| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:54:24 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
dark5 Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | 100% Arche du Lion, w00t ! --------------- aka Marküs Weird |
Industriality Transactions (0) | J'ai mis un peu de thune dans le coffre de guilde, j'ai aussi mis un pendentif pas dégueux, pour ceux qui y sont habilités n'hésitez pas à le prendre, en retour j'ai besoin de lingots ou de minerai d'argent pour continuer le craft et remplir ce même coffre Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 00:46:35 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Si certains parmi vous sont intéressés pour tenter le pvp à 5. En BG donc. Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 30-08-2012 à 01:11:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | le coffre de la banque de guilde est réservé a l'élite de l'élite? :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mc22 Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Flag --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 07:56:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 08:04:58 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-08-2012 à 08:12:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | OK ayant vu en construction sur la 1rt page j'ai même pas chercher à la lire --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
popov Transactions (0) | Maintenance à 09h ce matin. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Fais une demande a Earthquake, on donne les accès qu'aux noyau dur Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 08:53:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon mon nouveau micro est enfin arrivé je l'aurai pour ce soir. Je me suis connecté sur Mumble en mode écoute hier soir mais sans micro et avec le chat / messagerie du jeu en panne difficile de communiquer pour savoir ou vous rejoindre. J'ai raté la visite de la zone des marsouins J'ai même pas pu payer ma dime pour les nouveaux pauvres d'HFR car même la poste du jeu était en grêve. Du coup je suis aller farmer les fils de Svanir pour trouver du tissus qui me manque à mort pour monter mon craft. J'ai looté 4 tissus en 2h de jeu. Il y a une ruse particulière pour looter du tissus ou tous les tailleurs sont au bord du suicide? Et bien sur impossible de rentrer en McM Bref soirée loose Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 09:40:08 |
Industriality Transactions (0) | Le tissus c'est hard, moi je les loot sur les centaures et les bandits dans les sac qu'ils dropent, n'oublie pas que tu peux aussi et surtout recycler !!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 30-08-2012 à 09:47:37 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Industriality Transactions (0) | Sur les armures intermédiaires tu peux récupérer jute/laine, il faut juste investir dans des outils de niveau vert au moins. Bon le minerai tu le gardera de côté ça servira bien à quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 09:48:52 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Idem, lvl 163 (ou approchant, je sais plus trop
Y'a pas mal de connerie de ce genre que je récupère en recyclant du stuff. Y'a des trucs pas mal intéressant sur le stuff 25+ visiblement, vu comme je me fais assiégé sur Mumble quand je dis que j'ai 3 pauvres morceaux de coton
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 09:50:35 --------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 09:52:24 |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ah oui c'est à toi qu'il faut que je file mon cuir. Je dois en avoir une trentaine. Je t'envois ça dès que la poste remarche ou alors si le coffre de guilde est opérationnel
+1 j'avais pas vu au départ et effectivement ca change la vie Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 09:54:34 |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Bon, le courrier ne fonctionne pas donc je peux rien faire pour l'instant. J'ai 20 rouleaux a te filer (j'en garde un peu au cas où j'en aurai besoin). |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Merci encore pour la première tournée au fait
Le stockage dont tu parles est déjà full chez moi Bah le soucis du Craft (en Cuisine au moins) c'est qu'il faut stocker les ingrédients primaires genre tomates, carottes et autres conneries. C'est des denrées stockables donc ça prend pas de place directement dans mon inventaire ou ma banque. Je proposais de mettre dans le Coffre de Guilde toute les plats qui ne me servent à rien et dont je n'ai pas l'utilité. Si un joueur passe là et qu'il a besoin de plat fournissant "Précision +20 et 10% d'Exp Supplémentaire sur les Mobs", il peut se servir puisque ce n'est pas un ingrédient pour une future recette (je garde ça pour le moment histoire d'éviter les soucis) Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 10:02:41 --------------- Demain c'est loin. |
moee Transactions (1) | drapal |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |