| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:01:19 ![]() ![]() |
Zenli Transactions (0) | Des motivés/retardataires pour des fractals level 1 dimanche aprem?
|
Darkikiller Transactions (0) | fractal lvl 1 oui mais pas le dimanche ,en soirée ou du côté de 18 h --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zenli Transactions (0) |
Message édité par Zenli le 26-11-2012 à 19:42:09 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Voilà en couleurs plus chatoyantes..
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | sa va tu t'en tire bien , c'est aps chere --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ronindono Transactions (0) |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:05:35 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'étais ultra dèg hier!
--------------- I usually only break the G-string |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
Message édité par macfennec le 27-11-2012 à 13:54:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ils vont nous battre cette fois-ci, ils nous oublieront et ensuite quand ils domineront on leur refera la gueule à coup de trébuchets ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-11-2012 à 14:56:23 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faudrait qu'on puisse s'infiltrer chez l'un d'eux et mener une fausse attaque contre l'autre afin qu'il se refoute sur la gueule. Reste ensuite à marier la fille d'un de nos généraux avec un des camps et d'exterminer l'autre pour fêter les noces Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2012 à 14:53:38 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-11-2012 à 15:00:17 |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | J'ai pas bien compris vos plans mais ils ont l'air bein Message édité par Artifact le 27-11-2012 à 15:30:19 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Rien ne vous empêche d'en faire sans moi hein --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Darkikiller Transactions (0) | c'est prévu demain , de toute manière l vendredi c'est souvent peu intéréssant --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon comme ma copine va vouloir regarder Esprits Criminels ce soir, je vais essayer de passer une ptite heure en wvw --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 28-11-2012 à 09:21:14 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par blastm le 28-11-2012 à 11:14:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finallement je suis dispo ce soir pour le McM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |