| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:56:25 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Le 1er www sera gagné par les nolife qui feront les levels et les skills immédiatement. Message édité par roscocoltran le 22-08-2012 à 12:58:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
carte noire il est bon ton café gringoTransactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi perso pve pour me forcer a pas trop rusher comme un porc je vais vite faire un reroll, je prends le nécro en main mais je verai un war en reroll et je monterai pepere les deux, c'est bon j'ai donné les rush sur wow a chaque extension pour monter level max en 2 jours... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jones7514 Transactions (0) | +1 on y va en mode exploration tranquille --------------- GT : DragonMadinina |
totorex Transactions (0) | Pour moi aussi ce seras surtout pve en mode casu de temps en temps, car sinon maintenant je suis vite blazé si je rush, donc je prends mon temps et comme ca madame n'a plus de raison de me |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dabacoco Transactions (0) | Pour débloquer des skill faut tuer un adversaire (monstre ou joueur), en WWW si t'es dans un groupe pas très solide, tu risques de prendre du temps à monter tes sorts en pouvant en spammer qu'un petit nombre. Je le rejoins sur le fait que pour monter ses sorts le PVE est vraiment ce qu'il y a de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 22-08-2012 à 14:24:23 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:24:10 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) | Et non, faut vraiment que la cible meurt (par toi ou quelqu'un d'autre) et que tu aies utilisé ton sort dessus. Message édité par Dabacoco le 22-08-2012 à 14:28:37 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totorex Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | M'sieurs Dames --------------- aka Marküs Weird |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Industriality Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Bonjour, je viens juste pour suivre un bizutage, la guilde j'men torche, cordialement. --------------- ... |
mc22 Transactions (0) | Raaaaa putain j'arive après le sondage... |
On s'en fout de ta voix et de ta propal, c'est sa magnificience Earthquake 1er qui décide Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2012 à 17:16:02 |
Melios Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
|
mc22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 22-08-2012 à 17:25:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:25:25 ![]()
|
C'est ma formulation qui n'était pas bonne. j'aurais du mette "Peu importe..." plutot que "Rien à foutre..." qui peut paraître brutal alors que ce n'était pas le but Message édité par Kikasstou le 22-08-2012 à 17:27:14 |
mc22 Transactions (0) |
Message édité par mc22 le 22-08-2012 à 17:31:50 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:38:47 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |