| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:58:38 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
totorex Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Allez, tous ensemble en explo chez les asuras ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:12:56 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je n'ai pas recu la collecte d'Eife (s'il en a fait une), mais je voulais remercier pour avoir permis de recolter 37.5pa :
Message édité par cell le 29-08-2012 à 18:15:07 |
EtilaS Transactions (1) | Et moi filston + femme = pas possible ce soir.... Message édité par EtilaS le 29-08-2012 à 17:20:18 |
Saiyan78 Transactions (0) |
--------------- ~ ~ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Saiyan78 Transactions (0) | LVL 34 Rôdeur = dispo à partir de 21h~ si du monde ce lance dans un donjon ou autre aventure Message édité par Saiyan78 le 29-08-2012 à 18:31:55 --------------- ~ ~ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | le chat me dit toujours que je ne fais pas partie d'une guilde, ça commence à m'inquiéter, je me dis que tout ce que je fais ne rapporte rien à la guilde --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ha ben tiens je ne fais plus partie de la guilde --------------- aka Marküs Weird |
cell Transactions (3) | C'est bon pour les $$ j'avais besoin de 10pa, je me retrouve avec 38 la ^^
|
cell Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me redonner le lien des sites d'aide pour l'artisanat ? Il y avait gw2db et je ne me souviens plus de l'autre --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah ouais, merde bon, plus sérieusement, t'as pas encore l'invit? rappelle moi ton pseudal IG, j'le fais de suite. Message édité par Eife le 29-08-2012 à 19:14:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheKiko Transactions (2) | Je peux vous rejoindre ! |
TheKiko Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Idem, je dois être 23 ;(
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Petit souvenir de ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |