Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9056303
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 11:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

ben c'est ce que je dit, et ce malgré leur fonction de "zones à tuto".
quand on commence un profession x dans la zone y et qu'il y a rien comme matos de base pour cette dite profession, ben on se retrouve "a la traine" :o

après il est pas très naturel -même si c'est possible- de commencer un humain, de se dire allez hop, fuck la quête principale et le pnj avec sa petite étoile verte devant moi, j'ai fait la séquence d'intro, je fait marche arrière direction l'arche du lion pour trouver le portail des charr et je commence là bas :o

wait, y'a une quete principale? [:transparency]   :whistle:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:07:05  profilanswer

n°9056307
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:08:09  profilanswer

blastm a écrit :

ben c'est ce que je dit, et ce malgré leur fonction de "zones à tuto".
quand on commence un profession x dans la zone y et qu'il y a rien comme matos de base pour cette dite profession, ben on se retrouve "a la traine" :o

après il est pas très naturel -même si c'est possible- de commencer un humain, de se dire allez hop, fuck la quête principale et le pnj avec sa petite étoile verte devant moi, j'ai fait la séquence d'intro, je fait marche arrière direction l'arche du lion pour trouver le portail des charr et je commence là bas :o

Manque de matos de base ? pour quelle profession ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9056312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:08:55  answer

roscocoltran a écrit :

à fond, tout le monde avait des pics de 15-20 secondes de latence au pire. Tu joue, tu pause, c'était injouable. J'ai fait de la récolte.

Moi non plus je pige pas, dans la beta on a chargé les serveurs jusqu'à la limite des slots disponible, tout le temps, ça doit venir de leur réseau et pas des serveurs en tant que tel. D'ailleurs ils ont demandé qu'on leur envoie le diagnostic (traceroute) de nos clients. Le lag est donc pas forcément une question de charge pure sur le serveur.

:jap:

n°9056314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:09:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya un intérêt particulier de rejoindre une guilde ?
Dans le seul autre MMO que j'ai pratiqué, c'est juste un moyen plus simple de communiquer.

Tu peux profiter des avantages de la guilde :
- entraide pour le levelling
- entraide pour le craft
- banque de guilde ou tu trouveras du matos qui ne sert pas aux autres?
- avantage de guilde (consommable, plan spéciaux et bannières)
- et un très joli emblème à porter :o

n°9056315
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 11:09:30  profilanswer

Eife a écrit :

wait, y'a une quete principale? [:transparency]   :whistle:

m'en parles pas je leur éclaterait bien la tête a coups de pelle aux deux jumeaux sylvaris :o

n°9056323
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:11:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya un intérêt particulier de rejoindre une guilde ?
Dans le seul autre MMO que j'ai pratiqué, c'est juste un moyen plus simple de communiquer.

Tu gagnes différents bonus dans une guilde, (et tu en fais gagner également)
Pour la communication, le chan de guilde marche bien jusqu'au environ de 17h. Ensuite, c'est plus délicat.
Le jeu en lui même s'appelle guildwar 2 :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9056346
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 11:18:07  profilanswer

blastm a écrit :

m'en parles pas je leur éclaterait bien la tête a coups de pelle aux deux jumeaux sylvaris :o

perso, j'suis lvl 25, et ma quete principale est lvl 3 :D

---------------
n°9056355
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:19:55  profilanswer

Eife a écrit :

t'as tord car elle rapporte un max d'xp :jap:

n°9056357
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:20:44  profilanswer

macfennec a écrit :

Tu gagnes différents bonus dans une guilde, (et tu en fais gagner également)
Pour la communication, le chan de guilde marche bien jusqu'au environ de 17h. Ensuite, c'est plus délicat.
Le jeu en lui même s'appelle guildwar 2 :o

Bah mon expérience des guildes, c'est qu'on était des petits soldats qui enrichissaient le boss pour qu'il puisse fournir de l'équipement roxor à la gueuse qu'il draguait  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9056383
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 11:26:25  profilanswer

Boulou a écrit :

t'as tord car elle rapporte un max d'xp :jap:

ouais, mais les events dynamiques et la completion des maps  [:cerveau lent]  
bon, ok, je m'y mettrai quand personne sera dispo pour grouper :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:26:25  profilanswer

n°9056418
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:36:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

à ce propos, comment fait on pour afficher l'embleme de la guilde sur l'armure ?  

---------------
Anar caluva tielyanna
n°9056489
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:56:20  profilanswer

tout le monde laggait sur tous les serveurs de 19h à 22h en gros :/

n°9056496
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:57:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On le modifie ou notre emblème?

n°9056509
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 12:00:34  profilanswer

Menkahoure a écrit :

à ce propos, comment fait on pour afficher l'embleme de la guilde sur l'armure ?  

faut acheter une armure spéciale chez l'armurier de guilde.
c'est un consommable (donc par perso), et ça coute un bras  [:tinostar] (1PO :o)

---------------
n°9056521
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 12:04:37  profilanswer

[:buffo:4]  

Salut a tous.

Je voudrai faire un petit point par rapport aux rang de guilde ainsi qu'a l'acces au coffre de guilde.

A partir d'aujourd'hui, y aura 4 Rang :
- Leader (moi)
- Officiers (eife, acecel, et sister)
- Membres Elite
- Membres

L'acces au coffre de guilde sera different en fonction du Rang, cela ce presentera de cette facon :

- Le leader et les officiers auront l'acces au retrait et au depot d'objet et d'or sur le coffre de guilde
- Les membres elites auront acces au retrait et au deport d'objet, et uniquement le deport d'or, c'est a dire que tous les membres elité auront tous les acces au coffre, sauf le retrait d'or
- Les membres classique auront seulement acces au depot d'objet et d'or, ils devront demander a un personne de rang superieur pour un retrait d'objet.

Maintenant la question est de savoir qui sera Membre classique et qui sera membre elite.  
Apres concertation, les membres elites seront les "habitué du topic HFR", c'est a dire ceux qui y participe le plus, et les joueurs les plus actif de la guilde HFR. (le soucis c'est que tout le monde est actif les premiers jour donc lisez ce qui suis)

Je suis conscient qu'il est pas evident de choisir les personnes pour les classifier en elite ou non. Je ne veux pas qu'il y ai de discrimination ou quoi que ce soit, mais il faut que vous compreniez tous qu'il n'est pas evident de faire des choix, et je ne veux pas donner l'acces a tout le monde des le depart pour eviter le genre de probleme que l'on a connu pour un certain fichier texte google sur le topic GW2. Donc au debut, cela se fera petit a petit. Les personnes que je connais le mieux au debut, puis les suivant viendront avec le temps.  

Le jeu viens juste de sortir, on est plus d'une centaine, donc je prefere faire bien que vite.

J'ai pas le temps de m'etendre plus sur le sujet, donc si vous avez des questions n'hesitez pas, j'y repondrai apres 13h

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 30-08-2012 à 12:04:52
n°9056535
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:08:25  profilanswer

Au fait Earthquake est-ce que mon collier était dans le coffre (enfin quelqu'un l'a peut être déjàs pris) parce que hier je l'y ai déposé et tout de suite après j'avais plus accès :D

n°9056546
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 12:13:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Au fait Earthquake est-ce que mon collier était dans le coffre (enfin quelqu'un l'a peut être déjàs pris) parce que hier je l'y ai déposé et tout de suite après j'avais plus accès :D

j'ai pas joué depuis hier soir je peu pas te dire.

Je me suis juste connecté ce matin 2min pour essayer de rajouter des droits ( ca a pas marché, j'ai encore eu l'erreur reseau" ), mais en tout cas j'ai enlevé aucun acces (et il y a que moi qui ai le droit de le faire)

Message édité par cell le 30-08-2012 à 12:13:55
n°9056559
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:16:21  profilanswer

Putain sont chiants avec ces problèmes d'accès et de lag, chat, mail, coffre de guilde, rien ne marche :(

n°9056572
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 12:22:24  profilanswer

cell a écrit :

Salut a tous.

Je voudrai faire un petit point par rapport aux rang de guilde ainsi qu'a l'acces au coffre de guilde.

- Leader (moi)
- Membres Elite
- Membres

L'acces au coffre de guilde sera different en fonction du Rang, cela ce presentera de cette facon :

- Le leader et les officiers auront l'acces au retrait et au depot d'objet et d'or sur le coffre de guilde
- Les membres elites auront acces au retrait et au deport d'objet, et uniquement le deport d'or, c'est a dire que tous les membres elité auront tous les acces au coffre, sauf le retrait d'or
- Les membres classique auront seulement acces au depot d'objet et d'or, ils devront demander a un personne de rang superieur pour un retrait d'objet.

Maintenant la question est de savoir qui sera Membre classique et qui sera membre elite.  
Apres concertation, les membres elites seront les "habitué du topic HFR", c'est a dire ceux qui y participe le plus, et les joueurs les plus actif de la guilde HFR. (le soucis c'est que tout le monde est actif les premiers jour donc lisez ce qui suis)

Je suis conscient qu'il est pas evident de choisir les personnes pour les classifier en elite ou non. Je ne veux pas qu'il y ai de discrimination ou quoi que ce soit, mais il faut que vous compreniez tous qu'il n'est pas evident de faire des choix, et je ne veux pas donner l'acces a tout le monde des le depart pour eviter le genre de probleme que l'on a connu pour un certain fichier texte google sur le topic GW2. Donc au debut, cela se fera petit a petit. Les personnes que je connais le mieux au debut, puis les suivant viendront avec le temps.  

Le jeu viens juste de sortir, on est plus d'une centaine, donc je prefere faire bien que vite.

J'ai pas le temps de m'etendre plus sur le sujet, donc si vous avez des questions n'hesitez pas, j'y repondrai apres 13h

I approve this message  [:zinbou]

---------------
n°9056578
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:25:11  profilanswer

cell a écrit :

(...) [:buffo:4] J'ai pas le temps de m'etendre plus sur le sujet, donc si vous avez des questions n'hesitez pas, j'y repondrai apres 13h

sur hfr on fait tous partie de l'élite, j'exige une nouvelle dénomination :o

n°9056581
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:25:52  profilanswer

blastm a écrit :

sur hfr on fait tous partie de l'élite, j'exige une nouvelle dénomination :o

[:richardjouir:1]

Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 12:26:00

---------------
Demain c'est loin.
n°9056585
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:27:26  profilanswer

J'ai essayé d'envoyer une commande et du cuivre à earthquake pour les boites 8 slots, mais impossible d'envoyer le mail. Et je crois que c'était avant la maintenance. Est-ce qu'il faut que le membre soit connecté pour que le mail parte ?

Sinon j'ai pas pigé le truc avec les sacs/boites, ils ont des propriétés pariculières selon la fabrication ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9056590
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:29:12  profilanswer

euh, normal que je me soit fait kick de la guilde? :-/

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°9056595
popov

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:29:58  profilanswer

cell a écrit :

Salut a tous.

- Leader (moi)
- Membres Elite
- Membres

Parfait, merci  [:spartacus2]  

n°9056597
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:30:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

euh, normal que je me soit fait kick de la guilde? :-/

A quoi tu vois ça ?
Quand tu parles en guilde il te dit que tu ne fais pas partit d'une guilde ?  

[:haussmann:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°9056598
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:30:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai essayé d'envoyer une commande et du cuivre à earthquake pour les boites 8 slots, mais impossible d'envoyer le mail. Et je crois que c'était avant la maintenance. Est-ce qu'il faut que le membre soit connecté pour que le mail parte ?

Sinon j'ai pas pigé le truc avec les sacs/boites, ils ont des propriétés pariculières selon la fabrication ?

normalement tu peut envoyer uniquement a quelqu'un connecté (et hier ca merdait en plus)

pour les sacs je crois que c'est juste un truc de pimp, je vois pas quelle différence ils font entre un sac en papier crépon de 10 emplacements et un sac chatoyant en cuir de couille de marsouin invisible avec le même nombre de slots :/

Message cité 4 fois
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 12:31:25
n°9056601
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:30:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

A quoi tu vois ça ?
Quand tu parles en guilde il te dit que tu ne fais pas partit d'une guilde ?  

[:haussmann:3]

bah ouais premierement et ensuite j'ai plus d'onglet de guilde...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°9056603
totorex

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:31:39  profilanswer

C'est bien de mettre des rang surtout pour la banque de guilde sinon ca va vite devenir le bordel.

Après vivement qu'il regle tous les soucis lié à la communication et au échange pour un jeu nomé GuildWars ca la fou mal  :o  

/mylife on

Je ne pourrais pas jouer ce week-end  [:whiteponey]

/mylife off

n°9056604
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:31:55  profilanswer

blastm a écrit :

normalement tu peut envoyer uniquement a quelqu'un connecté (et hier ca merdait en plus)

pour les sacs je crois que c'est juste un truc de pimp, je vois pas quelle différence ils font entre un sac en papier crépon de 10 emplacements et un sac chatouillant en cuir de couille de marsouin invisible avec le même nombre de slots :/

Certains accueillent les consommables en priorité. D’autres sont invisibles...
Après, entre un 8 en jute et un 8 en coton, je sais pas  [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°9056608
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:33:47  profilanswer

Pareil j'avais plus acces a la guilde et en deco reco après je suis dans la guilde mais tout seul oO

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9056615
Folauw

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:35:29  profilanswer

ionik a écrit :

Pareil j'avais plus acces a la guilde et en deco reco après je suis dans la guilde mais tout seul oO

C'est normal le système de guilde est mort là :D  
ça va revenir à la normale bientôt.

Par contre je peux plus me co là ...

n°9056616
totorex

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:35:36  profilanswer

ionik a écrit :

Oui ca ma fait la même, la première fois ca fait peur après tu t’y fais  :o  

Message édité par totorex le 30-08-2012 à 12:36:20
n°9056619
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 12:36:30  profilanswer

scalpatif a écrit :

bah ouais premierement et ensuite j'ai plus d'onglet de guilde...

bug :o
déco/reco ça va revenir, ou sinon faut attendre

---------------
n°9056626
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:39:10  profilanswer

Sinon hier a la boutique de guilde, j'ai vu qu'il y avait des sacs a dos en vente (qui vont probablement a l'emplacement de la cape a côté des accessoires)

par contre c'etait trop cher pour moi :o
c'est quoi l'utilité? ca fait du stockage supplémentaire? :)

n°9056633
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:42:21  profilanswer

[:murcielago]

---------------
Pia !
n°9056661
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:55:15  profilanswer

Eife a écrit :

Je la fait au fur et a mesure car de toutes façons ils t'envoient sur les points de la map en fonction de ton level...

Va falloir que tu te retapes toutes les zones bas level  :o  

Dans swotor aussi je faisait le principal à la fin mais c'était une mauvaise idée car il fallait se retaper plein d'aller retour  [:alph-one] (bon la c'est beaucoup moins chiant dans GW2 avec les téléporteurs et les mob qui ne semblent pas trop agressif, enfin du moins pour l'instant mais je suis que level 6  :D )

Message édité par canardeur le 30-08-2012 à 12:55:37
n°9056665
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:57:25  profilanswer

Je peux être membre élite en coopération à l'étranger chef? [:benny hill]

n°9056682
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 13:07:01  profilanswer

blastm a écrit :

pour les sacs je crois que c'est juste un truc de pimp, je vois pas quelle différence ils font entre un sac en papier crépon de 10 emplacements et un sac chatoyant en cuir de couille de marsouin invisible avec le même nombre de slots :/

Tu as des options suivant le type de sac. Y'en a qui vont faire que les matériaux se stockent automatiquement dedans, ou la même pour l'équipement, et puis, plus HL, tu as les sacs qui te permettent de lock à une place prédéfinie des objets (genre ton stuff 2 :o)

n°9056687
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:08:19  profilanswer

J'avoue quand même ne pas comprendre l'utilité du sac invisible pour le coup contrairement aux autres.

n°9056690
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:09:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'avoue quand même ne pas comprendre l'utilité du sac invisible pour le coup contrairement aux autres.

ha si c'est top ça.  
tu mets les objets que tu veux garder dans ton inventaire pour ne pas les voir apparaitre dans les objets à vendre quand tu parles à un marchand (évite les fausses manip), ou ne pas filtrer dans les objets recoltables quand tu cliques dessus(comme çà tu garde tes pets dans ce sac il se barre pas dans ta banque quand tu filtre tes objets de collection).

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 30-08-2012 à 13:10:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)