiah Warangel ! |
cell Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour le serv mumble, c'est quoi l'ip tout ça? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7304688 qui t'amène http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm Message édité par aRWaM le 22-08-2012 à 10:01:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pourquoi c'est pas sur la FP de ce thread ... hein!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cell Transactions (3) |
|
gta007 Transactions (3) | Pour le pseudo c'est réservé. Qui on est: Voilà donc le but de me message c'est de vous dire que je ne ferai pas le mort à la sortie pour rester dans mon coin mais que nous serons amenés à solliciter ceux qui le souhaitent pour un donjon par ci par la et réciproquement. Earthquake, à bientôt ça sera avec plaisir --------------- Mon Feed-back |
Zimeah Transactions (0) | Ah tiens question pour savoir, je sais pas si ça a déjà été discuté. Y'aura un petit forum en plus comme c'était le cas pour le premier opus ou tout se fera in game et ici?
|
Mouais. Je fais partit de ces gens. In Game je veux bien mais j'ai un taf' donc je ne serais pas présent 24/7. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-08-2012 à 10:28:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zimeah Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-08-2012 à 10:41:31 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Vous allez jouer plutôt PvE, PvP ou WvsW au début ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je pense faire le leveling pve avec un peu de WvsW sur le côté pour se changer les idées. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pareil Message édité par Eife le 22-08-2012 à 11:48:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Boulou WingfoilTransactions (0) | +1
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | PvE first, ensuite un peu de PvP, voire du RvR mais surtout du PvE |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 22-08-2012 à 11:58:14 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) | Non mais je m'en occupe des que je peux promis. C'est juste que j'ai du mal a me remettre de mon periple de cet été, du coup j'ai un peu la fleme depuis dimanche ^^ la first page sera faite avant la release Message édité par cell le 22-08-2012 à 12:42:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
PvE obligatoire au début pour débloquer toutes les armes utilisables et leur skill ainsi que les premiers points de compétence. Ensuite WvW et PvE suivant mon humeur et les HFR présent qui seront en baston ou en PvE ensemble. Les BGs occasionnellement si je veux faire une petit Team Deathmatch rapide. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2012 à 12:44:53 |
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je savoure. Le rush pour être le premier kikou level 80 et se plaindre ensuite du manque de contenu je trouve ça débile. Surtout qu'il n'y a aucun besoin de se dépêcher vu qu'on peut faire du WvW et PvP à tous les levels et qu'il n'y aura pas de course au stuff. |
cell Transactions (3) | Ouais mais desfois c'est comme un paquet d'ourson a la guimauve, t'as envie de le savourer et c'est tellement bon que tu le rush sans t'en rendre compte |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |