| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:50:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ma guilde est axée sociable, donc c'est un des critères des guildmates Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:55:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-12-2012 à 13:00:22 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:58:23 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | A propos de Mumble, on va sûrement prochainement basculer sur TS, la licence y est gratuite pour les communautés --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 11:07:03 ![]() Vous pouvez les brûler aussi ! |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 12:02:15 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | do not feed the troll ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-12-2012 à 12:05:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Vous méritez tous les deux un golden look who is talking sérieux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Il n'a jamais été question d'obliger les gens à quoi que ce soit, ni de fliquer ceux qui ne disent pas bonjour... Message édité par zobbitenfer le 20-12-2012 à 12:10:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | A aucun moment Earth a demandé de trouver une solution ou exiger quoi que ce soit auprès des guildmates sur ce point, à part dire que ça le dérange... C'est toi qui suggère de traquer et virer les gens. Message édité par VydoLL le 20-12-2012 à 12:14:03 |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai raté ca, t'as un lien ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Quel débat ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | Laissez la croire que je suis un tyran machiavélique Elle se porte très bien comme ça et ne veux pas en démordre...
Je sais tres bien que meme si tu a de longues periodes sans jouer que tu fait parti de la guilde, soit par ta participation IG ou sur le topic quand tu est presente. Trouve moi le moindre post ou je t'ai repproché quelque chose a ce niveau.
J'en ai un peu ras la casquette que tu m'en veuille a ce point alors que je ne t'ai rien fait Message édité par cell le 20-12-2012 à 12:27:48 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 20-12-2012 à 12:23:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | On passe du problème social dans la Guilde HFR à la théorie du complot Message édité par VydoLL le 20-12-2012 à 12:25:39 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 20-12-2012 à 12:30:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Là, je suis 1.
Message édité par aRWaM le 20-12-2012 à 12:38:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Y'a aussi le lag avec orange qui n'incite pas les joueurs concernés à se connecter. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Perso ce soir je me connecte pour faire l'event d'hivernel d'hier que j'ai pas fait et je mets GW en stand by parce que j'en peux pu du lag
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |