Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9056690
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

J'avoue quand même ne pas comprendre l'utilité du sac invisible pour le coup contrairement aux autres.

ha si c'est top ça.  
tu mets les objets que tu veux garder dans ton inventaire pour ne pas les voir apparaitre dans les objets à vendre quand tu parles à un marchand (évite les fausses manip), ou ne pas filtrer dans les objets recoltables quand tu cliques dessus(comme çà tu garde tes pets dans ce sac il se barre pas dans ta banque quand tu filtre tes objets de collection).

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 30-08-2012 à 13:10:38
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 13:09:29  profilanswer

n°9056691
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:09:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai essayé d'envoyer une commande et du cuivre à earthquake pour les boites 8 slots, mais impossible d'envoyer le mail. Et je crois que c'était avant la maintenance. Est-ce qu'il faut que le membre soit connecté pour que le mail parte ?

Sinon j'ai pas pigé le truc avec les sacs/boites, ils ont des propriétés pariculières selon la fabrication ?

Tu peu envoyer un courrier a quelqu'un de non connecté.

Mais meme si tu crois que le courrier part pas, je le recevrai surement quelques heures/minutes plus tard.

J'ai le meme probleme pour toutes mes action au sein de la guilde, donc imagine la galere

n°9056701
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:13:27  profilanswer

Autre chose, toute demande quelle qu'elle soit, ne sera pas prise en compte si vous la formulez sur ce topic.

Toutes les demandes devront etre faite Ingame. ( mumble, chat ou courrier ).

C'est pas pour faire chier ou quoi que ce soit, c'est simplement que c'est beaucoup plus facile a gerer pour nous (moi)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-08-2012 à 13:20:04
n°9056704
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:14:22  profilanswer

blastm a écrit :

normalement tu peut envoyer uniquement a quelqu'un connecté (et hier ca merdait en plus)

pour les sacs je crois que c'est juste un truc de pimp, je vois pas quelle différence ils font entre un sac en papier crépon de 10 emplacements et un sac chatoyant en cuir de couille de marsouin invisible avec le même nombre de slots :/

Il y a des sacs où tu peux stocker que les armes par exemple, et des sacs qui ne sont pas pris en compte lors du compacté/ranger.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9056712
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:16:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

ha si c'est top ça.  
tu mets les objets que tu veux garder dans ton inventaire pour ne pas les voir apparaitre dans les objets à vendre quand tu parles à un marchand (évite les fausses manip), ou ne pas filtrer dans les objets recoltables quand tu cliques dessus(comme çà tu garde tes pets dans ce sac il se barre pas dans ta banque quand tu filtre tes objets de collection).

Ah oui, pourquoi pas, j'avais pas pensé aux pets, pour le reste, j'affiche les sacs donc je sais ce que je peux vendre ou non.

n°9056720
popov

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:19:48  profilanswer

ouinh, je suis membre "de base" dans la guilde :'(

ça colle bien avec mon temps de jeu en même temps [:totoz]

Message édité par popov le 30-08-2012 à 13:20:10
n°9056744
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:34:12  profilanswer

Question : vous lisez le message de guilde ingame ou vous preferez que je fasse les annonces ici ?

n°9056752
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 13:36:17  profilanswer

.. on les vois ou, ces messages, ingame?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 13:36:27
n°9056754
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:36:51  profilanswer

cell a écrit :

Question : vous lisez le message de guilde ingame ou vous preferez que je fasse les annonces ici ?

Ha il y a ça ingame  :whistle:

n°9056757
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:37:25  profilanswer

interface de guilde: bouton G

Moi dans ma guilde de pote j'y fous des citations de Desproges !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 13:37:25  profilanswer

n°9056761
popov

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:38:44  profilanswer

Le problème c'est que vu les soucie au niveau de la gestion de guilde IG, ce serais peu être bien de mettre en doublons ici pour l'instant puis ensuite que IG.

n°9056767
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:39:36  profilanswer

cell a écrit :

Perso je lis ingame.

n°9056770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 13:41:00  profilanswer

blastm a écrit :

normalement tu peut envoyer uniquement a quelqu'un connecté (et hier ca merdait en plus)

pour les sacs je crois que c'est juste un truc de pimp, je vois pas quelle différence ils font entre un sac en papier crépon de 10 emplacements et un sac chatoyant en cuir de couille de marsouin invisible avec le même nombre de slots :/

Il me semble qu'on peut envoyer le message à quelqu'un même s'il n'est pas connecté.

Pour les sacs, je ne sais pas pour le tissus ou le cuir mais coté boite en métal, tu as  
- La boite classique
- La boite à arme qui se remplit automatiquement en priorité avec les armes que tu possèdes
- La boite sécurisée dont les objets n'apparaissent pas à la vente pour éviter un accident avec les marchands de tes objets les plus précieux.

n°9056771
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:41:23  profilanswer

blastm a écrit :

Almenor a écrit :

Ha il y a ça ingame  :whistle:

[:dovakor loves you:3]

Je vais faire ce soir une demande a Anet s'il est possible qu'ils mettent en place un popup du message de guilde a la connection, ou la possibilité de creer des listes de diffusion par courrier (ou systeme d'envoi de courrier a toute la guilde)

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 30-08-2012 à 13:44:56
n°9056774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 13:43:18  profilanswer

blastm a écrit :

En en tête de la page de guilde. le dernier message disait de faire un max d'event pour gagner de l'influence.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 13:43:44
n°9056786
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 13:45:50  profilanswer

Les trucs journaliers IG, les trucs importants IG et IT (in topic :o) imo.

Ps : Je suis, personnellement, pas fan de la dénomination "membre élite". Ça dégage pas tellement l'aspect confiance@banque, ça fait juste snob. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9056788
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:46:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En en tête de la page de guilde. le dernier message disait de faire un max d'event pour gagner de l'influence.

C'est juste ! Je me rapelle avoir lu ça.

n°9056794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 13:47:37  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ça dégage pas tellement l'aspect confiance@banque, ça fait juste snob. :o

Sérieux qu'est ce qu'on s'en branle de la dénomination. Ce qui est important de savoir quel droit tu as avec ton grade ;)

n°9056806
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 13:51:00  profilanswer

OK pour les sacs :)
mais pour les sacs a dos en vente au npc de la guilde, c'est le même principe ou c'est un autre type d'item :D

Kikasstou a écrit :

je devais pas avoir les yeux en face des trous, pourtant depuis mon inscription je le regarde a chaque connexion pour regarder qui est là :D

Message édité par blastm le 30-08-2012 à 13:52:30
n°9056810
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 13:52:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux qu'est ce qu'on s'en branle de la dénomination. Ce qui est important de savoir quel droit tu as avec ton grade ;)

Si tu t'en branles, ça te dérangera pas qu'on le change pour un truc moins kévinesque alors.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 30-08-2012 à 13:52:22

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9056811
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:52:10  profilanswer

cell a écrit :

Je vais faire ce soir une demande a Anet s'il est possible qu'ils mettent en place un popup du message de guilde a la connection, ou la possibilité de creer des listes de diffusion par courrier (ou systeme d'envoi de courrier a toute la guilde)

Pour le message IG, ce qui pourrait etre cool, c'est d'annoncer également le serveur RVR du soir/semaine/whatever. :)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 30-08-2012 à 13:53:18

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9056821
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:54:52  profilanswer

macfennec a écrit :

Pour le message IG, ce qui pourrait etre cool, c'est d'annoncer également le serveur RVR du soir/semaine/whatever. :)

Pas de soucis pour le contenu.

Moi ce qui me derange c'est que le message de jour n'est pas visible, car il faut faire la demarche de le consulter. Et quand le message reste souvent plus d'une semaine d'affilé, ben plus personne ne va le regarder

n°9056871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:07:53  answer

Pas de rang surprise ? :(

n°9056897
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:15:11  profilanswer

Pour info je peut craft des sacs 8 emplacement normaux ou ce qui permette d'envoyer en priorité les composant dedans (toujours 8 emplacements)

Envoyer moi un courrier sur ionik (perso IG aussi) et je vous communiquerais les compos mais pour le nomal c'est 20 toile de jute.

En retour je renvoie un sac :)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9056905
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:16:45  profilanswer

cell a écrit :

[:buffo:4]  

Salut a tous.

Je voudrai faire un petit point par rapport aux rang de guilde ainsi qu'a l'acces au coffre de guilde.

A partir d'aujourd'hui, y aura 4 Rang :
- Leader (moi)
- Officiers (eife, acecel, et sister)
- Membres Elite
- Membres

L'acces au coffre de guilde sera different en fonction du Rang, cela ce presentera de cette facon :

- Le leader et les officiers auront l'acces au retrait et au depot d'objet et d'or sur le coffre de guilde
- Les membres elites auront acces au retrait et au deport d'objet, et uniquement le deport d'or, c'est a dire que tous les membres elité auront tous les acces au coffre, sauf le retrait d'or
- Les membres classique auront seulement acces au depot d'objet et d'or, ils devront demander a un personne de rang superieur pour un retrait d'objet.

Maintenant la question est de savoir qui sera Membre classique et qui sera membre elite.  
Apres concertation, les membres elites seront les "habitué du topic HFR", c'est a dire ceux qui y participe le plus, et les joueurs les plus actif de la guilde HFR. (le soucis c'est que tout le monde est actif les premiers jour donc lisez ce qui suis)

Je suis conscient qu'il est pas evident de choisir les personnes pour les classifier en elite ou non. Je ne veux pas qu'il y ai de discrimination ou quoi que ce soit, mais il faut que vous compreniez tous qu'il n'est pas evident de faire des choix, et je ne veux pas donner l'acces a tout le monde des le depart pour eviter le genre de probleme que l'on a connu pour un certain fichier texte google sur le topic GW2. Donc au debut, cela se fera petit a petit. Les personnes que je connais le mieux au debut, puis les suivant viendront avec le temps.  

Le jeu viens juste de sortir, on est plus d'une centaine, donc je prefere faire bien que vite.

J'ai pas le temps de m'etendre plus sur le sujet, donc si vous avez des questions n'hesitez pas, j'y repondrai apres 13h

I am Bobby and I approve this message [:julian33:4]

blastm a écrit :

sur hfr on fait tous partie de l'élite, j'exige une nouvelle dénomination :o

Nous serons donc l'élite de l'élite :o

cell a écrit :

VydoLL a écrit :

interface de guilde: bouton G

Moi dans ma guilde de pote j'y fous des citations de Desproges !

cell a écrit :

Dans GW1, il y avait un popup à la connexion et un popup lors des changements si t'es déjà  
connecté à ce moment là donc ça devrait ressembler à ce système je pense ;)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9056909
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:17:47  profilanswer

ionik a écrit :

Pour info je peut craft des sacs 8 emplacement normaux ou ce qui permette d'envoyer en priorité les composant dedans (toujours 8 emplacements)

Envoyer moi un courrier sur ionik (perso IG aussi) et je vous communiquerais les compos mais pour le nomal c'est 20 toile de jute.

En retour je renvoie un sac :)

A l'occasion faudra me faire mon sac :o.

n°9056916
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:19:28  profilanswer

Je note les compos que l'on doit donner et je pense qu'il serait bien de le mettre en 1st page pour que les gens puisse me l'envoyer ;)

---------------
n°9056920
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 14:20:36  profilanswer

cell a écrit :

Autre chose, toute demande quelle qu'elle soit, ne sera pas prise en compte si vous la formulez sur ce topic.

Toutes les demandes devront etre faite Ingame. ( mumble, chat ou courrier ).

C'est pas pour faire chier ou quoi que ce soit, c'est simplement que c'est beaucoup plus facile a gerer pour nous (moi)

modifie la phrase dans le FP alors, pour que ce soit toute demande et pas juste celles de guildage ;)

cell a écrit :

moi je les lis, par contre, of course, les officiers peuvent toujours pas le modifier ce message il me semble :/

cell a écrit :

+1 à tout ça, très bonne idée.
ou au moins que ça apparaisse en fenêtre de chat à la connexion, il me semble que ça le faisait dans GW1...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9056926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 14:21:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

A l'occasion faudra me faire mon sac :o.

Si t'as du fer, je te fais des sac 10 places ;)

n°9056931
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:23:15  profilanswer

Alors pour un :

Sac d'artisan 8 emplacement
les matériaux d'artisanat et les améliorations sont stocké en priorité dans ce sac.
Il faut : 10 Rouleaux de jutes ( soit 20 chute de jutes) + 3 bout d'os

Sac en jute 8 emplacements
Il faut : 10 Rouleaux de jutes ( soit 20 chute de jutes)

Message cité 1 fois
Message édité par ionik le 30-08-2012 à 14:23:49

---------------
n°9056937
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:24:20  profilanswer

Le concours d'e-sac continue !
Sinon, c'est combien les plus gros sacs du jeu ? Et les plus gros sacs que vous puissiez faire actuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 14:24:30

---------------
Demain c'est loin.
n°9056944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:25:48  answer

Tu veux voir mon gros sac ? [:naughtyv]

n°9056949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 14:26:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le concours d'e-sac continue !
Sinon, c'est combien les plus gros sacs du jeu ? Et les plus gros sacs que vous puissiez faire actuellement ?

18 places et 10 places

n°9056955
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:27:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

18 places et 10 places

a quand même ....

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9056959
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 14:28:46  profilanswer

je propose que le premier qui fera un jeu de mot foireux avec "jute" et "bourse" se prenne un ban :o

n°9056961
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:28:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'as du fer, je te fais des sac 10 places ;)

Pour l'instant ça va, c'est juste que j'avais filer des rouleaux a Ionik pour un sac je crois :D.

Tout en 8 places pour le moment ça me suffit.

n°9056998
totorex

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:38:10  profilanswer

Eife a écrit :

+1 à tout ça, très bonne idée.
ou au moins que ça apparaisse en fenêtre de chat à la connexion, il me semble que ça le faisait dans GW1...

Peut être que c'est implanter, mais comme tous ce qui concerne les guildes bugs à mort, celui la comme les autres trucs ne marche pas   [:hahaguy]  

n°9057021
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:42:46  profilanswer

Un participant TT me souffle dans l'oreille que :

Citation :

Les sacs les "moins couteux" a faire sont ceux du travailleur de cuir (16 cuirs de base) et du forgeron d'armure (8 ou 10 lingots de bronze -cuivre + etain) . Enfin a mon sens, les moins couteux sont carrément ceux du forgeron d'armure, vu la dispo nettement plus élevée.

---------------
Demain c'est loin.
n°9057022
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:42:54  profilanswer

Eife a écrit :

moi je les lis, par contre, of course, les officiers peuvent toujours pas le modifier ce message il me semble :/

Je sais, je sais...

Je fait ce que je peux, des que les options fonctionnent vous aurez tous les droit, pour l'instant j'arrive pas a vous les donner (sauf modifier les rang/kicker les membre de la guilde, je me garde ce privilege  [:madkat]  )

n°9057032
totorex

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:44:46  profilanswer

cell a écrit :

Je sais, je sais...

Je fait ce que je peux, des que les options fonctionnent vous aurez tous les droit, pour l'instant j'arrive pas a vous les donner (sauf modifier les rang/kicker les membre de la guilde, je me garde ce privilege  [:madkat]  )

A ba bravo, vive la démocratie [:metos:1]

Message édité par totorex le 30-08-2012 à 14:45:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)