| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:43:15 ![]() ![]() |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | tin pdt 30-40 mn on se baladait tout tranquillement sur la map, entièrement conquise par vizu. Dès lors que les adversaires nous ont vu camper dans le fort à montrer notre kikitoudur, la riposte n'a pas tardé..
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Darkikiller Transactions (0) | Surtout les BT qui lead et les NUG --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Qaholom Transactions (0) | Le seul screen que j'ai pu prendre...
Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 24-11-2012 à 09:06:51 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
vanamel Transactions (0) | Très sympa comme sortie (et je suis sur la photo en plus |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'aurai pas les fractalz pour mon mensuel, j'ai pas aimé... --------------- I usually only break the G-string |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Comme qui dirait = EPIC FAIL Message édité par Artifact le 24-11-2012 à 22:39:03 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:38:23 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Salut
--------------- Wait looping... |
Message édité par macfennec le 25-11-2012 à 10:45:32 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Hello la guilde,
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Seriously --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 10:52:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pas le temps de continuer mon armure tonnelle --------------- I usually only break the G-string |
Darkikiller Transactions (0) | moi j'ai besoin de faire 6 fractal et vu que sa leave toujours ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 12:18:45 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Qaholom Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai toujours 2 runs Ascalon à faire... Si y'a des motivés... (je connais bien le chemin 2 now, et on l'a fait relativement facilement/rapidement ce WE |
J'ai poser le rdv McM Pour Mercredi 21h ! Have fun ! Faut marquer des points §§§ Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 12:32:19 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Qaholom Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Mercredi... je pourrai pas --------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Inscris pour Mercredi Message édité par cell le 26-11-2012 à 14:15:03 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |