| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 18:10:50 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 18:10:50 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dommage qu'il n'y ai personne dans la guilde, on a souvent l'impression d'etre tout seul ^^
--------------- El predicator du topic foot |
cell Transactions (3) |
Après tout le monde ne peut pas jouer en heure creuse Message édité par cell le 29-12-2012 à 20:54:17 |
ronindono Transactions (0) | Une ptite question je comprend pas trop pourquoi, on n'a pas toujours des buffs de guilde car la ya plus de 100k d'influences qui ne servent à rien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2012 à 16:18:42 ![]()
|
vanamel Transactions (0) | J'ai réessayé de jouer aujourd'hui, après ma période de lags.
|
cell Transactions (3) |
Et vu qu'on est plus aussi nombreux qu'avant, il vaut mieux économiser un minimum au cas ou. (Hall de guilde ???) Ce qui n'empêche pas de prendre des bluff de temps en temps. Mais tout claquer dans les bluff sous prétexte qu'on a plein d'influence je suis moyennement chaud Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-12-2012 à 19:49:49 |
ronindono Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | pas karma + découverte magie quand il ya du monde le week end c'est bon sa suffit .
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 23:05:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
ronindono Transactions (0) | Bon j'ai le regret de vous annoncer que j'ai leave la guilde.
|
Zenli Transactions (0) | J'ai changé de serveur pour une semaine pour finir l'exploration à 100%.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bonne Année les HFR!!
--------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
PleT Transactions (1) | Bonnes année les guildies ! A nous les po et les armes légendaires --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cell Transactions (3) | Bonne année 2013 a tous .
|
cell Transactions (3) |
|
tomburn Transactions (0) | oui petite vanne très recherchée d'avant reveillon |
korrigan73 MembréTransactions (0) | on essaye d'organiser une fractale ce soir.
korrigan73 MembréTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | réponse de Anet pour mes soucis de lag :
en gros, c'est pas nous, c'est eux...
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 01-01-2013 à 20:39:47 --------------- I usually only break the G-string |
Darkikiller Transactions (0) | Salut je serais absent au mini jusqu'au 11 janvier !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est marrant cette acharnement d'Orange contre ANet. Je sens que je ne suis pas prêt de rejouer à GW2 |
Darkikiller Transactions (0) | Ma connexion en station est bridée , elle est divisé par 2 merci orange.
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cell Transactions (3) | Y en a qui font un donjon en particulier en ce moment ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso même si il me manque pas mal de chemins, j'attends surtout la maj du fractale, rlb de guetter des plombes un groupe de mon niveau Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-01-2013 à 11:28:48 |
cell Transactions (3) |
Mais au lieu de collectionner les armures pour mon war, j'hesite plutot a monter des reroll ( mais le soucis, c'est que mon compte en banque ne monte pas avec les rerolls ) Message édité par cell le 02-01-2013 à 11:30:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai déjà un necro et un gard, donc de mon côté, j'attendrais une extension pour monter un troisième, et profiter d'être un peut moins sur gw2 pour epurer les hits de noel |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |