| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:14:34 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | je vais mettre mon perso --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | 1. Vydoll
|
Darkikiller Transactions (0) | on écorche pas mon psedo la plebe Message édité par Darkikiller le 05-12-2012 à 14:03:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
(Je vais poster le sondage sur le Topic Unique plutot) Message édité par cell le 05-12-2012 à 14:06:47 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Kanybal, c'est qui?
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:07:27 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Ettttt moi ? --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 05-12-2012 à 14:14:02 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Darkikiller Transactions (0) | putain , dernier boss , fractale 2 , crash du jeu , fais chier honnêtement et je reste poli ( 1 hh 15 de jeu perdu) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 05-12-2012 à 20:07:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
croustibat31 Transactions (0) | Je crois que ce jeu n'a jamais crashé chez moi (le client en tout cas, déco des fois a cause de grosse affluence serveur mais jamais de crash)
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Moi ca plante au moins une fois par session de jeu... --------------- I usually only break the G-string |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis quelques jours, c'est juste l'enfer chez moi. J'avais expérimenté les déco, les freezes, les coups qui se bloquent et qui ne partent pas et des TP incessants des joueurs en RvR. Je me disais que c'était normal à cause de la masse de joueurs. Mais hier j'ai expérimenté la même chose en PvE et en instance avec les HFR. Le jeu devient pratiquement injouable et le plus bizarre c'est que je n'avais constaté aucun lag jusqu'à présent même en RvR. Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul vu que personne n'en parle ici ou sur le topik unik. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 10:12:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:16:34 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:20:47 ![]()
|
Message édité par macfennec le 06-12-2012 à 10:22:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je rebooterai ma box demain soir avant de jouer voir si j'ai moins de lag...
croustibat31 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | parce que le 64bits accélère l'internet, ou y a une vrai raison liée à la conso de mémoire de GW2? |
cell Transactions (3) | Pas eu de lag du tout, pourtant j'avais des dl en fond de tache ces derniers temps en plus ... Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-12-2012 à 12:18:38 |
Zenli Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Je suppose que le groupe d'HFR devait vachement bien gérer hier soir sur la Citadelle des flammes (Merci à Blast, PleT, Kanybal et Qaholom). Je ne suis quasiment pas mort malgré le mode diapo / TP excepté en essayant de traverser les passages avec les rochers en feu. Sinon je suis en 64 bits et ça bug quand même. De plus je ne vois pas bien le rapport à part une éventuelle saturation au niveau de la RAM? Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 13:23:34 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il y a 2 plantages distincts Message édité par macfennec le 06-12-2012 à 13:47:34 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |