Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9055620
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit souvenir de ce soir   :D  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7c256.jpeg

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 23:54:24  profilanswer

n°9055637
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 00:11:10  profilanswer

:)

n°9055640
dark5

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:11:38  profilanswer

UltraVox a écrit :

Idem, je dois être 23 ;(

Bon c'est chiant le chan guilde, voir même tout l'aspect guilde, qui merdoie :/

Oui certaine fois le chan me dit que j'ai pas de guilde et l'autre fois le message arrive 5min après  :whistle:  

Ça va s'arranger, bonne nuit  :hello:  

n°9055642
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 00:12:51  profilanswer

100% Arche du Lion, w00t !

---------------
aka Marküs Weird
n°9055670
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:39:33  profilanswer

J'ai mis un peu de thune dans le coffre de guilde, j'ai aussi mis un pendentif pas dégueux, pour ceux qui y sont habilités n'hésitez pas à le prendre, en retour j'ai besoin de lingots ou de minerai d'argent pour continuer le craft et remplir ce même coffre :)

Bon sinon ça lag, un coup j'ai accès au coffre un coup non, on verra demain si ça a fonctionné !

Voilà vous savez ce qui vous reste à faire, là je vais me pieuter, j'ai dormi 9h en 2 jours je suis dead :D

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 00:46:35
n°9055695
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 01:09:39  profilanswer

Si certains parmi vous sont intéressés pour tenter le pvp à 5. En BG donc.
Pour le moment, cela n'a rien d'une équipe fixe etc... C'est simplement pour voir ce que ca donne.
L'idéal serait d'arriver à avoir une classe de chaque, mais ce n'est pas si important que ça dans un 1er temps.
Répondez à ce message; histoire de voir combien seraient potentiellement intéressé et donnez vos horaires de jeu histoire de pouvoir tous se retrouver tranquillement.

Message cité 3 fois
Message édité par macfennec le 30-08-2012 à 01:11:30

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9055705
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 01:22:50  profilanswer

le coffre de la banque de guilde est réservé a l'élite de l'élite? :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°9055714
mc22

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 01:34:18  profilanswer

macfennec a écrit :

Pour le moment, cela n'a rien d'une équipe fixe etc... C'est simplement pour voir ce que ca donne.
L'idéal serait d'arriver à avoir une classe de chaque, mais ce n'est pas si important que ça dans un 1er temps.
Répondez à ce message; histoire de voir combien seraient potentiellement intéressé et donnez vos horaires de jeu histoire de pouvoir tous se retrouver tranquillement.

Moi je suis intéressé ! (Guildé ce soir)
Je ne suis pas encore fixé sur ma profession, mais tant que ça ne porte pas de tissus ça me vas...

n°9055716
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 01:38:30  profilanswer

macfennec a écrit :

in, j'ai une voleuse.

n°9055768
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 07:56:12  profilanswer

Flag :D et si possible de guilder "Cascada Electra" rodeuse humaine :)

Sur ce A+ a tous IG.

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 07:56:12  profilanswer

n°9055771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:04:58  answer

C'est vrai que j'ai un gros cul en fait  [:canaille]

n°9055774
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 08:10:09  profilanswer

bidalair a écrit :

Flag :D et si possible de guilder "Cascada Electra" rodeuse humaine :)

Sur ce A+ a tous IG.

Voir 1ere page  :o

n°9055776
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:11:50  profilanswer

macfennec a écrit :

Voleur dispo, 20h-23h

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 30-08-2012 à 08:12:43

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9055785
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:20:24  profilanswer

OK ayant vu en construction sur la 1rt page j'ai même pas chercher à la lire :(

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°9055788
popov

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:24:20  profilanswer

Maintenance à 09h ce matin.

n°9055814
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:45:49  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai mis un peu de thune dans le coffre de guilde, j'ai aussi mis un pendentif pas dégueux, pour ceux qui y sont habilités n'hésitez pas à le prendre, en retour j'ai besoin de lingots ou de minerai d'argent pour continuer le craft et remplir ce même coffre :)

Bon sinon ça lag, un coup j'ai accès au coffre un coup non, on verra demain si ça a fonctionné !

Voilà vous savez ce qui vous reste à faire, là je vais me pieuter, j'ai dormi 9h en 2 jours je suis dead :D

j'espère je suis habilité :D

n°9055830
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:53:16  profilanswer

Fais une demande a Earthquake, on donne les accès qu'aux noyau dur :o

Pour le reste ça peut se faire par mail (quand ça plante pas)

Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 08:53:29
n°9055941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 09:39:12  profilanswer

Bon mon nouveau micro est enfin arrivé je l'aurai pour ce soir. Je me suis connecté sur Mumble en mode écoute hier soir mais sans micro et avec le chat / messagerie du jeu en panne difficile de communiquer pour savoir ou vous rejoindre. J'ai raté la visite de la zone des marsouins :o

J'ai même pas pu payer ma dime pour les nouveaux pauvres d'HFR car même la poste du jeu était en grêve.

Du coup je suis aller farmer les fils de Svanir pour trouver du tissus qui me manque à mort pour monter mon craft. J'ai looté 4 tissus en 2h de jeu. Il y a une ruse particulière pour looter du tissus ou tous les tailleurs sont au bord du suicide?

Et bien sur impossible de rentrer en McM :(

Bref soirée loose :(

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 09:40:08
n°9055954
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:44:11  profilanswer

Le tissus c'est hard, moi je les loot sur les centaures et les bandits dans les sac qu'ils dropent, n'oublie pas que tu peux aussi et surtout recycler !!!

n°9055956
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 09:44:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup je suis aller farmer les fils de Svanir pour trouver du tissus qui me manque à mort pour monter mon craft. J'ai looté 4 tissus en 2h de jeu. Il y a une ruse particulière pour looter du tissus ou tous les tailleurs sont au bord du suicide?

y a quand même une belle inégalité au niveau des zones de départ, rapports aux composants et aux métiers qui s'en servent...
j'ai laissé tomber le leatherwork, et me rends compte en allant chopper les points de compétences dans les zones de départ des autres races que tout le monde est pas logé a la même enseigne :D
aller recuperer du cuir quand t'est silvari et que tu commence dans une zone blindée d'insecte et de lézards, c'est pas la même que commencer uen carrière de cuistot chez les humains et leur province remplie de fermes et champs :D
là avec le stock de tissus que j'avais en une session de craft tailleur, et j'ai pratiquement rattrapé le niveau que j'avais en leather, et en plus me suis équipé en sacs 8 emplacement en trois coups de cuillère a pot alors que je galérais comme un pourri pour accumuler les composants dans l'autre métier :D

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 30-08-2012 à 09:47:37
n°9055957
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:45:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon mon nouveau micro est enfin arrivé je l'aurai pour ce soir. Je me suis connecté sur Mumble en mode écoute hier soir mais sans micro et avec le chat / messagerie du jeu en panne difficile de communiquer pour savoir ou vous rejoindre. J'ai raté la visite de la zone des marsouins :o

J'ai même pas pu payer ma dime pour les nouveaux pauvres d'HFR car même la poste du jeu était en grêve.

Si tu veux je t'enverrai quelques rouleaux de jute, je m'en sers peu.

n°9055959
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 09:46:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Le tissus c'est hard, moi je les loot sur les centaures et les bandits dans les sac qu'ils dropent, n'oublie pas que tu peux aussi et surtout recycler !!!

Je loot essentiellement des armures intermédiaire et lourde. C'est vraiment la plaie pour trouver du tissus et en plus l'AH ne marche pas :(

n°9055963
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:47:27  profilanswer

[:ddr555]  

Spoiler :

J'ai fini par abandonné quand le bug m'a buté pour la 3e fois... Mais le Canard qui tentait en même temps que moi m'a donné la technique pour la deuxième liane ! :bounce:

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9055966
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:47:46  profilanswer

Sur les armures intermédiaires tu peux récupérer jute/laine, il faut juste investir dans des outils de niveau vert au moins. Bon le minerai tu le gardera de côté ça servira bien à quelqu'un :)

En plus avec les outils verts tu récup aussi les améliorations.

Je ne sais pas à combien je suis mais pas loin de 400 recyclages ! (ya un achivement lol)

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 30-08-2012 à 09:48:52
n°9055968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 09:48:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si tu veux je t'enverrai quelques rouleaux de jute, je m'en sers peu.

Mon sauveur. Ca m'énerve parce que je dois avoir des tonnes de cuivre et de faire des insignes. Et je suis bloqué à 73 a cause du tissus de base  qui me sert pour les doublures d'armure et les insignes. Surtout que dès 75, j'ai tout un tas de fer et de laine qui attend pour monter rapidement [:cerveau lent]

n°9055975
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:50:04  profilanswer

Mon Seigneur le Fou a écrit :

Je suis lvl165 joailler, je peut fournir du matos, un mp en jeu vu les galères avec le chan de guilde pour me dire ce que tu veut et a quel niveaux. valable pour les autres aussi.

Idem, lvl 163 (ou approchant, je sais plus trop [:tinostar] ) en Cuisine.

Kikasstou a écrit :

Y'a pas mal de connerie de ce genre que je récupère en recyclant du stuff. Y'a des trucs pas mal intéressant sur le stuff 25+ visiblement, vu comme je me fais assiégé sur Mumble quand je dis que j'ai 3 pauvres morceaux de coton :o

Sinon, le coffre de Guilde, ça fonctionne comment ? On a tous les droits de tout faire dedans ?
Je veux bien mettre toute la bouffe que j'ai dedans (avec plaisir même, ça me soulagera) mais c'est en partant du principe qu'on est tous adulte et qu'on sait partager. Parce que si un seul mec se barre avec tout pour faire de l'argent, je décline toute responsabilité :o

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 09:50:35

---------------
Demain c'est loin.
n°9055976
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:50:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon sauveur. Ca m'énerve parce que je dois avoir des tonnes de cuivre et de faire des insignes. Et je suis bloqué à 73 a cause du tissus de base  qui me sert pour les doublures d'armure et les insignes. Surtout que dès 75, j'ai tout un tas de fer et de laine qui attend pour monter rapidement [:cerveau lent]

Bizarrement moi j'ai "plein" de tissu, pas mal de métal mais pas de cuir et c'est presque la seule chose qu'il me faut en masse :D. Bien que j'ai laissé tombé travail du cuir pour le moment pour me concentrer sur Chasseur qui nécessite de tout mais en moindre quantité (je suis en manque de compo bleus pour le moment).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 09:52:24
n°9055983
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:51:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Idem, lvl 163 (ou approchant, je sais plus trop [:tinostar] ) en Cuisine.

Je t'enverrai les compos que j'ai.

n°9055992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 09:52:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que si un seul mec se barre avec tout pour faire de l'argent, je décline toute responsabilité :o

Je pense que c'est pour cela que les officiers donneront les droits qu'aux habitués du forum dans un premier temps. Autant j'ai totalement confiance avec tous ceux qu'on croise régulièrement ici. Autant sur la centaine de membres, il y en a un paquet qu'on a jamais vu et qu'on en connais pas.

n°9055994
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 09:52:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sinon, le coffre de Guilde, ça fonctionne comment ? On a tous les droits de tout faire dedans ?
Je veux bien mettre toute la bouffe que j'ai dedans (avec plaisir même, ça me soulagera) (...) :o

je rebondis juste là dessus parceque tu me fait peur, t'as quand même vu qu'il y avait un espace de stockage dédié aux composants de craft?
(bon, qui ne permet pas de stocker les composants rares, mais ca serait plus dur de vendre des rayonnages de coffre sinon  [:tinostar] )

n°9056000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 09:53:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bizarrement moi j'ai "plein" de tissu, pas mal de métal mais pas de cuir et c'est presque la seule chose qu'il me faut en masse :D. Bien que j'ai laissé tombé travail du cuir pour le moment pour me concentrer sur Chasseur qui nécessite de tout mais en moindre quantité (je suis en manque de compo bleus pour le moment).

Ah oui c'est à toi qu'il faut que je file mon cuir. Je dois en avoir une trentaine. Je t'envois ça dès que la poste remarche ou alors si le coffre de guilde est opérationnel

blastm a écrit :

je rebondis juste là dessus parceque tu me fait peur, t'as quand même vu qu'il y avait un espace de stockage dédié aux composants de craft?
(bon, qui ne permet pas de stocker les composants rares, mais ca serait plus dur de vendre des rayonnages de coffre sinon  [:tinostar] )

+1 j'avais pas vu au départ et effectivement ca change la vie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-08-2012 à 09:54:34
n°9056002
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:55:04  profilanswer

blastm a écrit :

Les recettes craftées ne sont pas stockables et les intermédiaires non plus pour la plupart.

Kikasstou a écrit :

Ah oui c'est à toi qu'il faut que je file mon cuir. Je dois en avoir une trentaine. Je t'envois ça dès que la poste remarche ou alors si le coffre de guilde est opérationnel

Le coffre marche mais il faut les droits, la poste je ne sais pas, je vais tester.

n°9056008
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:56:50  profilanswer

blastm a écrit :

y a quand même une belle inégalité au niveau des zones de départ, rapports aux composants et aux métiers qui s'en servent...
j'ai laissé tomber le leatherwork, et me rends compte en allant chopper les points de compétences dans les zones de départ des autres races que tout le monde est pas logé a la même enseigne :D
aller recuperer du cuir quand t'est silvari et que tu commence dans une zone blindée d'insecte et de lézards, c'est pas la même que commencer uen carrière de cuistot chez les humains et leur province remplie de fermes et champs :D
là avec le stock de tissus que j'avais en une session de craft tailleur, et j'ai pratiquement rattrapé le niveau que j'avais en leather, et en plus me suis équipé en sacs 8 emplacement en trois coups de cuillère a pot alors que je galérais comme un pourri pour accumuler les composants dans l'autre métier :D

J'ai pas tout compris, donc la zone sylvari c'est bien pour cuir/tissu c'est ça ?

Une idée de la meilleur zone pour du minerai ?

n°9056013
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:57:42  profilanswer

Bon, le courrier ne fonctionne pas donc je peux rien faire pour l'instant. J'ai 20 rouleaux a te filer (j'en garde un peu au cas où j'en aurai besoin).

n°9056017
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:58:22  profilanswer

blastm a écrit :

chez les norns c'est le bois et le minerai qui abonde. Et comme chaque extraction rapporte autant que 2~3 kills, ben les xp montent vite.

---------------
n°9056018
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:58:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Sur les armures intermédiaires tu peux récupérer jute/laine, il faut juste investir dans des outils de niveau vert au moins. Bon le minerai tu le gardera de côté ça servira bien à quelqu'un :)

En plus avec les outils verts tu récup aussi les améliorations.

Je ne sais pas à combien je suis mais pas loin de 400 recyclages ! (ya un achivement lol)

Faut que j'augmente mon niveau de bijoutier ! :bounce:  
Et de tailleur ! Je suis passé 50 sur ces deux là hier soir  :bounce:  
Mais j'ai plus de ressources  [:kolombin]  

Donc hésitez pas à m'envoyer cuivre, pierres précieuses et tissus ! :D  
En échange, j'ai du bois, un peu de cuir, du fer/argent, ... :)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9056023
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:59:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je t'enverrai les compos que j'ai.

Merci encore pour la première tournée au fait :o
Et merci aussi pour la future !

blastm a écrit :

Le stockage dont tu parles est déjà full chez moi :/
J'ai des Coffre du Lion noir, différents bonus, des runes (ou je sais plus quoi) stockés dont je ne sais que faire pour le moment :o

Bah le soucis du Craft (en Cuisine au moins) c'est qu'il faut stocker les ingrédients primaires genre tomates, carottes et autres conneries. C'est des denrées stockables donc ça prend pas de place directement dans mon inventaire ou ma banque.
Par contre, lorsque je découvre de la Purée (au hasard :o ), ça prend un slot dans mon inventaire. Si la purée n'est pas ingrédient pour une autre recette (type Purée & Palourde Rémoulade) alors je peux donner/vendre/utiliser cette Purée. Si c'est un ingrédient pour un autre/futur plat, je dois la stocker.
Et les "nouveaux" trucs comme de la Purée, y'en a pleins (et chacun prend au moins un slot d'inventaire) puisque c'est le fait de les découvrir qui monte le niveau... et y'a pas de recette toute prête à acheter en cuisine. Ou alors j'ai pas compris [:tinostar]

Je proposais de mettre dans le Coffre de Guilde toute les plats qui ne me servent à rien et dont je n'ai pas l'utilité. Si un joueur passe là et qu'il a besoin de plat fournissant "Précision +20 et 10% d'Exp Supplémentaire sur les Mobs", il peut se servir puisque ce n'est pas un ingrédient pour une future recette (je garde ça pour le moment histoire d'éviter les soucis) :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 10:02:41

---------------
Demain c'est loin.
n°9056027
moee

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:00:55  profilanswer

drapal

n°9056030
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:01:13  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai pas tout compris, donc la zone sylvari c'est bien pour cuir/tissu c'est ça ?

Non, quasi rien en cuir... Les norns c'est pas trop trop mal.

Pour le minerai je dirai que j'en vois a peu prés partout, le bois vaut mieux aller où c'est vert ^^, la cuisine les humains c'est pas mal mais en fonction des régions les ingrédients changent donc il faut aller un peu partout.

Il faudrait qu'ils augmentent le cuir et le tissus, on en a besoin en masse mais on ne le récolte pas... perso j'ai du avoir plus de 150 bois mais je suis très loin des 150 cuirs :D. Sachant qu'il faut vite 3-4 morceau de cuir qui nécessitent déjà 2 segment chacun... ça va (trop) vite.

n°9056031
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:01:45  profilanswer

Almenor a écrit :

le nord des contreforts du voyageurs, chez les norn.

Et sinon le WvW c'est pas mal pour récolter aussi (à défaut de combattre vu le lag), je suis tombé sur pleine de veines. Mes deux premier loot c'était 2 veine d'argent enrichies.

---------------
n°9056038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 10:04:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le coffre marche mais il faut les droits, la poste je ne sais pas, je vais tester.

Il me semble que pour déposer tout le monde a les droits non? C'est pour retirer que c'est plus contraignant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)