| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par macfennec le 06-12-2012 à 13:47:34 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:44:00 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | Yop les [HFR], j'ai croisé un groupe devant la citadelle hier soir j'en profite donc pour faire un coucou sur ce topic.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai édité le fichier googledocs sté marqué KleRNo au lieu de KleMo --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Fennec je viens de voir que t'étais de Meurthe et Moselle --------------- I usually only break the G-string |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) | Je vous aurais bien rejoins boire une mousse si le portail Asura pres de chez moi etait fonctionnel |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:20:13 ![]() ![]() |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Boulou WingfoilTransactions (0) | perso ca lag depuis qq semaines en pve/dongeon, avant je n'avais pas du tout ça.
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-12-2012 à 17:27:46 |
Pour completer sur le 64b. En dehors des appli developpé spécifiquement pour le 64b comme la retouche vidéo ou photos, il n'y a pas de réel avantage. Je parle bien en comparant appli 32b versus appli 64b (qui reste rare dans le monde windows). Mais pas si on compare dans sa globalité un système 32b vs 64b. Message édité par macfennec le 06-12-2012 à 17:45:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
tomburn Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Il faut surtout arreter de croire que plus y'a de bits plus ca va vite. Un système d'exploitation 64bits, c'est un système qui code ses adresses sur 64 bits (et ses entiers longs aussi je crois). C'est rien d'autre que ca. En 32 bits t'es limité a 4G adresses (2^32) ce qui cause les erreurs "out of memory"; c'est pas que tu n'as plus de mémoire, c'est qu'il n'y a plus d'adresses disponible pour la mapper parce que tu as utilisé toutes tes adresses. Du coup ... boom. Un processeur 64 bits (ou 128, ou 256 etc... ) aura des instructions qui permettront d'accélérer certains acces mémoire, a condition que le compilateur le prenne en compte aussi, mais c'est un autre débat. Mais ca n'a rien a voir avec un OS 64bits. Rien n'empeche d'avoir un cpu capable de manier des nombres sur 64/128/256/512bits, ou des bus de 512bits de large sur un os 32bits. ce sont des choses différentes. En l'occurence, le passage 32->64 bits résoud les problemes de "out of memory error". Et rien d'autre. Message édité par croustibat31 le 06-12-2012 à 19:08:10 |
cell Transactions (3) |
C'est pas dans mes habitudes qu'on me parle comme ça, donc soit tu m'expliques soit tu perd cette habitude stp... |
cell Transactions (3) |
Heuresement que tout le monde n'est pas aussi "diplomate" que toi.... Je te donne les rennes de la guilde vu que tu a l'air de pas être à coté de la plaque toi, car je te rapelle que si je suis chef de cette guilde, c'est simplement qu'aucun d'entre vous n'a voulu le faire, je l'ai pas choisi. Moi c'est ton manque de respect qui me pèse... Message édité par cell le 06-12-2012 à 20:11:24 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Une fight, une fight, une fight !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Char contre Asura ... Ça peut faire mal --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Franchement ça me dépasse ce genre de réaction, sur le forum qui plus est... Message édité par VydoLL le 06-12-2012 à 21:05:19 |
dépend je citerais pas de psedo , mais y a quand m^me de sacrée fantôme : tout le temps connecté mais qui représente jamais , honnêtement à quoi sa sert ..; y rapporte aucune influence et surtout ne participe jamais Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 06-12-2012 à 21:13:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
Enfin c'est ce que j'ai compris vu qu'elle n'en parle jamais et préfère me cracher son venin une fois que sa marmite interne déborde J'ai toujours écouté les idées de tout le monde, et je suis ouvert à tous les débats possible et il n'y a pas un seul nouvel arri ant qui a été mal acceuilli avec des directives soit disant tyranique.... Mais venir chouiner quand on ne participe à rien, désolé ça passe pas. Message édité par cell le 06-12-2012 à 21:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |