| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:14:27 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Sympa vydoll Je vais faire un sondage miss/mister HFR avec le plus beau screen de son perso. Vous pouvez poster votre plus beau screen avec votre perso a partir de maintenant Message édité par cell le 04-12-2012 à 08:49:50 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | il me reste encore le plastron, le futal et les bottes pour avoir le full set Tonnelle.
--------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Je commence :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-12-2012 à 09:14:29 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Merci earth ! Message édité par VydoLL le 04-12-2012 à 10:33:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 10:25:43 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je ne sais pas ou vous trouver vos skin d'espadon. J'ai des armes avec de bonne stat, mais alors coté skin, je ne trouve rien d’intéressant :x --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | La frime de ma voleuse après avoir revendiqué Brumepierre ! J'avais fait pareil avec mon élém y'a quelque temps, mais bizarrement ça rend pas pareil Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 04-12-2012 à 10:31:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2012 à 10:43:48 |
cell Transactions (3) |
|
je pensais pas jouer, dans ce cas, prends la guerrière Message édité par VydoLL le 04-12-2012 à 11:37:09 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Si des gens sont up pour farmer Ascalon ces 5 prochains soir, ca m’intéresse --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) | Moi je veux bien, mais a partir de la semaine prochaine, je pourrai pas jouer avant lundi |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | De toute façon, je ne vais pas non plus me gaver jusqu'à en être dégouter. Si je trouve du monde c'est bien, sinon, je ferai autre chose. Ca ira de toute façon plus rapidement que de regarder tomber les insignes en rvr Message édité par macfennec le 04-12-2012 à 12:20:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
PleT Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | set jatoro complet? |
PleT Transactions (1) | Le bas c'est skin des soupirs --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je post le screen de ma guerrière Norn ce soir |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je posterai mon Norn quand mon armure sera finie --------------- I usually only break the G-string |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Avec tout les prejugers (injustes --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
cell Transactions (3) | Tu as la chance que GW2 offre de beaux paysages pour mettre en valeur les persos , donc ca peut le faire, meme avec un asura. J'ai trouvé le dernier screen d'asura de Vydoll (encore lui) sympa, meme si ca aurai ete plus reussi avec le chateau plus sur la droite Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-12-2012 à 13:58:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non suicide le dès maintenant pendant qu'il est encore temps. Ca t'évitera bien des soucis plus tard |
Message édité par blastm le 04-12-2012 à 14:02:41 |
J'ai un talent inné pour rendre beau le laid ! |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ma guerrière Norn (set en cours de construction)
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Skin balthasar leger. Oui, enfin, j'ai pu taper la discut au vendeur --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
PleT Transactions (1) | Pour info, shift+ctrl+h pour cacher le GUI --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |