| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Qaholom Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | C'est quoi ton skin d'espadon Qaho? --------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Merci pour le coup de main hier soir a ronin, zenli, fennec et klemo.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Qaholom Transactions (0) |
Message édité par Qaholom le 05-12-2012 à 09:07:23 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ce serait pas mal que je finisse ma quête perso d'ailleurs --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:30:03 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-12-2012 à 09:51:44 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ok pour moi mais je peux pas jouer avant la semaine prochaine |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ok.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'en suis à "Tuer Zaïthan" (80). C'est la toute dernière mission en instance à Arah |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | On va attendre la réponse de Klemo; mais si je suis le plus en retard, je vais faire ma quête jusqu'à "tuer Zaitan" puis on se fera Arah la semaine prochaine quand tu auras un créneau Kikasstou. Message édité par macfennec le 05-12-2012 à 10:23:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gebreugg Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | C'est pour ca que les rerolls, faut les créer vite vite tant qu'il y a du monde en zone low lvl.
|
cell Transactions (3) | Moi je rerollerai quand je m'ennuierai avec mon main et je lirai toutes les quetes et tout ce que je peu trouver sur la lore. J'accumule avec mon main les bonus xp/craft & co, donc ca ira je pense Message édité par cell le 05-12-2012 à 11:10:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je monte des reroll uniquement pour les jouer en BG. Pour le RvR, le PvE et tout l'exploration du monde, j'ai déjà largement de quoi occuper tout mon temps libre avec mon Main. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ma quete est lvl 72 --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Encore 1 dernier screen de dispo pour le concours de bôté Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-12-2012 à 11:27:31 |
karaya Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se discute, on fait encore des donjs de ce level.. Message édité par blastm le 05-12-2012 à 11:34:47 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je serais dispo qu'a partir de vendredi soir pour jouer... --------------- I usually only break the G-string |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 05-12-2012 à 12:04:36 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis bonjour le prix des teintures non identifié.. depuis qu'ils ont corrigé le "bug" de l'extra drop de teinture, les prix se la jouent fusée Ariane sur l'HV...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |