| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:10:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | On a en projet de faire une soirée McM par semaine apres les fetes. ( comme l'avais un peu commencé Fennec )
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | vous pouvez organiser des sessions à Orr, quand un perso est level 70, un groupe de 5 pour découvrir la map, farmer les event et les compos, ça se fait vite et facilement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Toujours pas de team PvP (BG) en vue? Message édité par Kikasstou le 20-12-2012 à 13:32:06 |
cell Transactions (3) | J'ai encore jamais lancé une seule partie de PvP depuis la beta Mais de toute facon, y a pas de team possible il me semble vu que c'est du random non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-12-2012 à 13:39:15 |
|
tomburn Transactions (0) | en team de 5, on peut faire des tournois gratuits ou payants (via des tickets gagnés lors des tournois gratuits il me semble, ou dans des coffres).
|
cell Transactions (3) |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Pour le pvp, faudrait un severement burné qui gere ça. Car des que l'on se retrouve en équipe, y'a quand meme de sacré morceau à affronter.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:10:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'avais une guilde ou on faisait un concours d'éloquence, c'était marrant aussi... Bon ça virait souvent au concours d'insulte faut dire... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on avait une tombola un coup avec la guilde HFR de GW1 sté marrant --------------- I usually only break the G-string |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | faites du FFA en solo et en guilde, ça entraîne bien rien qu'à connaitre les map, les objectifs et les classes adverses |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | le FFA en guilde c'est pas évident à faire. On peut pas faire de groupe donc faut trouver un serveur vide, rentrer à plusieurs et faire ensuite progressivement des changement d'équipe quand il faut équilibrer les team pour se trouver tous dans la même équipe. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui, tu joues pas forcément avec tes potes, sauf si vous débarquez tous sur un serveur vide et que vous le remplissez |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Donc pour resumer les idées :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 15:42:04 ![]() Il a un poster de laloutre ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Earth est avec Laloutre ??? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Il va nous sortir encore l'excuse du lag pour nous faire croire qu'il a pas recu l'argent des tickets... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Merde grillé... --------------- I usually only break the G-string |
Zaldarf Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut l'envoyer à Earthquake le mail vu qu'il a kick tous ses officiers. --------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
Pour être guildé, envoyez plutôt le mail a fennec ( vous avez son pseudo complet en première page ), car je n'ai plus mon PC pendant les vacances. Je me conneucterai peut être une dernière fois ce soir, mais après vous risquez de pas me revoir IG pendant un petit moment |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En plus tu me dis même pas bonjour alors que tu es à l'arche du lion à côté de moi... --------------- Pia ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon moi je mets en pause GW. Hier, j'ai fait l'event Hivernel des Asuras avec Mark de Lod, Ull Cif et Ereiwyr Scaldis. Sur l'heure et demie où j'ai joué, j'ai du profiter 10 minutes du jeu...!!! J'ai été déco 6 fois, et le jeu a planté 3 fois (programme ne répond pas) sans parler des 10sec de lag toute les 30 secondes, comme disait Qaholom hier soir avant que je me fasse déco ( J'ai pas eu le temps de mettre mon ticket d'incident à jour mais je vais pourrir Anet. Je reviendrai in game quand ca remarchera. Ca veut pas dire non plus que je vous abandonne, je suivrai toujours le topik guilde et le topik du jeu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-12-2012 à 09:09:48 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |