|
Auteur | Sujet : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |
---|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:04:35 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Laeleth Transactions (0) | Ca ne joue pas beaucoup ici, on dirait |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je peux me log vite fait pour vendre mes trucs à l'AH mais pas de jeu pour moi cette semaine je pense.
De la res phys bien pour mon moine vu que je l'ai orienté la dessus, mais quasiment pas de vitalité par rapport à celles que j'ai donc.... Faut vraiment qu'ils boostent le stuff Legendaire / de set... Message édité par Kobbe le 30-07-2012 à 09:20:26 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | J'ai looté mon premier truc légendaire hier, en tout début de run sur l'élite du Cimetière : le plan de forge "Le Trésor d'Ausguid".
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bagdarion Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Bagdarion le 13-08-2012 à 08:07:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il est mort ce topik de toute façon
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Ou alors ils ont tous craqué et farment l'ah... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ah ben non je continue mon bonhomme de chemin: je monte mon moine histoire d avoir 2 persos a farmer en inferno... mon barbare s ennuie un peu ^^ --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 16:39:02 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | PAs touché le jeu nom plus depuis 1 mois... Un peut ras le cul de farm juste pour payer mes réparations ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Bagdarion Transactions (0) | hé ben dit donc, le jeu selfdrop a eu raison d'une partie des motivations dit donc! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ah, perso, c'est pas le jeu self drop... c'est juste le jeu tout court et moins de temps dispo (c'est pas les vacances tout le temps ) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Les vacances se terminant pour certains et le patch arrivant, un petit recensement des joueurs sans HV encore actifs s'impose !
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon je le dis qui a me faire flageller, j'ai acheté des bottes --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je relancerais sans doute le jeu avec le patch. Pas touché à l'AH et pas joué depuis des semaines. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Chier j'ai une gemme xp mais je sais pas si je vais la mettre sur mon casque...
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je vais p'tre m'y remettre un peu à la sortie du patch, mais je ne garantis rien
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'arrête de jouer un mois et je comprends plus rien. c'est quoi ce truc paragon ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Asian Oni Transactions (0) | Faut voir ça comme des levels supplémentaires à farmer.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 08:43:20 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Seuls les serviteurs invulnérables sont partis. Je rencontre un paquet d'Arcane+lave Acte1. Et je suis très loin de jouer les yeux fermés, même avec le patch... |
Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 10:09:03 |
Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 10:07:41 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je joue Demon Hunter, mais comme un barbare.
|
|
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon devant la déferlante de loot, je vais avoir éventuellement des armes à refiler, pour les armures faut que je regarde plus en détail mais j'ai récupéré je crois quelques trucs intéressants --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai looté mon 1er légendaire 1.04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Je vais voir si je n'ai pas un truc pour barb en réserve Ne vous plaignez pas pour les légendaires. Il y a pire que ne rien looter : looter des merdes légendaires... (x3 déjà depuis le patch). Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 29-08-2012 à 10:41:18 |
Message édité par Laeleth le 29-08-2012 à 16:57:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Diablo 3 | [Vds] Diablo 3 - terminée |
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable) | [ACH] Clé Diablo 3 |
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€ | Donne Guest pass Diablo 3/ WoW |
[ACH] Diablo 3 | [ach]Clé diablo 3 |
[ACH] clé Diablo 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |