| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:45:07 ![]() ![]() |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Sympatique Fractal level 2 entre guildeux hier --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) |
Tu as toutes les activité / donjons hivernel a faire. Tu as les 8 donjons du jeu a faire et leur 3 chemin respectif. Tu as les Fractales a faire a l'arche du lion
Et je ne parles pas de l'explo, le craft, les jumping puzzle, les saut de plongée et les evenements dynamique a faire Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-12-2012 à 09:52:48 |
zobbitenfer Transactions (0) | En fait pour avoir bien commencé les donjons et bientôt entamer les fractales, je trouve que GW2 manque ... d'objectifs. On est un peu lâché au milieu de tout ca, sans vraiment de raison de continuer à jouer autre que les buts personnels qu'on peut se fixer. J'ai peur de me lasser ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 11:40:10 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:44:18 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Perso, je préfère même si ca peut surprendre. Au final, seul la façon de jouer en equipe / build fait la différence. Message édité par macfennec le 19-12-2012 à 12:00:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 11:54:53 ![]() Je sais je sais |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:01:13 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ceci dit, le stuff fractal / elevé a été une erreur de leur part dans la logique du jeu... A demi mot les dev ont avoué qu'ils auraient du mettre ces items au même niveau que de l'exotique... Va comprendre pourquoi ils l'ont pas fait...
Donc j'ose espérer qu'il ne vont pas faire comme 90% des MMO @ kikoostuff , sinon c'est clair que je changerai de crèmerie. Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 11:58:03 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:02:29 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:07:18 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bah si ton objectif dans un MMO c'est du contenu par palier de stuff, effectivement ça ne vaut pas vraiment la peine que tu viennes Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:06:57 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-12-2012 à 12:10:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:19:34 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | donc tu joues mais tu sais pas pourquoi? j'ai 3 perso 80, je peux jouer de différente manière dans chaque donjon déjà ça donne une perspective de jeu plus étendue que de simplement jouer tout le temps le même perso contraint de le jouer à fond pour ne pas rater le set Tx du mois. Les combats sont pas toujours simple (arah, lamentations, rien que pour citer qu'eux) et nécessitent un bon groupe pour avancer. après si tu ne trouves d'intérêt que pour un seul de tous les aspects du jeu (genre les donjons), effectivement ça ne suffit pas pour s'amuser dans GW2. Il y a pourtant beaucoup de choses à faire, la liste est longue, et plus longue que dans bcp de MMO (y'a aussi des mini-donjons de cachés en Tyrie, certains sont hypra fun mais pas difficile pour autant). Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:23:03 |
cell Transactions (3) |
Tu as monté 2 lvl 80 en tres peu de temps, tu as monté tes 2 metiers en tres peu de temps. Il est normal qu'avec un temps de jeu enorme, tu arrives au bout du contenu rapidement, d'un jeu qui viens de sortir. Tu as les armes legendaires qui sont tres dures a abtenir avec des stats tres legerement meilleures. Le JcJ, le McM, les donjons, les fractales, l'exploration ( il y a enormement de choses a decouvrir et xp jusqu'au lvl 80 le plus rapidement possible n'est pas de l'explo pour moi, meme si on passe par a peu pres toutes les map ) et obtenir les armes legendaires sont le principal contenu. A toi de voir ce qui t'interesse de faire Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:28:11 |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bah question de point de vue mais trinité n'a rien à voir avec tout ça. Tu as arrêté car tu as joué trop vite et tu t'es focalisé sur un seul aspect du jeu. Je ne pense pas que les fractales suffisent à te faire revenir, car y'a toujours des gens qui courent en cliquant sur ses skills dans ce genre de jeu Le contenu HL de GW ce sont des skins ou des titres difficiles à obtenir. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:36:09 |
cell Transactions (3) | Arwam, je pense que si tu es decu du contenu HL c'est parce que tu compares un mmo de 4 mois a des mmo de 4ans ou plus Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:34:56 |
cell Transactions (3) | Juste pour cerner, tu voudrais quoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:38:26 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Va faire arah explo C1/C2 (le C3 est le plus simple) et on en reparle ^^
|
stratégiquement les fractales sont plutôt faciles jusqu'au lvl10 après ça devient sérieusement coton: pas de droit à l'erreur, un mob te touche tu fais sproutch mais l'essentiel c'est bien le fun qu'on en retire, pas la récompense de l'effort qu'on a avec du pixel ou autre, perso je m'en fous. Le pbm c'est que maintenant tout le monde veut du gros loot, on va pas en donjon avec ses potes car on trouve le donjon sympa mais juste parce que la carotte est sympa, tous les jeux sont basés sur ce système là. Je m'amuse très bien sans ses récompenses et je me fous totalement du stuff puisque j'ai tous les métiers à 400 et tous mes perso sont full exo craft et skiné comme j'ai envie. Et je suis vraiment très content que le craft offre les même stats que du stuff highend, car j'avais tous sauf envie de farmer du token Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:48:19 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:48:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |