Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Diablo 3 - Le topic des gens sans AH

n°8982388
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Hier soit j'ai eu 15 min pour le faire une partie, résultat 2 légendaires  [:tinostar]  
Ils sont parties directement sur une mil avec les autres pour la collection, ou éventuellement si ils ont la bonne idée de Up les légendaires déjà tombés

Petit run pendant la sieste, une ache 791 dps avec de la force (pour moine :D) mais surtout 800 loh  :love:  
Me manque juste une main Gand avec du loh aussi histoire d'être vraiment pas mal

Toujours aucun légendaire ni set après plus de... pfou... un bon 170h de jeu, je crois [:cheesecake]  

Mais bon, vu comme ils ont l'air peu intéressants, je sais pas si je dois me plaindre ou non :D

Par contre, pour trouver une bonne arme rare, là, c'est vraiment hardu.
Je compte pas les dizaines de runs que j'ai fait ces derniers jours, je n'ai quasi rien gardé :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:04:35  profilanswer

n°8982463
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:37:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Toujours aucun légendaire ni set après plus de... pfou... un bon 170h de jeu, je crois [:cheesecake]  

Mais bon, vu comme ils ont l'air peu intéressants, je sais pas si je dois me plaindre ou non :D

Par contre, pour trouver une bonne arme rare, là, c'est vraiment hardu.
Je compte pas les dizaines de runs que j'ai fait ces derniers jours, je n'ai quasi rien gardé :(

Le futal de mon moine est une pièce de set loin d'être degueu
Certes pas de resi mais 3 chasses, 220 vita de la dex...
À côté j'ai looté un casque de set qui lui par contre est bien pourri :D

Idem coté légendaire, j'ai looté que de merdes (sauf un Shield que j'ai gardé un long moment sur mon barb), mais j'ai vu des amulettes légendaires tout juste énormes

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8987120
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 08:02:20  profilanswer

Ca ne joue pas beaucoup ici, on dirait  :o  
Moi j'ai beaucoup farmé, et je n'ai quasiment rien trouvé pour moi, mais j'ai trouvé des gants plutôt beaux pour ma moniale, ou encore ma chasseuse de démon :
- 220 dextérité
- 35 vita
- 45 résistance élem
- vitesse d'attaque 6%
- dégâts des coups critiques 23%
- plus une autre résistance

Et des trucs pour mage, pour mon ami. Mais moi niet, le seul truc sympa que j'ai trouvé, il manque 2 chasses et c'était super.

Sinon, hier soir, j'ai refait l'acte I tranquillement, et j'ai eu pas mal d'objets de niveau 60 et plus, c'était plaisant, mêm si le résultat fut le même au final :D

n°8987175
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:18:52  profilanswer

Je peux me log vite fait pour vendre mes trucs à l'AH mais pas de jeu pour moi cette semaine je pense.
Mais juste pour le fun, mon loot de Vendredi :

http://img11.hostingpics.net/pics/450371jambieres.jpg

[:clooney16]

De la res phys bien pour mon moine vu que je l'ai orienté la dessus, mais quasiment pas de vitalité par rapport à celles que j'ai donc....
Je garde pour mon mage mais sans l'équipé pour le moment

Faut vraiment qu'ils boostent le stuff Legendaire / de set...

Message édité par Kobbe le 30-07-2012 à 09:20:26

---------------
n°8987696
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:09:59  profilanswer

J'ai looté mon premier truc légendaire hier, en tout début de run sur l'élite du Cimetière : le plan de forge "Le Trésor d'Ausguid".

Bon, c'est complètement moisi évidemment, j'aurais plutôt préféré en rare utile pour mon barbare :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°9008709
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 21:14:27  profilanswer

Bonsoir,
vu que j'ai honteusement cédé a l'ah je me retire de la liste :o

Cependant je dois avoir un ou deux items qui m'avait été donné par un HFRien. Si ça intéresse du monde je pourrais venir poser les caracs ici (me souvient plus de tête)

Message édité par Bagdarion le 13-08-2012 à 08:07:24
n°9009407
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 15:25:32  profilanswer

Il est mort ce topik de toute façon :D
J'ai pas touché au jeu depuis 15 jours, et les autres habitués sont soit en vacances soit plus beaucoup sur D3

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9009410
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:26:28  profilanswer

Ou alors ils ont tous craqué et farment l'ah...   [:ocube]

n°9009414
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:29:57  profilanswer

ah ben non je continue mon bonhomme de chemin: je monte mon moine histoire d avoir 2 persos a farmer en inferno... mon barbare s ennuie un peu ^^

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9009483
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 16:39:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il est mort ce topik de toute façon :D
J'ai pas touché au jeu depuis 15 jours, et les autres habitués sont soit en vacances soit plus beaucoup sur D3

Suis toujours la et actif moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 16:39:02  profilanswer

n°9009917
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 22:59:27  profilanswer

pas touché depuis un mois :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9010213
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 10:48:41  profilanswer

PAs touché le jeu nom plus depuis 1 mois... Un peut ras le cul de farm juste pour payer mes réparations ...
Je passe juste remettre mon vieux stock de loot à l'hv de temps en temps ....

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9011262
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 08:08:31  profilanswer

hé ben dit donc, le jeu selfdrop a eu raison d'une partie des motivations dit donc!

n°9011263
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 08:09:34  profilanswer

ah, perso, c'est pas le jeu self drop... c'est juste le jeu tout court et moins de temps dispo (c'est pas les vacances tout le temps :o )

---------------
n°9016018
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 01:13:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ah, perso, c'est pas le jeu self drop... c'est juste le jeu tout court et moins de temps dispo (c'est pas les vacances tout le temps :o )

Oui c'est certain qu'il n'a pas la même aura que le 2 :(
Mais bon pour le moment j'y prend encore du plaisirs (même si j'ai du passer à l'ah pour avancer  :o )

n°9016137
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 08:11:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est plutôt l'inverse pour moi  :o  
Le futur patch sur les légendaires (et le 1.04 en général) s'annonce assez chouette pour les bidouilleurs de mon genre. Le seul truc pas cool :

Citation :

As a reminder, these changes will only affect Legendary items that drop after the release of patch 1.0.4. This includes items that haven’t been identified yet (as items are rolled when they drop). With the extensive changes being made we can’t exactly translate old Legendary items to new. What might have been a decent item could become worse if we re-roll it, and vice-versa.

n°9032334
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 09:33:53  profilanswer

Les vacances se terminant pour certains et le patch arrivant, un petit recensement des joueurs sans HV encore actifs s'impose !

En plus de moi de temps en temps (je suis encore en 'vacances' pendant un moment ^^) :

Kobbe  [:yann39]  
Prince_DeLu  [:yann39]  

Qui d'autre ?

n°9032386
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 09:52:04  profilanswer

Bon je le dis qui a me faire flageller, j'ai acheté des bottes [:shurik_tt_bis]  

Mais bon sino toujours actif, toujours prêt à filer du Patis, faire des échanges...
Et jouer sans AH avec le nouveau système devrait être sympa surtout si on recommence à jouer en groupe ;)

---------------
n°9032475
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-08-2012 à 10:24:18  profilanswer

Moi je relancerais sans doute le jeu avec le patch. Pas touché à l'AH et pas joué depuis des semaines.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9033317
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 13:44:40  profilanswer

Chier j'ai une gemme xp mais je sais pas si je vais la mettre sur mon casque...
Sur mon stuff MF ça me fait perdre 20 (+ ?) et sur mon stuff normal ça me fait perdre 15% de vie :/

---------------
n°9034211
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:51:25  profilanswer

je vais p'tre m'y remettre un peu à la sortie du patch, mais je ne garantis rien :o

Depuis le temps que tu écumes le jeu Kobbe, tu gères le 2ème acte ?

---------------
n°9034361
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:28:07  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Les vacances se terminant pour certains et le patch arrivant, un petit recensement des joueurs sans HV encore actifs s'impose !

En plus de moi de temps en temps (je suis encore en 'vacances' pendant un moment ^^) :

Qui d'autre ?

toujours la aussi ^^
je joue principalement avec mes persos HC pour le moment mais toujours en self-drop (et beaucoup de dons, bien plus qu en softcore, c est quand meme une autre ambiance le HC  :) )

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9035450
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:38:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

je vais p'tre m'y remettre un peu à la sortie du patch, mais je ne garantis rien :o

Depuis le temps que tu écumes le jeu Kobbe, tu gères le 2ème acte ?

J'oasais pas y retourner, puis au final j'ai tenté le coup le WE dernier et ça allait plutôt pas mal.
Hier soit je l'ai fini en speed en mode easy sauf pour un pack

Pour Belial heureusement qu'il y avait Neutrino avec moi pour m'occuper sino ça aurait été trop facil :D
J'ai du le rez 3 fois  [:boidleau]

---------------
n°9039234
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:25:49  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'oasais pas y retourner, puis au final j'ai tenté le coup le WE dernier et ça allait plutôt pas mal.
Hier soit je l'ai fini en speed en mode easy sauf pour un pack

Pour Belial heureusement qu'il y avait Neutrino avec moi pour m'occuper sino ça aurait été trop facil :D
J'ai du le rez 3 fois  [:boidleau]

Tu as eu un haut-fait grâce à moi :o  

Aucun loot génial pour moi, une ceinture légendaire Barbare assez naze mais des petits loots (pour barbare -_-) que j'ai revendu sur l'HV me permettant d'approcher le million ! Je suis riche \o/ Je vais pouvoir finir d'améliorer mes gemmes.

n°9045039
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 15:49:37  profilanswer

j'arrête de jouer un mois et je comprends plus rien. c'est quoi ce truc paragon ?

---------------
n°9045049
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 15:53:06  profilanswer

Faut voir ça comme des levels supplémentaires à farmer. :D

Donc après le level 60, l'XP continuera de monter, là il y a 100 levels et ça augment pas mal l'XP nécessaire...

À chaque level up, comme un level classique on gagne des points de stats, mais en plus de ça : +3% MF / +3% GF

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9045921
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 08:40:24  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Qui d'autre ?

Je joue toujours sans hv, mais depuis la 1.04, je trouve le jeu plus chiant, ils n'ont pas enlevé des combinaisons d'affixes par hasard ? J'ai l'impression de croiser toujours les mêmes groupes, plus de surprises à la sauce vortex, téléportation lave et arcane par exemple ...

Bref, c'est plus facile, du coup c'est plus ennuyeux, mais bon, y en a qui aiment jouer les yeux fermés faut croire !

Sinon, j'ai trouvé une seule légendaire en 4 jours de jeux (fin de vacances), une arme à deux mains de 1200 dps, avec plein d'intel, une chasse, et 12% de vitesse de déplacement. Mon ami mage s'en sert.
Et une petite lace 957 dps avec une chasse (et c'est tout), ma meilleure arme, c'est dire :D
Je me promnèe acte II, on a fini l'acte 3 avec mon ami mage, et on est allés jusqu'à Rakanoth à l'acte IV.

J'ai plus de 1000 résistance avec mon cri en barbare, dans les 8K d'armure, 15k dps (pour l'acte 3). Je bassie un peu en acte 2 où je roule dessus avec 19kdps et un peu de recherche d'objets magiques.
Je suis déjà niveau 9 parangon, bientôt je vais virer des gemmes pour retrouver le défi :D

Je n'utilise pas l'hv pour acheter, en revanche je m'amuse toujours à y vendre, j'ai plus de 9 millions de pos :D Ca me servira un jour ceci dit, quand j'utiliserai mes compos pour le forgeron. Sinon, j'ai, enfin, trouvé un plan de joa, mais flute, c'est amétyste étoilée PARFAITE, je voulais celui d'avant moi :o

Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 08:43:20
n°9046019
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:45:17  profilanswer

Seuls les serviteurs invulnérables sont partis. Je rencontre un paquet d'Arcane+lave Acte1. Et je suis très loin de jouer les yeux fermés, même avec le patch...  

Je bloque sur Belial seul, ça me saoule :/ Je me fais OS par ses flaques et il y en a toujours une que je rate au dernier moment. Je suis loin de farmer facilement l'A2 mais j'arrive tout de même à atteindre les 5 stacks. Je vais repasser en mode tortue avec un bouclier et une hache 1H, je sens :D

n°9046064
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:04:30  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Seuls les serviteurs invulnérables sont partis. Je rencontre un paquet d'Arcane+lave Acte1. Et je suis très loin de jouer les yeux fermés, même avec le patch...  

Je bloque sur Belial seul, ça me saoule :/ Je me fais OS par ses flaques et il y en a toujours une que je rate au dernier moment. Je suis loin de farmer facilement l'A2 mais j'arrive tout de même à atteindre les 5 stacks. Je vais repasser en mode tortue avec un bouclier et une hache 1H, je sens :D

Je l'ai tombé après le patch, seule. Tu joues aussi barbare ? Pour les flaques, je reste un peu au début au cac du boss, puis ensuite, je bondis à un endroit sûr et je cours partout :D
Tu utilises quels talents. Moi j'utilise ceux-ci (sûrement pas opti, mais ça m'amuse comme ça :D ) :
- bond (impact de fer)
- vengeance (défi)
- cri de guerre (impunité)
- berserker (démence)
- raclée (rouste)
- trombe (coup de sang)

Et superstition, impitoyable et nerfs d'acier.

Ah, et je joue en mode tortue ! Avec 19k dps, et la rune démence sur berserker, pas mal de packs crèvent en une activation de berserker.

Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 10:09:03
n°9046069
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:06:48  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Erreur, double message. Pas compris comment !

Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 10:07:41
n°9047416
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:37:13  profilanswer

Je joue Demon Hunter, mais comme un barbare. :D
J'ai obtenu une 1H à 1k dps et 100 Dext/Vita. Avec un bon bouclier, je perds finalement "peu" de dps par rapport à mon arba 2H/carquois pour plus d'armure.

Et aujourd'hui 3ème légendaire depuis le patch. Encore pourri... (lvl 56 -_-).

n°9047478
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:57:15  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je joue Demon Hunter, mais comme un barbare. :D
J'ai obtenu une 1H à 1k dps et 100 Dext/Vita. Avec un bon bouclier, je perds finalement "peu" de dps par rapport à mon arba 2H/carquois pour plus d'armure.

Et aujourd'hui 3ème légendaire depuis le patch. Encore pourri... (lvl 56 -_-).

Houlà, ce n'est pas pareil quand même :D
J'ai une belle arme à une main qui m'attend (plus de 1000 dps avec de la dext) pour ma chasseuse de démon. Elle est 55 en acte 2 enfer. Je la joue de temps en temps. Mais j'ai eu du mal sur l'événement avant Belial (après avoir tué Maghda). Tous ces serpents dans un endroit très resséré.

J'ai récupéré pas mal d'équipement pour elle pendant mes soirées farm avec ma barbare. Mais surtout du niveau 60, la flemme de garder tout ce qui est de niveau 54, et plus. C'est quand même plus dur à jouer, enfin disons qu'il faut vraiment que je change ma façon de jouer !

n°9048109
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:38:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

Houlà, ce n'est pas pareil quand même :D
J'ai une belle arme à une main qui m'attend (plus de 1000 dps avec de la dext) pour ma chasseuse de démon. Elle est 55 en acte 2 enfer. Je la joue de temps en temps. Mais j'ai eu du mal sur l'événement avant Belial (après avoir tué Maghda). Tous ces serpents dans un endroit très resséré.

J'ai récupéré pas mal d'équipement pour elle pendant mes soirées farm avec ma barbare. Mais surtout du niveau 60, la flemme de garder tout ce qui est de niveau 54, et plus. C'est quand même plus dur à jouer, enfin disons qu'il faut vraiment que je change ma façon de jouer !

[:hysafe]  
Je ne me plains toutefois pas avec ma hache à 1k dps.  

J'ai bien modifié mon build et je ne me fais plus OS par Belial \o/ Bon, comme je fais le con à un moment, je meurs toujours. Je déteste ce boss.  
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4699531
Regardez bien mon équipement et mes compétences. Il y a un truc drôle :o  

n°9049867
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 08:48:40  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'ai bien modifié mon build et je ne me fais plus OS par Belial \o/ Bon, comme je fais le con à un moment, je meurs toujours. Je déteste ce boss.  

C'est une arba une main, 1016 dps avec 280 dext, mais pas de chasse !
Sinon, tu as plus de vita que de dextérité sur chaque pièce :D Tu ne la joues pas survie du tout toi :D
Pour ma part, j'ai un peu de mal à trouver de bons objets, je ne trouve que des armes un poil mieux en ce moment, une à 800 dps avec une chasse et vie par coup de 600 et quelques hier. Je suis niveau 10 parangon.
Mais sinon, je cherche gants et bottes avec plus de force / vita / résistance, que ce que j'ai, et je ne trouve pas. Ou encore une belle ceinture avec plein de force, résistance élém, et je ne trouve pas non plus :D
Je peux tomber des élites en acte 3, mais c'est chaud chaud. Et surtout, c'est longuet.
Du coup, je boucle acte 2, comme ça, je peux trouver des rares de temps en temps, mais bon, il m'en maqnue un paquet de ces rares :D

n°9049908
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:16:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est une arba une main, 1016 dps avec 280 dext, mais pas de chasse !
Sinon, tu as plus de vita que de dextérité sur chaque pièce :D Tu ne la joues pas survie du tout toi :D

Si peu :o Mon objectif est d'atteindre les 100k hp ^^ Mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal. Je peux encore changer ma ceinture (pas de vita dessus) mais le reste sera très dur à optimiser en self-drop pour dépasser les 80k.

n°9049915
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:18:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

En tout cas moine + DH tank ça fonctionne plutôt pas mal Act2 :D

---------------
n°9050220
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 10:35:38  profilanswer

bon devant la déferlante de loot, je vais avoir éventuellement des armes à refiler, pour les armures faut que je regarde plus en détail mais j'ai récupéré je crois quelques trucs intéressants :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9052469
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 22:50:47  profilanswer

J'ai looté mon 1er légendaire 1.04  [:skum]  

Des brassards, franchement sympa... mais pour Sorcier.
Ca a fait gagné 1500dps et 2000hp a mon reroll....

---------------
n°9053192
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:30:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai looté mon 1er légendaire 1.04  [:skum]  

Des brassards, franchement sympa... mais pour Sorcier.
Ca a fait gagné 1500dps et 2000hp a mon reroll....

Moi c'était une arme à deux mains, 1200 dps, avec une chasse, 12% de vitesse de déplacement, et de l'intel. Je l'ai filée à mon ami pour dps ! Il a un mage.
Mais sinon, je suis niveau 10 parangon, presque 11, et je n'ai eu qu'une seule légendaire :D

J'attends toujours mes plans de forge 5 caracs sur bottes ou gants, je n'ai eu que les jambières, et plein d'armes ...
Sinon, je trouve pas mal d'objets, mais aucun n'améliore mes caractéristiques. Pourtant, mes gants n'ont rien de folichon (dext + vita + résistance élem, si bien que j'autilise ceux sans résist, avec pas mal de force, peu de vita et de la recherche d'objets magiques). En fait, ce sont de très beaux gants de moine (189 detx, 192 vita, 75 résist élém et une autre résist), mais pas top pour barbare.
Et je recherche des bottes avec plus de force / vita, résist élém que celles que 'jai, mais niet. Et ce depuis plus d'un moi :D
Par contre, je trouve souvent des amulettes très sympathiques, du coup, j'en ai plein dont je n'ose pas me débarasser :D

n°9053227
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:40:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi c'était une arme à deux mains, 1200 dps, avec une chasse, 12% de vitesse de déplacement, et de l'intel. Je l'ai filée à mon ami pour dps ! Il a un mage.
Mais sinon, je suis niveau 10 parangon, presque 11, et je n'ai eu qu'une seule légendaire :D

J'attends toujours mes plans de forge 5 caracs sur bottes ou gants, je n'ai eu que les jambières, et plein d'armes ...
Sinon, je trouve pas mal d'objets, mais aucun n'améliore mes caractéristiques. Pourtant, mes gants n'ont rien de folichon (dext + vita + résistance élem, si bien que j'autilise ceux sans résist, avec pas mal de force, peu de vita et de la recherche d'objets magiques). En fait, ce sont de très beaux gants de moine (189 detx, 192 vita, 75 résist élém et une autre résist), mais pas top pour barbare.
Et je recherche des bottes avec plus de force / vita, résist élém que celles que 'jai, mais niet. Et ce depuis plus d'un moi :D
Par contre, je trouve souvent des amulettes très sympathiques, du coup, j'en ai plein dont je n'ose pas me débarasser :D

:ouch:
Mais ils sont magnifiques !!!

Je vais voir si je n'ai pas un truc pour barb en réserve :o

Ne vous plaignez pas pour les légendaires. Il y a pire que ne rien looter : looter des merdes légendaires... (x3 déjà depuis le patch).

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 29-08-2012 à 10:41:18
n°9054624
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:55:44  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:ouch:  
Mais ils sont magnifiques !!!

Je vais voir si je n'ai pas un truc pour barb en réserve :o  

Ne vous plaignez pas pour les légendaires. Il y a pire que ne rien looter : looter des merdes légendaires... (x3 déjà depuis le patch).

Voui, je sais qu'ils sont beaux, même s'ils n'ont aucun vitesse d'attaque, chances de coup critiques ou dégâts des coups critiques. Pour moine, je pense que c'est bien :D Il est vrai que tu joues moine ! Je les ai montrés à un ami moine, il me les a vite rendus, de peur de me les piquer  :pt1cable:  
J'avoue que je pense les garder pour ma moniale, mais bon elle est seulement 27 :D Parceque pour ma chasseuse de démon, je ne sais pas si c'est idéal. Je testerai rapidement, elle est 55.

De temps en temps, on trouve de jolies choses, mais bizarrement, jamais dans ce qu'on cherche  :whistle:

Message édité par Laeleth le 29-08-2012 à 16:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Diablo 3[Vds] Diablo 3 - terminée
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable)[ACH] Clé Diablo 3
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€Donne Guest pass Diablo 3/ WoW
[ACH] Diablo 3[ach]Clé diablo 3
[ACH] clé Diablo 3 
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR