| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
ps : c'était pas une attaque perso Message édité par Darkikiller le 06-12-2012 à 21:50:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Parce que tu crois que je vais réfléchir à une solution qui pourrai te donner une meilleure image de moi et de ce que j'esaai de faire en me parlant comme tu le fais à chaque fois ? |
gebreugg Transactions (0) | Bon on va faire simple : déjà vous allez arrêter de vous battre en public. Vous vous donnez en spectacle et donnez à peu près la même impression que deux poivrot en train de se disputer un fond de bouteille en pleine rue. Si vous avez des différents vous en discutez en privé sur mumble et vous réglez ça comme les adultes que vous êtes censé être, merci. Message édité par gebreugg le 06-12-2012 à 21:55:43 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Pour changer de sujet, je suis à 98 % explo --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | message de guilde: Afin de maximiser les effets des fioles Karma, j'activerai un bonus +15% vendredi soir et également une banière karma à l'arche du Lion vers 21h00 à l'emplacement du tp McM. Cette opération deviendra hébdomadaire si vos retours sont positifs. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Qaholom Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Mes nouvelles couleurs avec l'aide de Madame --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
Bon la avec l'évent du mois de décembre qui se prépare, ça risque de pas être évident d'être aussi regulier... Mais dans l'idée c'est ce qu'on voudrait proposer a mettre en place. Après rien n'empêche de faire du mcm a d'autres moment entre nous, simplement 1 soirée par semaine "officielle" Faudra que tu me formes au mcm d'ailleur fennec + quelques autres pour les soirée ou tu pourras pas Message édité par cell le 06-12-2012 à 22:33:12 |
tomburn Transactions (0) | whaou, désolé mais sans le vouloir j'ai l'impression que j'ai mis un beau bazar...
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:39:24 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-12-2012 à 23:12:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Yeah ça va picoler vendredi soir!!! --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-12-2012 à 00:53:56 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | arg je pourrais pas être là à 21H, moyen d'en poser une plus tard ? (genre minuit ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 07-12-2012 à 09:20:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par macfennec le 07-12-2012 à 09:39:57 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
croustibat31 Transactions (0) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Vizunah a presque toute la map en CBE c'est le moment pour l'explo Message cité 1 fois Message édité par newsax le 07-12-2012 à 14:06:08 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon, personne pour faire Tonnelle ce soir?
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Message édité par newsax le 07-12-2012 à 14:55:07 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
gebreugg Transactions (0) |
Après une distribution de vodka visiblement
edit : Par contre je me suis trouvé un template tank/support normalement fait pour les fractals 10+ ça dps pas des masses mais en tout cas je peux traverser Orr les doigts dans le nez et taper du karka vétéran malgré un stuff moyen moyen. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-12-2012 à 17:13:34 |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
gebreugg Transactions (0) | http://en.gw2skills.net/editor/?fg [...] kwIrROjkGB
|
gebreugg Transactions (0) | C'est bon je suis à la dernière étape de la quête perso, dispo pour passer un long et ennuyeux moment dans Ara. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |