| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : Hier, j'ai fait l'event Hivernel des Asuras avec Mark de Lod, Ull Cif et Ereiwyr Scaldis. Sur l'heure et demie où j'ai joué, j'ai du profiter 10 minutes du jeu...!!! J'ai été déco 6 fois, et le jeu a planté 3 fois (programme ne répond pas) sans parler des 10sec de lag toute les 30 secondes, comme disait Qaholom hier soir avant que je me fasse déco ( J'ai pas eu le temps de mettre mon ticket d'incident à jour mais je vais pourrir Anet. Je reviendrai in game quand ca remarchera. Ca veut pas dire non plus que je vous abandonne, je suivrai toujours le topik guilde et le topik du jeu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-12-2012 à 09:09:48 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 09:05:16 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui est quand même dingue, c'est qu'en se retrouvant hier dans la même instance tixx avec darkiki, lui disait ramer comme un proc alors que pour nous autres ca semblait quand même marcher correctement (tout en étant chez free pour ma part) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 09:14:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-12-2012 à 09:17:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ah. Tips :
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2012 à 09:19:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-12-2012 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 09:32:43 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-12-2012 à 09:37:43 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour avoir eu une expérience de lag et après avoir vérifié avec mon FAI, le jeu se connecte en p2p sur les serveurs.
--------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
Rapelle moi ton FAI ?
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-12-2012 à 09:44:05 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 21-12-2012 à 09:50:01 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
Je modifie en FP Thx
Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-12-2012 à 09:52:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
vu ma config sa vient pas du pc , j’étais a 60 fps en full. Message édité par Darkikiller le 21-12-2012 à 12:39:09 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
gebreugg Transactions (0) | Les teintures qui ne coûtent rien et peuvent très bien remplacer celles qui coûtent un rein
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | très viril
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Joyeux Noel les HFR --------------- I usually only break the G-string |
izn0 Transactions (0) | Joyeux noël les guildies ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Joyeux Noël la guilde |
cell Transactions (3) | Joyeux Noël, j'espere que le père Noël vous a apporté de meilleures connections |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ils me font rire Anet. Ils m'ont répondu hier a 22h... et ils veulent que je fasse encore toute une batterie de test et que je leur envoie les log...
cell Transactions (3) |
C'est pas du foutage de gueule c'est une procédure normale, aussi chiants soit elle .... Message édité par cell le 25-12-2012 à 11:42:45 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Pas cool de pas pouvoir jouer si en plus t'es en congés --------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Pas moyen de jouer avec la connection 3g d'un téléphone ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur de la 3g Orange |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vous héberge dans mon garage klemo et earthquake ! --------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 18:10:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |