Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9056038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Le coffre marche mais il faut les droits, la poste je ne sais pas, je vais tester.

Il me semble que pour déposer tout le monde a les droits non? C'est pour retirer que c'est plus contraignant

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:04:01  profilanswer

n°9056039
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:04:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non, quasi rien en cuir... Les norns c'est pas trop trop mal.

Pour le minerai je dirai que j'en vois a peu prés partout, le bois vaut mieux aller où c'est vert ^^, la cuisine les humains c'est pas mal mais en fonction des régions les ingrédients changent donc il faut aller un peu partout.

Il faudrait qu'ils augmentent le cuir et le tissus, on en a besoin en masse mais on ne le récolte pas... perso j'ai du avoir plus de 150 bois mais je suis très loin des 150 cuirs :D. Sachant qu'il faut vite 3-4 morceau de cuir qui nécessitent déjà 2 segment chacun... ça va (trop) vite.

cuir/tissus moi j'en trouve plein dans le recyclage.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9056040
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:04:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci encore pour la première tournée au fait :o
Et merci aussi pour la future !

Pas de soucis.

aRWaM a écrit :

Et les "nouveaux" trucs comme de la Purée, y'en a pleins (et chacun prend au moins un slot d'inventaire) puisque c'est le fait de les découvrir qui monte le niveau... et y'a pas de recette toute prête à acheter en cuisine. Ou alors j'ai pas compris [:tinostar]

J'en ai vu quelques unes chez certains PNJ karma, je ne sais pas si tu as fais attention.

Kikasstou a écrit :

Il me semble que pour déposer tout le monde a les droits non? C'est pour retirer que c'est plus contraignant

Le PNJ il m'envoie bouler comme quoi j'ai pas le droit :D.

roscocoltran a écrit :

cuir/tissus moi j'en trouve plein dans le recyclage.

J'en trouve aussi mais comparé aux ressources récoltables, c'est quand même nettement moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:06:47
n°9056051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:06:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'en ai vu quelques unes chez certains PNJ karma, je ne sais pas si tu as fais attention.

Certaines existent mais c'est pas ça qui permet de passer 400 en cuisine.
J'ai cru comprendre que les autres métiers pouvaient acheter des "recettes" chez leur PNJ respectifs, ce n'est pas le cas en Cuisine. Il faut créer  [:humanrage:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°9056052
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:06:34  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai pas tout compris, donc la zone sylvari c'est bien pour cuir/tissu c'est ça ?
Une idée de la meilleur zone pour du minerai ?

chez les silvaris j'avais en abondance tout ce qui était bois, venin, crocs, sang, griffes, os...  du coups débloqué pas mal de recette chez l'artificier, peut être que ca sers bien hez les cuistots/hunters aussi?
tissus mieux fourni que le cuir, je dirais pas que c'est l'orgie mais c'est pas la dèche non plus.

n°9056057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:08:38  profilanswer

C'est pour cela qu'un coffre de guilde c'est bien, ca évite de se promener aux 4 coins du mondes. Les norns pourront déposer leurs exès de minerais, les azuras leurs excès de cuir, les humains leur excès de bouffe etc...

n°9056060
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:09:00  profilanswer

Bon donc:
- coffre de guilde > marche pas
- courrier entre membres > marche pas
- comptoir > marche pas
- canal de guilde > ben euh, marche, marche pas, marche avec 2min de latence, marche pas :D

Ils ne veulent pas qu'on échange entre membres je crois :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:13:08
n°9056071
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:11:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le stockage dont tu parles est déjà full chez moi :/
J'ai des Coffre du Lion noir, différents bonus, des runes (ou je sais plus quoi) stockés dont je ne sais que faire pour le moment :o

Bah le soucis du Craft (en Cuisine au moins) c'est qu'il faut stocker les ingrédients primaires genre tomates, carottes et autres conneries. C'est des denrées stockables donc ça prend pas de place directement dans mon inventaire ou ma banque.
Par contre, lorsque je découvre de la Purée (au hasard :o ), ça prend un slot dans mon inventaire. Si la purée n'est pas ingrédient pour une autre recette (type Purée & Palourde Rémoulade) alors je peux donner/vendre/utiliser cette Purée. Si c'est un ingrédient pour un autre/futur plat, je dois la stocker.
Et les "nouveaux" trucs comme de la Purée, y'en a pleins (et chacun prend au moins un slot d'inventaire) puisque c'est le fait de les découvrir qui monte le niveau... et y'a pas de recette toute prête à acheter en cuisine. Ou alors j'ai pas compris [:tinostar]

Je proposais de mettre dans le Coffre de Guilde toute les plats qui ne me servent à rien et dont je n'ai pas l'utilité. Si un joueur passe là et qu'il a besoin de plat fournissant "Précision +20 et 10% d'Exp Supplémentaire sur les Mobs", il peut se servir puisque ce n'est pas un ingrédient pour une future recette (je garde ça pour le moment histoire d'éviter les soucis) :o

ca d'accord, on est tous dans ce cas là avec les items intermédiaires  type runes/insignes/etc :D j'avais plutôt peur que tu ne fasse pas cuistot, et que tu cherche a te débarrasser de tes salades parceque tu savais pas ou les mettre :D

j'ai aussi tout un tas d'items dont je n'ai aucune idée de l'utilité et qui ne sont pas des items de craft, vivement que le wiki se mettes a jour pour savoir si je bazarde ou si ca peut avoir une utilitée :/

n°9056072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:11:42  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon donc:
- coffre de guilde > marche pas
- courrier entre membres > marche pas
- comptoir > marche pas

On peut s'échanger des truc face à face?

n°9056075
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:12:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:12:28  profilanswer

n°9056079
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:13:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pour cela qu'un coffre de guilde c'est bien, ca évite de se promener aux 4 coins du mondes. Les norns pourront déposer leurs exès de minerais, les azuras leurs excès de cuir, les humains leur excès de bouffe etc...

Excès de minerais, faut le dire vite, je suis 62 en armurier, et je dois encore faire 13 level avec du putain de cuivre que je ne trouve plus dans les zones dans lesquelles je me balade....

n°9056084
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:14:18  profilanswer

En même temps la remise a niveau dans les petites zones est justement là pour ça.

n°9056086
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:14:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

En même temps la remise a niveau dans les petites zones est justement là pour ça.

hein ?

n°9056100
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:17:21  profilanswer

Bah tu visites les autres zones 1-15 que tu n'as pas faites comme ça tu auras du cuivre et sans rouler sur la zone vu que ton level sera de toute façon ajusté vers le bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:17:33
n°9056105
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:18:04  profilanswer

Oui mais bon, j'ai quand même envie d'arriver 80 :o

n°9056113
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:20:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Evidemment si tu cherches du cuivres dans les zones > 20 t'en trouveras pas. Retourne en zone 1-15, tu peux en ramasser 100 en 20mn

n°9056116
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:21:07  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu gagnes et loot (presque) comme si tu étais dans une zone de ton level.

Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:21:34
n°9056118
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 10:21:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah tu visites les autres zones 1-15 que tu n'as pas faites comme ça tu auras du cuivre et sans rouler sur la zone vu que ton level sera de toute façon ajusté vers le bas.

faut le dire vite, faire les zones 1-15 même level-scallé, une fois que t'as débloqué 3 fois plus de skills et de slots que n'en a le vrai débutant, on peut pas dire que c'est un vrai challenge.

par contre en effet ca permet de faire de la récolte bas level tout en trouvant un intérêt supplémentaire, avec l'explo, les points de compétence supplémentaires a récupérer et un peut d'animation et un peut de chance de loot quand même quand tu tombes sur un gros vétéran ou boss :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 10:21:57
n°9056122
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:24:07  profilanswer

blastm a écrit :

faut le dire vite, faire les zones 1-15 même level-scallé, une fois que t'as débloqué 3 fois plus de skills et de slots que n'en a le vrai débutant, on peut pas dire que c'est un vrai challenge.

par contre en effet ca permet de faire de la récolte bas level tout en trouvant un intérêt supplémentaire, avec l'explo, les points de compétence supplémentaires a récupérer et un peut d'animation et un peut de chance de loot quand même quand tu tombes sur un gros vétéran ou boss :/

C'est un peu plus facile mais personnellement il m'arrive quand même souvent de crever dans les zones 1-15 suivant ce qu'il y a a faire donc bon... ce n'est pas un challenge effectivement mais je n'ai pas l'impression que le PVE soit un gros challenge de toute façon (sauf pour ceux qui veulent absolument avoir 3 level de moins). Perso ça me convient bien, j'explore la map, je loot, je gagne de l'xp et je récolte.

n°9056136
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:28:12  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Faut que j'augmente mon niveau de bijoutier ! :bounce:  
Et de tailleur ! Je suis passé 50 sur ces deux là hier soir  :bounce:  
Mais j'ai plus de ressources  [:kolombin]  

Donc hésitez pas à m'envoyer cuivre, pierres précieuses et tissus ! :D  
En échange, j'ai du bois, un peu de cuir, du fer/argent, ... :)

Garde moi ton argent je t'enverrai du cuir  :jap:

n°9056141
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:29:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon donc:
- coffre de guilde > marche pas ça marchait à moitié hier soir, non ?
- courrier entre membres > marche pas il est désactivé le temps qu'ils reglent les soucis de vols de comptes pour éviter de te faire looter ton inventaire :o
- comptoir > marche pas Il est bientôt prêt, 15% random des joueurs y ont accès
- canal de guilde > ben euh, marche, marche pas, marche avec 2min de latence, marche pas :D Tu vas pas échanger par le canal, si ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9056168
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:35:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non et c'est complètement débile de ne pas pouvoir le faire :o

---------------
Demain c'est loin.
n°9056179
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:38:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs je me posais la question pour le commerce... tu envois tes objets en espérant recevoir le paiement ? [:cerveau boidleau]

---------------
Pia !
n°9056180
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:38:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le courrier ça marche très bien aussi, en plus t'as la liste des gens de la guilde dans le panneau de guilde, ça prend 3sec.

n°9056187
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:39:59  profilanswer

sister a écrit :

D'ailleurs je me posais la question pour le commerce... tu envois tes objets en espérant recevoir le paiement ? [:cerveau boidleau]

HV... qui ne marche pas pour le moment :D.

Mais oui need du contre remboursement pour les ventes en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:40:28
n°9056192
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:41:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais oui need du contre remboursement pour les ventes en direct.

Ha oui je comprends le problème, effectivement ça craint

Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 10:41:46
n°9056196
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:42:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis d'accord, un peu fastidieux. De même on ne peut pas inspecter un joueur, c'est dommage :/

n°9056206
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:44:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Le courrier ça marche très bien aussi, en plus t'as la liste des gens de la guilde dans le panneau de guilde, ça prend 3sec.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire autrement mais un mec à coté de moi qui veut m'acheter ma Purée :o je fais comment ?
1ère possibilité : on fait un échange, je met la Purée, il met les 8PO et on valide l'échange. Solution impossible. Oui, c'est cher la Purée :o
2ème possibilité : je lui envoie la Purée par la poste et j'attends mes 8PO en serrant les fesses. En admettant que le courrier fonctionne...
3ème possibilité : l'inverse.

Pour le moment, c'est pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 10:44:31

---------------
Demain c'est loin.
n°9056211
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:44:38  profilanswer

Je pense que ça viendra mais effectivement, vu la masse de boulot effectuée sur beaucoup de parties du jeu, c'est étonnant que des trucs de base genre savoir le level de quelqu'un, inspecter, le contre remboursement, l'échange, etc... n'est pas été faites.

Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 10:45:18
n°9056257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:55:53  answer

Vous avez pu jouer en 3W ?
Vous aussi vous avez des mega lag ? C'est étrange que ça fasse ça alors que sur la beta ça ne le faisait pas !

n°9056259
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 10:55:59  profilanswer

blastm a écrit :

y'a quand même une belle inégalité au niveau des zones de départ, rapports aux composants et aux métiers qui s'en servent...
j'ai laissé tomber le leatherwork, et me rends compte en allant chopper les points de compétences dans les zones de départ des autres races que tout le monde est pas logé a la même enseigne :D
aller recuperer du cuir quand t'est silvari et que tu commence dans une zone blindée d'insecte et de lézards, c'est pas la même que commencer uen carrière de cuistot chez les humains et leur province remplie de fermes et champs :D
là avec le stock de tissus que j'avais en une session de craft tailleur, et j'ai pratiquement rattrapé le niveau que j'avais en leather, et en plus me suis équipé en sacs 8 emplacement en trois coups de cuillère a pot alors que je galérais comme un pourri pour accumuler les composants dans l'autre métier :D

je comprends pas cette remarque : en quoi y'a une "inégalité"?
on ne trouve pas de tout partout, et forcément, les différentes zones sont souvent orientés vers tel ou tel matériaux.

mais vu qu'au niveau des zones de départ, au bout de 10min de jeu tu peux toutes les visiter, je vois pas ou est le problème...

d'ailleurs, ça me semblerait plus être une volonté des développeur pour inciter les joueurs à inciter un peu partout...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9056268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:58:39  profilanswer

J'ai pu accéder une fois au 3W. Aucun lag a signaler mais bon il était 2h du matin ca vient peut être de là.

n°9056269
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:58:41  profilanswer

J'en ai fait l'apres midi chez moi pendant 2h et aucun soucis.  

---------------
Pia !
n°9056279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:01:27  answer

Moi j'y étais en pleine heure de pointe ! Du coup ça vient de là p-ê !
Rosco, ça laggait chez toi hier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 11:01:53
n°9056283
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:02:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire autrement mais un mec à coté de moi qui veut m'acheter ma Purée :o je fais comment ?
1ère possibilité : on fait un échange, je met la Purée, il met les 8PO et on valide l'échange. Solution impossible. Oui, c'est cher la Purée :o
2ème possibilité : je lui envoie la Purée par la poste et j'attends mes 8PO en serrant les fesses. En admettant que le courrier fonctionne...
3ème possibilité : l'inverse.

Pour le moment, c'est pas terrible.

dans darkfall, il te tuerait et prendrait la purée. Y a des joueurs qui réclament ça. :o

---------------
n°9056286
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 11:03:29  profilanswer

Eife a écrit :

je comprends pas cette remarque : en quoi y'a une "inégalité"?
on ne trouve pas de tout partout, et forcément, les différentes zones sont souvent orientés vers tel ou tel matériaux.

ben c'est ce que je dit, et ce malgré leur fonction de "zones à tuto".
quand on commence un profession x dans la zone y et qu'il y a rien comme matos de base pour cette dite profession, ben on se retrouve "a la traine" :o

après il est pas très naturel -même si c'est possible- de commencer un humain, de se dire allez hop, fuck la quête principale et le pnj avec sa petite étoile verte devant moi, j'ai fait la séquence d'intro, je fait marche arrière direction l'arche du lion pour trouver le portail des charr et je commence là bas :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 11:05:34
n°9056296
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:06:17  profilanswer

à fond, tout le monde avait des pics de 15-20 secondes de latence au pire. Tu joue, tu pause, c'était injouable. J'ai fait de la récolte.

Moi non plus je pige pas, dans la beta on a chargé les serveurs jusqu'à la limite des slots disponible, tout le temps, ça doit venir de leur réseau et pas des serveurs en tant que tel. D'ailleurs ils ont demandé qu'on leur envoie le diagnostic (traceroute) de nos clients. Le lag est donc pas forcément une question de charge pure sur le serveur.

---------------
n°9056298
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:06:46  profilanswer

mc22 a écrit :

Moi je suis intéressé ! (Guildé ce soir)
Je ne suis pas encore fixé sur ma profession, mais tant que ça ne porte pas de tissus ça me vas...

Quenteagle a écrit :

in, j'ai une voleuse.

roscocoltran a écrit :

Voleur dispo, 20h-23h

Ok, nous avons pour le moment 2 voleurs, 1 ne sait pas et 1 magnifique envouteuse :o
Qui d'autre ? :D

Message édité par macfennec le 30-08-2012 à 11:09:02

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9056300
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:06:48  profilanswer

Ya un intérêt particulier de rejoindre une guilde ?
Dans le seul autre MMO que j'ai pratiqué, c'est juste un moyen plus simple de communiquer.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9056303
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 11:07:05  profilanswer

blastm a écrit :

ben c'est ce que je dit, et ce malgré leur fonction de "zones à tuto".
quand on commence un profession x dans la zone y et qu'il y a rien comme matos de base pour cette dite profession, ben on se retrouve "a la traine" :o

après il est pas très naturel -même si c'est possible- de commencer un humain, de se dire allez hop, fuck la quête principale et le pnj avec sa petite étoile verte devant moi, j'ai fait la séquence d'intro, je fait marche arrière direction l'arche du lion pour trouver le portail des charr et je commence là bas :o

wait, y'a une quete principale? [:transparency]   :whistle:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)