| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:32:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ronindono Transactions (0) | Bon pour le farm de minerai certains non pas l'air de connaitre ça ...
|
ronindono Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boub01 Transactions (6) | bon après plusieurs jours sans guildwars, je reviens ce soir
|
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Ça c'est du poutrage!!!
--------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Effectivement il y a pas mal de travail, va falloir pédaler sec ce soir! Message édité par Artifact le 28-11-2012 à 15:10:33 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:14:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 28-11-2012 à 15:41:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | on voit souvent les cpc en commander sur vinu ....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Le CBE au final c'est pour faire du kill, j'me trompe?
--------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Sacré soirée Message édité par macfennec le 28-11-2012 à 23:16:02 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | C'est frustrant, car on était je crois bien plus que la dernière fois.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 23:50:17 ![]() |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | S'te roulage de multi bus dans la tronche... j'en ai encore mal.
Message cité 1 fois Message édité par Artifact le 28-11-2012 à 23:54:27 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Faudrait aussi réussir à motiver d'autres guildes pour faire des sorties WvWvW en même temps histoire de les secouer à plusieurs endroits de la carte en même temps ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pas pu viendre --------------- I usually only break the G-string |
cell Transactions (3) | Moi non plus (j'ai pas joué en semaine depuis 15 jours Sinon j'ai mis une dispo pour des Fractal lvl 6 et pour l'etreinte des lamentations pour samedi. Message édité par cell le 29-11-2012 à 09:06:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hier soir, c'était vraiment la misère niveau technique. J'ai jamais vu le jeu laguer autant. Les bus apparaissait d'un coup sur moi comme s'ils nous attendaient invisible. Les coups ne partait pas. L'icone clignotait mais les coups était bloqué. Et sa se débloquait brutalement 2mn après. Je me suis fait déconnecté 3 fois du RvR avec à chaque fois la file d'attente à refaire. J'ai fais 61 Kills dans la soirée mais je ne les ai pas vraiment vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |