| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 30-08-2012 à 13:10:38 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:09:29 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Autre chose, toute demande quelle qu'elle soit, ne sera pas prise en compte si vous la formulez sur ce topic. Toutes les demandes devront etre faite Ingame. ( mumble, chat ou courrier ). C'est pas pour faire chier ou quoi que ce soit, c'est simplement que c'est beaucoup plus facile a gerer pour nous (moi) Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-08-2012 à 13:20:04 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cheinz Transactions (0) |
|
popov Transactions (0) | ouinh, je suis membre "de base" dans la guilde Message édité par popov le 30-08-2012 à 13:20:10 |
cell Transactions (3) | Question : vous lisez le message de guilde ingame ou vous preferez que je fasse les annonces ici ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | .. on les vois ou, ces messages, ingame? Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-08-2012 à 13:36:27 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | interface de guilde: bouton G
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:37:25 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | Le problème c'est que vu les soucie au niveau de la gestion de guilde IG, ce serais peu être bien de mettre en doublons ici pour l'instant puis ensuite que IG. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Je vais faire ce soir une demande a Anet s'il est possible qu'ils mettent en place un popup du message de guilde a la connection, ou la possibilité de creer des listes de diffusion par courrier (ou systeme d'envoi de courrier a toute la guilde) Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-08-2012 à 13:44:56 |
En en tête de la page de guilde. le dernier message disait de faire un max d'event pour gagner de l'influence. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 13:43:44 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les trucs journaliers IG, les trucs importants IG et IT (in topic --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | OK pour les sacs
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 13:52:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Si tu t'en branles, ça te dérangera pas qu'on le change pour un truc moins kévinesque alors. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 30-08-2012 à 13:52:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Pour le message IG, ce qui pourrait etre cool, c'est d'annoncer également le serveur RVR du soir/semaine/whatever. Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-08-2012 à 13:53:18 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 14:07:53 ![]() Pas de rang surprise ? |
ionik Transactions (0) | Pour info je peut craft des sacs 8 emplacement normaux ou ce qui permette d'envoyer en priorité les composant dedans (toujours 8 emplacements)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
ionik Transactions (0) | Je note les compos que l'on doit donner et je pense qu'il serait bien de le mettre en 1st page pour que les gens puisse me l'envoyer --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
ionik Transactions (0) | Alors pour un :
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 30-08-2012 à 14:23:49 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 14:24:30 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 14:25:48 ![]() |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
totorex Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |