Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9303319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:thelife]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:45:07  profilanswer

n°9304046
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 09:26:50  profilanswer

Sympatique Fractal level 2 entre guildeux hier  :jap:  

Merci a Fennec pour son lead  :jap:  

Mardi prochain Fractal level 3 ?  :whistle:

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9304061
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 09:43:14  profilanswer

Si tu es là pour m'accompagner et me tenir la main, oui :fouyaya:
En fait, je me connecte et je sais pas quoi faire... puis y'a personne/pas grand monde sur Mumble :o

---------------
n°9304075
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 09:49:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu es là pour m'accompagner et me tenir la main, oui :fouyaya:
En fait, je me connecte et je sais pas quoi faire... puis y'a personne/pas grand monde sur Mumble :o

Tu joues vers quelle heure ?

Tu as toutes les activité / donjons hivernel a faire.

Tu as les 8 donjons du jeu a faire et leur 3 chemin respectif.

Tu as les Fractales a faire a l'arche du lion

Rien que ca tu as de quoi t'occuper pendant plusieurs semaines/mois en jouant tous les jours

Et je ne parles pas de l'explo, le craft, les jumping puzzle, les saut de plongée et les evenements dynamique a faire

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-12-2012 à 09:52:48
n°9304307
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:32:26  profilanswer

En fait pour avoir bien commencé les donjons et bientôt entamer les fractales, je trouve que GW2 manque ... d'objectifs. On est un peu lâché au milieu de tout ca, sans vraiment de raison de continuer à jouer autre que les buts personnels qu'on peut se fixer. J'ai peur de me lasser !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9304324
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 11:38:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En fait pour avoir bien commencé les donjons et bientôt entamer les fractales, je trouve que GW2 manque ... d'objectifs. On est un peu lâché au milieu de tout ca, sans vraiment de raison de continuer à jouer autre que les buts personnels qu'on peut se fixer. J'ai peur de me lasser !

C'est le principe de tout mmo non ?

La trame principale d'un mmo ca a toujours ete secondaire.

n°9304328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:40:10  answer

Sinon vous faites beaucoup de 3W ?
Il est possible de leveler rien qu'avec ça ?

n°9304337
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 11:42:15  profilanswer

oui bien sur.

Il est prevu qu'on essaie d'organiser minimum 1 soirée McM par semaine ( hors Event mensuel )

n°9304341
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:43:55  profilanswer

c'est possible, ça pex pas mal mais ce n'est pas recommandé, du moins pas avant d'avoir choppé une compétence élite...  
Sinon tu te fais rouler dessus :D. Et dans ce genre de situation mieux vaut ne pas s'éloigner du bus ;)

n°9304343
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:44:18  profilanswer

cell a écrit :

C'est le principe de tout mmo non ?

La trame principale d'un mmo ca a toujours ete secondaire.

Ben je sais pas trop, disons que dans les autres mmo que j'ai pu faire, j'avais toujours un "palier" en plus à atteindre. S'équiper permettait d'avoir accès à un contenu supplémentaire, en gros. Là, faire un set d'armure, farmer les donj, c'est juste une fin en soi, pas un tremplin vers autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 11:44:18  profilanswer

n°9304377
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:53:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben je sais pas trop, disons que dans les autres mmo que j'ai pu faire, j'avais toujours un "palier" en plus à atteindre. S'équiper permettait d'avoir accès à un contenu supplémentaire, en gros. Là, faire un set d'armure, farmer les donj, c'est juste une fin en soi, pas un tremplin vers autre chose.

Disons que Anet a une philosophie dfférente. Au lieu de scinder la communauté en mode nolife avec kikoo stuff / et en mode casu en tenu de pauvre et in fine de cassé l'équilibre du jeu (voir dégouter ceux qui arrive sur le jeu en retard). Il se sont dit on va donner à tout le monde le même stuff de façon différente. Seul le skin change et donne matiere farm/dépenser de l'argent.

Perso, je préfère même si ca peut surprendre. Au final, seul la façon de jouer en equipe / build fait la différence.

Message édité par macfennec le 19-12-2012 à 12:00:44

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9304378
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 11:53:15  profilanswer

De toute facon, te prend pas la tete avec le fait de devoir xp.

Tu peux faire quasi toutes les activités avec nous meme si on est lvl 80 et pas toi. Occuper toi de jouer, de faire ce que tu as envie sans te prendre la tete a vouloir xp le plus vite possible. Car xp c'est pas du tout l'objectif d'un GuildWars

zobbitenfer a écrit :

Alors je vais te repondre simplement :
1) a mon avis tu n'as pas du jouer a beaucoup d'autre mmo que Wow pour penser ca
2) ton histoire de palier est arrivé qu'apres plusieurs longs mois/années d'exploitation du jeu. A la release et longtemps apres il n'y en avait pas
3) Si c'est ce que tu cherches absolument, les fractales est ce qui s'en rapproche le plus ( equipement special a essayer d'obtenir pour tenir le coup faces a la condition "agonie"

Dans tous les cas dis toi que GW2 n'a que 4 mois, ce qui est vraiment pas beaucoup pour un mmo et que du gros contenu arrive deja en janvier/fevrier

n°9304382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:54:53  answer

Je sais je sais :jap:

n°9304383
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 11:54:53  profilanswer

De toute facon, te prend pas la tete avec le fait de devoir xp.

Tu peux faire quasi toutes les activités avec nous meme si on est lvl 80 et pas toi. Occupes toi de jouer, de faire ce que tu as envie sans te prendre la tete a vouloir xp le plus vite possible. Car xp c'est pas du tout l'objectif / la philosophie d'un GuildWars

zobbitenfer a écrit :

1) a mon avis tu n'as pas du jouer a beaucoup d'autre mmo que Wow pour penser ca
2) ton histoire de palier est arrivé qu'apres plusieurs longs mois/années d'exploitation du jeu. A la release et longtemps apres il n'y en avait pas
3) Si c'est ce que tu cherches absolument, les fractales est ce qui s'en rapproche le plus ( equipement special a essayer d'obtenir pour tenir le coup faces a la condition "agonie"

Dans tous les cas dis toi que GW2 n'a que 4 mois, ce qui est vraiment pas beaucoup pour un mmo et que du gros contenu arrive deja en janvier/fevrier

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:01:13
n°9304392
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:56:55  profilanswer

Ceci dit, le stuff fractal / elevé a été une erreur de leur part dans la logique du jeu... A demi mot les dev ont avoué qu'ils auraient du mettre ces items au même niveau que de l'exotique... Va comprendre pourquoi ils l'ont pas fait...

Citation :

Q : Peut-on avoir une réponse sur où la progression verticale sera dirigée? Particulièrement en ce qui concerne les gear-checks, le contenu restreint, et l’ajout de tiers dans l’équipement ? Y aura-t-il une modification du manifeste ou des ajustements pour s’aligner rétroactivement avec le manifeste ?
Résumé de la réponse :

L’équipement Elevé aurait dû être implémenté dès le lancement du jeu et aurait dû être au niveau de ce qu’était l’équipement Exotique. (Par exemple : égal au Légendaire, le plus puissant).
Nous n’ajouterons pas d’autres niveaux d’équipement dans la mesure du possible.
A l’avenir, l’équipement Elevé pourra être obtenu par différents moyens. Cependant nous examinons leur utilité car étant très limitée (comme la résistance aux debuffs des Fractales des Brumes seulement), elle ne profite pas forcément aux joueurs qui souhaitent utiliser cet équipement pour un autre contenu (par exemple le McM ne bénéficiera pas de la résistance à l’agonie).
Les Gear-checks et le contenu restreint sont en cours d’évaluation pour y voir plus clair.
Le Manifeste est encore la constitution du jeu, et puisque l’équipement Elevé a été un « fix » post-lancement, il n’y a plus d’infractions prévisibles au Manifeste. Il n’y aura donc pas de course à l’équipement.

Q : L’équipement Elevé a inquiété la communauté sur une possible course à l’équipement. Beaucoup de joueurs ne souhaitaient pas de modifications au système d’équipement Exotique/Légendaire. Etait-ce prévisible ? Cela peut-il être résolu facilement et cela arrivera-il ?

Oui, cela était tout à fait prévisible. Nous n’avions pas prévu que l’information soit révélée de cette manière. Pour revenir à ma réponse précédente, nous croyons en ce système de progression verticale que nous avions avant le lancement, et nous savions que l’introduction d’un nouvel élément dans le système après le lancement allait causer des inquiétudes, mais c’est un système en lequel nous avons confiance. C’est pourquoi nous ne prévoyons pas d’ajouter des degrés de rareté. Par contre nous pensons à améliorer ou ajouter des objets dans les degrés de rareté existants dont les propriétés continuent dans une courbe de puissance restreinte. Cela étant dit, nous ne souhaitons certainement pas créer un système dans lequel les objets bloquent la progression dans le jeu. Nous nous devons d’être prudents dans ce domaine comme par exemple les récompenses primaires des Fractales qui ne sont pas disponibles ailleurs en jeu.
Pour résumer, c’est un problème excitant mais que nous n’avons pas très bien géré et sur lequel nous n’avons pas très bien communiqué. J’en prends la responsabilité et je m’en excuse. Par contre, le futur de de cette philosophie et les challenges en terme de design qu’elle nous lance, vont mener à un monde novateur.
Encore une fois, nous ne prévoyons pas de créer une course à l’équipement et nous proposerons différentes méthodes pour obtenir ces objets qui s’adresseront à tous les types de joueurs sans casser la joie de jouer au profit du grind.

Donc j'ose espérer qu'il ne vont pas faire comme 90% des MMO @ kikoostuff , sinon c'est clair que je changerai de crèmerie. :o

Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 11:58:03
n°9304398
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:57:53  profilanswer

cell a écrit :

la phylosophie

[:cerveau afrojojo]  

cell a écrit :

En fait je pensais que les évents de groupe me tiendraient un peu en haleine, mais c'est vite répétitif. Va falloir que je me mette aux fractales, oui !

---------------
n°9304409
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:02:19  profilanswer

Oh putin !

zobbitenfer a écrit :

En fait je pensais que les évents de groupe me tiendraient un peu en haleine, mais c'est vite répétitif. Va falloir que je me mette aux fractales, oui !

Les evenements dynamiques c'est la plupart du temps pour pimenter la phase d'explo rien de plus. Meme si certains evenements sont vraiment bon

Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:02:29
n°9304411
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:02:51  profilanswer

cell a écrit :

Tu joues vers quelle heure ?

Tu as toutes les activité / donjons hivernel a faire.

Tu as les 8 donjons du jeu a faire et leur 3 chemin respectif.

Tu as les Fractales a faire a l'arche du lion  

Rien que ca tu as de quoi t'occuper pendant plusieurs semaines/mois en jouant tous les jours

Et je ne parles pas de l'explo, le craft, les jumping puzzle, les saut de plongée et les evenements dynamique a faire

Si les donjons sont aussi bordélique qu'avant, ça va pas durer bien longtemps :o
Surtout si les récompenses sont aussi pourrites qu'avant :o

Après, si c'est pour dire "j'ai réussi tel donjon" qui nécessite un vrai teamplay : ok je comprends.
Si c'est pour pavaner en disant "j'ai réussi tel donjon" alors que c'est juste un donjon complètement bordélique et sans challenge comme les autres, ça m'interesse moyen, je dois bien l'avouer :o
Si les fractales sont dans la même logique, ça va pas ajouter une durée de vie monstrueuse malheureusement...

J'ai du mal à continuer de jouer pour choper "juste" une skin roflkikoo en fait [:klemton]

L'explo, j'ai 100%. Les ED mouais, ça tourne en rond quand même. Le craft, j'ai 2 (ou 3) métiers 400 qui ne servent à rien : ça coute 80 pa pour faire un item : l'item coute donc 80 pa à l'HV. Super [:tinostar]
Les jumping puzzle, là ok. Quoique ça reprend un peu la logique des donjons... si c'est pour rien, ça m'attire moyen.
Les saut de plongée :D Ah ouais, tu cherches vraiment à accrocher le pigeon ou ils ont ajouté des trucs ? T'as déjà sauté trois fois sur chaque rocher de chaque plage ? non ? Super challenge pourtant :o

[:grande greluche:3]

---------------
n°9304417
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:05:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si les donjons sont aussi bordélique qu'avant, ça va pas durer bien longtemps :o

Après, si c'est pour dire "j'ai réussi tel donjon" qui nécessite un vrai teamplay : ok je comprends.
Si c'est pour pavaner en disant "j'ai réussi tel donjon" alors que c'est juste un donjon complètement bordélique et sans challenge comme les autres, ça m'interesse moyen, je dois bien l'avouer :o
Si les fractales sont dans la même logique, ça va pas ajouter une durée de vie monstrueuse malheureusement...

J'ai du mal à continuer de jouer pour choper "juste" une skin roflkikoo en fait [:klemton]

L'explo, j'ai 100%. Les ED mouais, ça tourne en rond quand même. Le craft, j'ai 2 (ou 3) métiers 400 qui ne servent à rien : ça coute 80 pa pour faire un item : l'item coute donc 80 pa à l'HV. Super [:tinostar]
Les jumping puzzle, là ok. Quoique ça reprend un peu la logique des donjons... si c'est pour rien, ça m'attire moyen.
Les saut de plongée :D Ah ouais, tu cherches vraiment à accrocher le pigeon ou ils ont ajouté des trucs ? T'as déjà sauté trois fois sur chaque rocher de chaque plage ? non ? Super challenge pourtant :o

Je suis comme toi Arwan ;) 100% explo , ...
Les donjons je les fait juste avec la guilde pour le plaisir

Maintenant  j'ai reroll :D

Message cité 1 fois
Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:07:18

---------------
n°9304421
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:06:12  profilanswer

bah si ton objectif dans un MMO c'est du contenu par palier de stuff, effectivement ça ne vaut pas vraiment la peine que tu viennes :)
les donjons sont tous intéressant, même si la lecture du combat est pas toujours évidente, le McM plaisant, le PvP tournoi ou ffa est sympa aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:06:57
n°9304433
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:08:05  profilanswer

newsax a écrit :

Je suis comme toi Arwan ;)

Moi j'ai reroll :D

Arwan ?  [:delarue5]  

J'ai un Asura Gardien 80, un Charr Ingé 80 que j'ai monté l'un à la suite de l'autre.  
Je voulais faire un Sylvari Nécro (il est lvl1 en fait) mais je ne vois tellement aucun intérêt de jouer/passer 80 que j'ai pas retouché au jeu.

Malheureusement.

Le WvW, c'est toujours la merde pour y entrer et l'autoroute quand on y parvient ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-12-2012 à 12:10:53

---------------
n°9304441
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:10:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

bah si ton objectif dans un MMO c'est du contenu par palier de stuff, effectivement ça ne vaut pas vraiment la peine que tu viennes :)
les donjons sont tous intéressant, même si la lecture du combat est pas toujours évidente, le McM plaisant, le PvP tournoi ou ffa est sympa aussi...

Je parle pas forcément de stuff même si ça a été le truc dans tous les mmo jusqu'ici.
Que je vienne ? Je suis déjà là hein :o

Les donjons sont intéressant ? Qu'est-ce qui est intéressant dedans ? C'est peut-être moi qui ai raté le truc en fait [:klemton]
Plaisant/Sympa, ça ne permet malheureusement pas de s'amuser sur une longue durée... 160+ niveaux dans mon cas.

---------------
n°9304457
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:13:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment ca bordelique ?
Un chemin de donjon te raporte environ 50pa + des tokens qui te permettent d'acheter une armure unique lié a ce donjon.

Les Fractales n'ont rien a voir : Tu enchaines 3 instance aleatoirement sur une serie de 9 ( pour le moment, ils ont prevu d'en rajouter d'autres ).
Chaque fois que tu en reussi tu gagne un lvl en fractale.
Chaque lvl est plus dur, chaque lvl tu loot mieux.
A partir du lvl 10 tu as une condition qui s'apelle l'agonie ( tu perd petit a petit de la vie, comme un saignement ou un poison ) et il faut arriver a obtenir de l'equipement pour limiter ca via du loot dans ces fractales soit en les achetant via les token que tu gagne en fractale

Maintenant, une chose est sur : Si tu n'aimes pas jouer pour obtenir des skin rares ( le kikoostuff comme tu l'apelles ) alors GuildWars 1 ou 2 n'est pas fait pour toi.
Perso je trouve ce systeme plus sain qu'un autre mmo classique qui se base du le stuff ( kikoostuff ? ) en fesant croire au joueur qu'ils sont plus fort juste parce qu'ils ont farmé un donjon.

n°9304461
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:14:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Arwan ?  [:delarue5]  

J'ai un Asura Gardien 80, un Charr Ingé 80 que j'ai monté l'un à la suite de l'autre.  
Je voulais faire un Sylvari Nécro (il est lvl1 en fait) mais je ne vois tellement aucun intérêt de jouer/passer 80 que j'ai pas retouché au jeu.

Malheureusement.

Le WvW, c'est toujours la merde pour y entrer et l'autoroute quand on y parvient ?

Dsl d'avoir ecorché ton pseudo  :D  

C'est pas vraiment pour arriver 80 que j'ai reroll, juste pour pouvoir etudier un tout autre gameplay ;)
mais j'ai qu'1 élé 80, j'ai reroll guerrier, mais en effet je suis pas sur que j'en ferais un troisième  :(  
Le WcW est beaucoup plus accessible qu'avant ;) maintenant a toi de la jouer BUS ou petit groupe stratège  :jap:  

Par contre les donjons en guilde je trouve ca genial et je les faits juste par plaisir :D

Edit: en meme temps je suis casu, ceci expliquant peut etre cela :D

Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:19:34

---------------
n°9304470
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:18:13  profilanswer

cell a écrit :

Comment ca bordelique ?
Un chemin de donjon te raporte environ 50pa + des tokens qui te permettent d'acheter une armure unique lié a ce donjon.

Les Fractales n'ont rien a voir : Tu enchaines 3 instance aleatoirement sur une serie de 9 ( pour le moment, ils ont prevu d'en rajouter d'autres ).
Chaque fois que tu en reussi tu gagne un lvl en fractale.
Chaque lvl est plus dur, chaque lvl tu loot mieux.
A partir du lvl 10 tu as une condition qui s'apelle l'agonie ( tu perd petit a petit de la vie, comme un saignement ou un poison ) et il faut arriver a obtenir de l'equipement pour limiter ca via du loot dans ces fractales soit en les achetant via les token que tu gagne en fractale

Maintenant, une chose est sur : Si tu n'aimes pas jouer pour obtenir des skin rares ( le kikoostuff comme tu l'apelles ) alors GuildWars 1 ou 2 n'est pas fait pour toi.
Perso je trouve ce systeme plus sain qu'un autre mmo classique qui se base du le stuff ( kikoostuff ? ) en fesant croire au joueur qu'ils sont plus fort juste parce qu'ils ont farmé un donjon.

Le coup de la Fractale, ça semble intéressant pour le coup, ça donne envie.

Bah une fois que j'ai 2 armures (kikoostuff), j'en fais quoi ? Je mets celle que je trouve jolie sur moi... donc l'autre ne me sert à rien.  
Aujourd'hui, j'ai une armure Draconique avec un skin qui me plait, je vois pas l'intérêt d'aller farmer toutes les armures du jeu pour prendre de la place dans la banque :o

---------------
n°9304472
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:19:01  profilanswer

donc tu joues mais tu sais pas pourquoi? :D

j'ai 3 perso 80, je peux jouer de différente manière dans chaque donjon déjà ça donne une perspective de jeu plus étendue que de simplement jouer tout le temps le même perso contraint de le jouer à fond pour ne pas rater le set Tx du mois.
Le rerolling est hypra facile, la quête perso pex bcp, les bonus d'xp associés aux amélio de guilde avec les event, les donjons, font que tu prends des level très vite. A partir du lvl70, tu montes un groupe pour découvrir Orr avec les 3 map et en 4h t'es lvl80 :o

Les combats sont pas toujours simple (arah, lamentations, rien que pour citer qu'eux) et nécessitent un bon groupe pour avancer.
Pareil en fractale, à partir du niveau 10 si tu joues avec des manchots tu le paies cher...Même si le principe de ce donjon me rappelle D3 et ses actes à répétition...

après si tu ne trouves d'intérêt que pour un seul de tous les aspects du jeu (genre les donjons), effectivement ça ne suffit pas pour s'amuser dans GW2.

Il y a pourtant beaucoup de choses à faire, la liste est longue, et plus longue que dans bcp de MMO (y'a aussi des mini-donjons de cachés en Tyrie, certains sont hypra fun mais pas difficile pour autant).

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:23:03
n°9304494
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:25:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le coup de la Fractale, ça semble intéressant pour le coup, ça donne envie.

Bah une fois que j'ai 2 armures (kikoostuff), j'en fais quoi ? Je mets celle que je trouve jolie sur moi... donc l'autre ne me sert à rien.
Aujourd'hui, j'ai une armure Draconique avec un skin qui me plait, je vois pas l'intérêt d'aller farmer toutes les armures du jeu pour prendre de la place dans la banque :o

Alors la reponse est tres simple :

Tu as monté 2 lvl 80 en tres peu de temps, tu as monté tes 2 metiers en tres peu de temps.

Il est normal qu'avec un temps de jeu enorme, tu arrives au bout du contenu rapidement, d'un jeu qui viens de sortir.

Tu as les armes legendaires qui sont tres dures a abtenir avec des stats tres legerement meilleures.

Le JcJ, le McM, les donjons, les fractales, l'exploration ( il y a enormement de choses a decouvrir et xp jusqu'au lvl 80 le plus rapidement possible n'est pas de l'explo pour moi, meme si on passe par a peu pres toutes les map ) et obtenir les armes legendaires sont le principal contenu.

A toi de voir ce qui t'interesse de faire

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:28:11
n°9304498
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:26:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

donc tu joues mais tu sais pas pourquoi? :D

j'ai 3 perso 80, je peux jouer de différente manière dans chaque donjon déjà ça donne une perspective de jeu plus étendue que de simplement jouer tout le temps le même perso contraint de le jouer à fond pour ne pas rater le set Tx du mois.  
Le rerolling est hypra facile, la quête perso pex bcp, les bonus d'xp associés aux amélio de guilde avec les event, les donjons, font que tu prends des level très vite. A partir du lvl70, tu montes un groupe pour découvrir Orr avec les 3 map et en 4h t'es lvl80 :o

Les combats sont pas toujours simple (arah, lamentations, rien que pour citer qu'eux) et nécessitent un bon groupe pour avancer.
Pareil en fractale, à partir du niveau 10 si tu joues avec des manchots tu le paies cher...Même si le principe de ce donjon me rappelle D3 et ses actes à répétition...

après si tu ne trouves d'intérêt que pour un seul de tous les aspects du jeu (genre les donjons), effectivement ça ne suffit pas pour s'amuser dans GW2.  

Il y a pourtant beaucoup de choses à faire, la liste est longue, et plus longue que dans bcp de MMO (y'a aussi des mini-donjons de cachés en Tyrie, certains sont hypra fun mais pas difficile pour autant).

Je ne joue plus depuis quelques temps (tu ne te souviens même pas de moi tellement ça fait longtemps :o ) et j'aime ce jeu mais je suis monstrueusement déçu par le contenu HL donc je demande si y'a des nouveautés.
Bah me farcir des donjons ou tout le monde court partout en cliquant sur ses skills, je ne trouve ça ni intéressant, ni skillé, ni du travail d'équipe, ni rien... bon, ça change de la sainte trinité (et j'étais le premier à être content de l'abolir) mais c'est pas plus intéressant.

Si fractal te fait penser à D3, ça m'excite un peu moins :o

---------------
n°9304510
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:32:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne joue plus depuis quelques temps (tu ne te souviens même pas de moi tellement ça fait longtemps :o ) et j'aime ce jeu mais je suis monstrueusement déçu par le contenu HL donc je demande si y'a des nouveautés.
Bah me farcir des donjons ou tout le monde court partout en cliquant sur ses skills, je ne trouve ça ni intéressant, ni skillé, ni du travail d'équipe, ni rien... bon, ça change de la sainte trinité (et j'étais le premier à être content de l'abolir) mais c'est pas plus intéressant.

Si fractal te fait penser à D3, ça m'excite un peu moins :o

Ben disons que Fractal c'est toujours les 9 meme niveaux, de plus en plus difficile, ou tu gagnes de plus en plus de stuff ... difficile de pas y voir un rapport  :whistle:  

---------------
n°9304512
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:33:13  profilanswer

bah question de point de vue mais trinité n'a rien à voir avec tout ça.

Tu as arrêté car tu as joué trop vite et tu t'es focalisé sur un seul aspect du jeu.

Je ne pense pas que les fractales suffisent à te faire revenir, car y'a toujours des gens qui courent en cliquant sur ses skills dans ce genre de jeu :o

Le contenu HL de GW ce sont des skins ou des titres difficiles à obtenir.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:36:09
n°9304515
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:34:24  profilanswer

Arwam, je pense que si tu es decu du contenu HL c'est parce que tu compares un mmo de 4 mois a des mmo de 4ans ou plus

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:34:56
n°9304518
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:35:21  profilanswer

cell a écrit :

Le JcJ, le McM, les donjons, les fractales, l'exploration ( xp jusqu'au lvl 80 le plus rapidement possible n'est pas de l'explo pour moi, meme si on passe par a peu pres toutes les map ) et obtenir les armes legendaires sont le principale contenu.

Le JcJ m'intéressait beaucoup à l'époque mais le coté où on pouvait pas y aller en équipe me gonflait royalement. Obligé de se taper des pick up et de pas pouvoir communiquer... super. Templay : 0  :o
Je vais probablement m'y mettre, pour changer d'avis.

Le McM, c'était toujours la même chose (en bus ou en petit groupe) : on roulait sur les autres (quand on parvenait à entrer en McM :o )

Les Donjons. Bof. Je les ai fait, pas tous certes... tellement c'est souvent pareil.
Puis la logique de farmer pour gagner des pièces à échanger contre du stuff pourri mais joli effectivement, ça me touche pas.

Les Fractales semblent intéressant(e ?)s.

L'explo, je suis à 100%.

Les armes légendaires, c'était un bordel sans nom, qui consitait en un vrai challenge de farm monstrueux pour gagner (quasi) rien en stat.
Ca me semble intéressant (mais inutile) du coup [:klemton]

---------------
n°9304520
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:36:42  profilanswer

Juste pour cerner, tu voudrais quoi ?

n°9304521
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:37:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

bah question de point de vue mais trinité n'a rien à voir avec tout ça.  

Tu as arrêté car tu as joué trop vite et tu t'es focalisé sur un seul aspect du jeu.  

Je ne pense pas que les fractales suffisent à te faire revenir, car y'a toujours des gens qui courent en cliquant sur ses skills dans ce genre de jeu :o

Heureusement en meme temps, t'imagines un jeu ou tu fais poteau sans cliquer sur tes skills ?  :whistle:  
Puis y'a quand meme des boss ou il faut etre stratege, l'exemple du boss de hier qu'il faut arriver a faire marcher a un certain endroit pour lui envoyé de la lave dessus pour pouvoir le DPS ... Fun ... surtout quand le boss deconne  :lol:  
Encore hier avec l'oeil et les cristaux, c'est pas betement courir et push the button ;)

Message cité 1 fois
Message édité par newsax le 19-12-2012 à 12:38:26

---------------
n°9304522
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:37:07  profilanswer

cell a écrit :

Arwam, je pense que si tu es decu du contenu HL c'est parce que tu compares un mmo de 4 mois a des mmo de 4ans ou plus

Ca s'est bien possible. Je n'ai jamais joué à WoW.
Après comme je l'ai dit, je ne crache pas sur le jeu ou sur les gens qui aiment farmer de jolies armures (même si ça ne me touche pas).

C'est d'ailleurs parce que j'apprécie ce jeu que je continue de faire les majs, de venir de temps en temps dire "bonjour" même si personne ne répond et que je me renseigne voir si quelque chose me donne envie :o

---------------
n°9304530
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:40:28  profilanswer

Va faire arah explo C1/C2 (le C3 est le plus simple) et on en reparle ^^
rien que le titre Maitre des donjons bizarrement j'en croise pas bcp qui ont ce titre :o

L'explo c'est facile à obtenir, sauf si on est sur un serveur manchot en rvr (un peu comme le mien) où ça devient épique d'avoir fait le 100% :D

Les armes légendaire, y'a pas de challenge, juste du farm coréen.  

Le PvP en tournoi c'est vraiment mais vraiment très différent du Pvp FFA, si je peux te donner un conseil trouves toi une team pour ce mode de jeu ^^

n°9304535
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:42:53  profilanswer

newsax a écrit :

Heureusement en meme temps, t'imagines un jeu ou tu fais poteau sans cliquer sur tes skills ?  :whistle:
Puis y'a quand meme des boss ou il faut etre stratege, l'exemple du boss de hier qu'il faut arriver a faire marcher a un certain endroit pour lui envoyé de la lave dessus pour pouvoir le DPS ... Fun ... surtout quand le boss deconne  :lol:
Encore hier avec l'oeil et les cristaux, c'est pas betement courir et push the button ;)

stratégiquement les fractales sont plutôt faciles jusqu'au lvl10 après ça devient sérieusement coton: pas de droit à l'erreur, un mob te touche tu fais sproutch :o

mais l'essentiel c'est bien le fun qu'on en retire, pas la récompense de l'effort qu'on a avec du pixel ou autre, perso je m'en fous. Le pbm c'est que maintenant tout le monde veut du gros loot, on va pas en donjon avec ses potes car on trouve le donjon sympa mais juste parce que la carotte est sympa, tous les jeux sont basés sur ce système là.

Je m'amuse très bien sans ses récompenses et je me fous totalement du stuff puisque j'ai tous les métiers à 400 et tous mes perso sont full exo craft et skiné comme j'ai envie. Et je suis vraiment très content que le craft offre les même stats que du stuff highend, car j'avais tous sauf envie de farmer du token :o

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 19-12-2012 à 12:48:19
n°9304548
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 12:47:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est d'ailleurs parce que j'apprécie ce jeu que je continue de faire les majs, de venir de temps en temps dire "bonjour" même si personne ne répond et que je me renseigne voir si quelque chose me donne envie :o

J'essaie de lutter contre ca, mais je passe pour un dictateur a chaque fois que j'en parle donc...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-12-2012 à 12:48:19
n°9304557
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:50:27  profilanswer

cell a écrit :

J'essaie de lutter contre ca, mais je passe pour un dictateur a chaque fois que j'en parle donc...

Je procède autrement dans ma guilde, c'est écrit dans la charte (pas de dire bonjour mais d'être sociable), et si un nouveau joue tel un fantôme, c'est gkick au bout de deux semaines.  
et mes guildmates approuvent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)