Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Diablo 3 - Le topic des gens sans AH

n°8973655
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 15:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes merci pour l'info !

Par contre j'ai lu sur tous les tuto que le plan coute 1 PO chez l'intendant, il me le vend 20 000 PO  [:w3c compliant]  

Il me fait un prix d'ami ou quoi  [:minusplus]  

En plus izual m'a redonné un plan mais je ne peux pas m'en servir  :??:

Message édité par killer instinct le 22-07-2012 à 15:06:07

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 15:05:41  profilanswer

n°8974585
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-07-2012 à 09:09:11  profilanswer

Oui apparemment le tarif chez l'intendant a augmenté depuis un patch... Et tu peux looter à nouveau chaque élément du bâton mais c'est inutile de le ramasser.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8974589
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:15:09  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai une ache dans le genre, mais c'est faiblard en dps :x

Laeleth je joue Moine

J'ai trouvé un casque pas mal pour moine, 110 de dextérité, de la vita et 50 de résistance élém + une chasse.
Mais je m'en sers en attendant de trouver un casque avec force/vita résistance élem + une chasse :D

Sinon, je suis contente de mon amulette 34% de chances d'objets magiques (avec vitesse d'attaque en plus).
Mon ami m'a trouvé une amre 1 main pour barbare avec 185 vita, à 775 dps, pas trop mal. Mais l'acte III a l(air super chaud, je resterai un chouilla pour voir :D
Sinon j'ai trouvé des épules 61 plus protectionnistes que mes épaules 62 (53 résist contre 32) et de la vita avec du % de vie, mais comme je perds 100 de force, je me tâte.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 09:15:50
n°8974596
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:21:09  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai trouvé un casque pas mal pour moine, 110 de dextérité, de la vita et 50 de résistance élém + une chasse.
Mais je m'en sers en attendant de trouver un casque avec force/vita résistance élem + une chasse :D

Sinon, je suis contente de mon amulette 34% de chances d'objets magiques (avec vitesse d'attaque en plus).
Mon ami m'a trouvé une amre 1 main pour barbare avec 185 vita, à 775 dps, pas trop mal. Mais l'acte III a l(air super chaud, je resterai un chouilla pour voir :D
Sinon j'ai trouvé des épules 61 plus protectionnistes que mes épaules 62 (53 résist contre 32) et de la vita avec du % de vie, mais comme je perds 100 de force, je me tâte.

J'ai drop une amu jaune +25Mf, mais le reste des stats est pourri, du coup je la met que sur le boucher, pcq -10k HP  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 23-07-2012 à 09:21:38

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8974603
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:24:59  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai drop une amu jaune +25Mf, mais le reste des stats est pourri, du coup je la met que sur le boucher, pcq -10k HP  [:tinostar]

La mienne me fait perdre 171 force et 126 vita, plus de l'armure, je ne la mets que sur l'acte I :D J'arrive à le faire avec dans les 160 de chances d'objets magiques, en gros, sans les Nepha.
Sur l'acte II, j'ai 45% de chances à tout casser, en plus des Nepha. Mais ça va venir, très lentement, mais pas très sûrement, on est d'accord :D

Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 09:25:18
n°8975253
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:35:21  profilanswer

Vous me faites rêver avec vos taux de MF. Je tourne entre 0 et 15% sur l'acte I et je n'ai vraiment pas beaucoup de marge pour modifier mes éléments avec mon build tank.  

J'ai looté samedi une arba 2H à 950 dps/150dext(/2.5 de LL/3% de gel par coup), un truc pas dégueu, mais sans chasse et je n'arrive donc pas à la vendre sur l'HV. En espérant qu'elle ne soit pas partie ce matin, je me suis mis dans la tête de construire un build Mr Freeze :D (ça bosse dur ^^ ) Le tout sans HV comme toujours, ce qui complique un peu les choses.  
L'idée est d'utiliser la probabilité de gel par coup (en multipliant les sources de dommages avec un build de ce genre : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] TZe!Zcbcab ) mais avoir des pièces me permettant d'augmenter ce % serait un bon plus. Certains ont des trucs avec ça en réserve (plus de la dext tout de même) ? La resist all n'est pas nécessaire, donc ce ne devrait pas être des pièces extra, plutôt le genre de trucs qu'on file au forgeron/marchand.

n°8975264
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:41:31  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Vous me faites rêver avec vos taux de MF. Je tourne entre 0 et 15% sur l'acte I et je n'ai vraiment pas beaucoup de marge pour modifier mes éléments avec mon build tank.  

J'ai looté samedi une arba 2H à 950 dps/150dext(/2.5 de LL/3% de gel par coup), un truc pas dégueu, mais sans chasse et je n'arrive donc pas à la vendre sur l'HV. En espérant qu'elle ne soit pas partie ce matin, je me suis mis dans la tête de construire un build Mr Freeze :D (ça bosse dur ^^ ) Le tout sans HV comme toujours, ce qui complique un peu les choses.  
L'idée est d'utiliser la probabilité de gel par coup (en multipliant les sources de dommages avec un build de ce genre : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] TZe!Zcbcab ) mais avoir des pièces me permettant d'augmenter ce % serait un bon plus. Certains ont des trucs avec ça en réserve (plus de la dext tout de même) ? La resist all n'est pas nécessaire, donc ce ne devrait pas être des pièces extra, plutôt le genre de trucs qu'on file au forgeron/marchand.

Je joue aussi tank :) Mais sur l'acte I, comme j'atteins les plus de 700 avec mon équipement à fond (avec le cri de résist), je peux me permettre quelques entorses, et mis à part quelques élites sur lesquels je crève, je survis assez bien.
Il parait qu'il faudrait que j'utilise Dominance, mais j'aime tellement ma trombe que j'ai du mal à m'en passer. Et du coup, je n'utiliserai plus ma fureur, sauf berserk ou cri, bref, ça me tente mezzo, mais je testerai pour voir.

Quand je trouve un équipement force / vita / armure (ou tout résist, on peut rêver) avec du % d'objets magiques, je garde. J'ai des jambes 110 force, 186 vita, % objets magiques + 2 chasses par exemple  :pt1cable:

Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 13:41:49
n°8975285
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:47:27  profilanswer

Je joue tank avec un DH :D Cela m'oblige à optimiser mes resists/vita via l'équipement et c'est donc très dangereux pour moi de baisser la moindre de ses stats. Peut-être en multi avec les passifs des moines me permettant de compenser les pertes.

n°8975293
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:49:27  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je joue tank avec un DH :D Cela m'oblige à optimiser mes resists/vita via l'équipement et c'est donc très dangereux pour moi de baisser la moindre de ses stats. Peut-être en multi avec les passifs des moines me permettant de compenser les pertes.

Ah ok :D
J'ai une chasseuse de démon 51, elle survit très difficilement en enfer, elle a 8800 pv en acte I, c'est peut-être peu ? Aucune idée, mais elle souffre terriblement !
Je la retesterai, j'ai monté un peu son dps, mais ce n'est pas encore ça.

n°8975568
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:28:31  profilanswer

Obligé de zappé un pack d'élite dans l'act1 après être mort 5 fois dessus, ste grosse loose  [:tinostar]  

J'ai looté une 1M pas trop mal, elle me fait gagné un peu de LOH si je la colle en seconde main, mais je perd du crit et 17% de mf par rapport à mon bouclier (pour 0.5kdps en + ou un truc du genre) [:boidleau]  

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_584457epee.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 15:28:31  profilanswer

n°8975599
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:41:06  profilanswer

Kobbe a écrit :

Obligé de zappé un pack d'élite dans l'act1 après être mort 5 fois dessus, ste grosse loose  [:tinostar]  

J'ai looté une 1M pas trop mal, elle me fait gagné un peu de LOH si je la colle en seconde main, mais je perd du crit et 17% de mf par rapport à mon bouclier (pour 0.5kdps en + ou un truc du genre) [:boidleau]  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 57epee.jpg

Mis à part une arme 902 dps, avec 100 intel, toutes mes armes une main ont moins de 800 dps :D
Mais ça viendra un chour, chan chui choure !

n°8975606
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:42:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mis à part une arme 902 dps, avec 100 intel, toutes mes armes une main ont moins de 800 dps :D
Mais ça viendra un chour, chan chui choure !

La même en ilvl63 aurait été parfaite :D

---------------
n°8975629
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:51:31  profilanswer

Kobbe a écrit :

La même en ilvl63 aurait été parfaite :D

Ou bien avec un moins bon dps :D J'en ai eu plein à moins de 300 dps de ces armes 63 !

n°8975658
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 16:03:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ou bien avec un moins bon dps :D J'en ai eu plein à moins de 300 dps de ces armes 63 !

Des ilvl63 avec mass dex et vita mais 300dps j'en loot une par jour et à chaque fois j'ai envie de me cogner la tête contre le mur :D

---------------
n°8976429
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 22:06:22  profilanswer

Kobbe a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 57epee.jpg

[:stefaninho]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8976822
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:33:29  profilanswer

Encore une arme bien mais pas assez droppé cette nuit.
762loh, de la vita, mais 657dps  [:tinostar]  

Je l'ai équipé quand même pour tester en dual, j'arrive a 1200loh presque, c'est assez imba, par contre je suis un poil juste en dps (enfin je trouve, 20k buffé) donc les combats sont un peu plus longs/chiants

Sinon question aux moines, le loh proc su vent tournoyant ?
Et vent tournoyant c'est dégât de l'arme, c'est à dire, main hand ou les deux quand on est en dual ? :o

---------------
n°8976881
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:58:47  profilanswer

Kobbe a écrit :

Encore une arme bien mais pas assez droppé cette nuit.
762loh, de la vita, mais 657dps  [:tinostar]  

Je l'ai équipé quand même pour tester en dual, j'arrive a 1200loh presque, c'est assez imba, par contre je suis un poil juste en dps (enfin je trouve, 20k buffé) donc les combats sont un peu plus longs/chiants

Sinon question aux moines, le loh proc su vent tournoyant ?
Et vent tournoyant c'est dégât de l'arme, c'est à dire, main hand ou les deux quand on est en dual ? :o

Moi je n'ai rien trouvé pour moi hier soir, enfin à calculer un poil quand même, je mets de côté les trucs pas trop mal et j'analyse le lendemain soir :D
Par contre, j'ai toruvé des gants pas trop mal pour sorcier, à tester. Et j'ai eu 5 rares de niveau 60 et plus sur le Boucher, c'était la fête :D (d'habitude j'en ai 2 de niveau inférieur à 60). Ca n'a hélas rien changé au résultat :D

Ce soir, j'espère me faire un petit acte II avec mon ami.

n°8976977
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:29:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je n'ai rien trouvé pour moi hier soir, enfin à calculer un poil quand même, je mets de côté les trucs pas trop mal et j'analyse le lendemain soir :D
Par contre, j'ai toruvé des gants pas trop mal pour sorcier, à tester. Et j'ai eu 5 rares de niveau 60 et plus sur le Boucher, c'était la fête :D (d'habitude j'en ai 2 de niveau inférieur à 60). Ca n'a hélas rien changé au résultat :D

Ce soir, j'espère me faire un petit acte II avec mon ami.

Sur leboucher hier soir, lvl 51, 55 et 58  [:666rip666]

---------------
n°8976983
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:31:32  profilanswer

Vaut mieux un 58 bien foutu et qu'un 62 mal branle :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8977015
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:41:50  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai déjà trouvé des gants 55 superbes, genre 149 intel et 99 vita (plus autre chose, je en sais plus quoi). Ca la fout mal quand tu trouves des gants 63 avec 49 intel et 60 vita  :pt1cable:

Message édité par Laeleth le 24-07-2012 à 10:42:00
n°8977176
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:32:58  profilanswer

Dion a écrit :

Tout est partie chez le marchand  :D

---------------
n°8977202
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:41:10  profilanswer

Dites les moineaux, un casque permettant d'augmenter les dégâts de vent tournoyant de 9 % (avec une châsse) pourrait vous intéresser ? Je dois l'avoir mis de côté (mais j'ai fait du ménage récemment, à vérifier donc).
Cela m'a fait bizarre hier de réussir à tuer un gob en quelques secondes alors que j'étais incapable de le faire avec mon build tank [:tinostar] Mon idée de Mr Freeze n'est pas tellement viable au final : je suis passé à l'HV pour acheter 2 items de merde (ceinture/carquois à 20k...) pour dépasser les 10% de chances de geler et tester rapidement. C'est un plus mais pas vraiment la mécanique centrale de mon build. En outre, cette capacité ne se trouve que sur 3 objets : arme, carquois, ceinture. Comme j'ai augmenté mes dps, je tue avant de geler bien souvent ^^ Encore à travailler donc.

n°8977222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:47:09  answer

drap

n°8977337
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 12:45:32  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Dites les moineaux, un casque permettant d'augmenter les dégâts de vent tournoyant de 9 % (avec une châsse) pourrait vous intéresser ? Je dois l'avoir mis de côté (mais j'ai fait du ménage récemment, à vérifier donc).
Cela m'a fait bizarre hier de réussir à tuer un gob en quelques secondes alors que j'étais incapable de le faire avec mon build tank [:tinostar] Mon idée de Mr Freeze n'est pas tellement viable au final : je suis passé à l'HV pour acheter 2 items de merde (ceinture/carquois à 20k...) pour dépasser les 10% de chances de geler et tester rapidement. C'est un plus mais pas vraiment la mécanique centrale de mon build. En outre, cette capacité ne se trouve que sur 3 objets : arme, carquois, ceinture. Comme j'ai augmenté mes dps, je tue avant de geler bien souvent ^^ Encore à travailler donc.

En fonction des autres stats du casque faut voir
Faudrait que tu balancés ton stuff voir avec quoi tu joues j'ai des arbalètes en stock notemment
Le plus simplese serait de se voir IG mais en ce moment c'est compliqué :D

---------------
n°8979504
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:14:04  profilanswer

Hier au soir, j'ai trouvé quelques objets pour le sorcier de mon ami :
- une amulette 30% chances d'objets magiques avec plus de 100 en intel
- des bottes avec plus de 160 en intel je crois bien (et de plus de 70 de vita)

Et sinon j'ai trouvé un anneau "vert" celui de Zunimassa, avec dext, intel (plus de 80), vita, résist élem et une chasse. Correct mais sans plus.

n°8979543
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:40:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier au soir, j'ai trouvé quelques objets pour le sorcier de mon ami :
- une amulette 30% chances d'objets magiques avec plus de 100 en intel
- des bottes avec plus de 160 en intel je crois bien (et de plus de 70 de vita)

Et sinon j'ai trouvé un anneau "vert" celui de Zunimassa, avec dext, intel (plus de 80), vita, résist élem et une chasse. Correct mais sans plus.

Plutôt sympa comme loots pour une soirée :)

Perso j'ai encore eu ma petite arme ilvl63 avec de jolies stats, mais 300 de dps
J'ai quasiment tout vendu chez le marchant
Pourtant pendant les rushs je met pas mal de jaunes en banque, gardant ce qui pourrait aller à mon barb ou à ma sorcière mais ça fini chez le marchant dans 98% des cas :D

---------------
n°8979640
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 13:31:54  profilanswer

Kobbe a écrit :

Plutôt sympa comme loots pour une soirée :)

Perso j'ai encore eu ma petite arme ilvl63 avec de jolies stats, mais 300 de dps
Pourtant pendant les rushs je met pas mal de jaunes en banque, gardant ce qui pourrait aller à mon barb ou à ma sorcière mais ça fini chez le marchant dans 98% des cas :D

Oui, moi aussi, quand je vois un truc qui a l'air sympa, je mets de côté, puis après vient le temps de l'analyse, et parfois je me demande même pourquoi je l'ai mis de côté.
Je crois qu'en fait, quand je trouve un objet "correct", ça me fait mal au coeur de le vendre . recycler de suite, donc je préfère le faire à tête reposée :D

Par contre, à chaque fois que je fais un peu d'acte II, comme hier soir à la va vite avec mon ami, je ne trouve rien de rien, comme si j'avais un mauvais sort :D J'ai encore moins de jaunes 60 qu'à l'acte I ! Ca ne m'encourage guère à faire l'acte II (qu'en plus j'aime moins).

Message édité par Laeleth le 25-07-2012 à 13:32:41
n°8979804
KillMe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 14:32:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

Les ilvl63, faudra que je vérifie mais il me semble que j'en ai pas gardé un seul.
Soit c'est une arme avec un DPS même pas digne du mode Normal, soit c'est une pièce d'armure avec des stats bidon que c'en est risible.

Laeleth, t'as quand même un sacré pot de trouver autant de trucs utiles [:grandvampire]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8979943
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:21:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Les ilvl63, faudra que je vérifie mais il me semble que j'en ai pas gardé un seul.
Soit c'est une arme avec un DPS même pas digne du mode Normal, soit c'est une pièce d'armure avec des stats bidon que c'en est risible.

Laeleth, t'as quand même un sacré pot de trouver autant de trucs utiles [:grandvampire]

Bah, d'après un "ami" qui est venu voir mon équipement dans le jeu, j'ai un équipement de "#####" si vous voyez ce que je veux dire, il était admiratif que je puisse jouer comme ça :D
Et y a des jours où je ne trouve rien de rien ... Je ne fais pas beaucoup de parcours, je fais le plus d'élites possibles, je perds pas mal de temps (quand je vois les gens faire ça en 40 minutes, moi je mets bien deux heures  :pt1cable: ).
Par contre, j'avoue que j'ai eu pas mal de "verts", et de légendaires. Mais des bons, mis à part mon boubou "Tour d'voire" 61 que j'ai eu la seconde fois où j'ai tué le roi skelette, ben je n'ai jamais plus rien eu de potable :) Avouez que vous trouvez quand même un ou deux trucs de temps à autre, pas bouleversant, mais limite, parfois un poil moins bien mais avec plus de dps ...

Message édité par Laeleth le 25-07-2012 à 15:22:28
n°8979982
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:41:58  profilanswer

Me suis fait un rush pendant que ma femme et mes filles faisaient la sieste, j'ai rien gardé, mais rien de rien je commence à être frustré :o
Pas un truc vendable et rien pour mes persos, il y a quand même un truc qui cloche dans ce jeu

---------------
n°8980009
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:52:56  profilanswer

Kobbe a écrit :

Me suis fait un rush pendant que ma femme et mes filles faisaient la sieste, j'ai rien gardé, mais rien de rien je commence à être frustré :o
Pas un truc vendable et rien pour mes persos, il y a quand même un truc qui cloche dans ce jeu

Tu as tombé combien d'élites ? :D
Parfois, je ne trouve rien de rien, je me dis que ça accroit mes chances pour la prochaine fois :D Moins je trouve, plus je trouverai .. Oui je sais, je suis étrange  :pt1cable:

n°8980076
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 16:26:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu as tombé combien d'élites ? :D
Parfois, je ne trouve rien de rien, je me dis que ça accroit mes chances pour la prochaine fois :D Moins je trouve, plus je trouverai .. Oui je sais, je suis étrange  :pt1cable:

J'ai fait
- tour de guet 3
- cimetière + extérieur 6
- bois putride 5
- agonies (1 et 2) 5
- prison 3 + le geôlier
- agonie (3) 2
- le boucher  
Donc 26 élites
Spécial dédicace au boucher qui m'a filé un 52 et un 55

Pour info je tourne entre 236 et 280mf avec le nepha

---------------
n°8980132
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 16:46:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai fait
- tour de guet 3
- cimetière + extérieur 6
- bois putride 5
- agonies (1 et 2) 5
- prison 3 + le geôlier
- agonie (3) 2
- le boucher  
Donc 26 élites
Spécial dédicace au boucher qui m'a filé un 52 et un 55

Pour info je tourne entre 236 et 280mf avec le nepha

Plutôt chanceux sur le nombre d'élites dis moi :) Tu mets combien de temps à faire ça, que je vois par rapport à moi. D'ailleurs la tour de guet, j'ai rarement plus de 2 élites dedans, voir même un seul ou aucun :D Pas chanceuse du tout sur cet endroit pour ma part (mais souvent un coffre resplendissant, voire tout le temps, et souvent un gob).
De toutes façons, les boss, en général, ils ne me donnent rien, sauf hier où j'ai eu 5 jaunes niveau 60 et plus sur le Boucher, l'exception qui confirme la règle !

n°8980165
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 16:56:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Plutôt chanceux sur le nombre d'élites dis moi :) Tu mets combien de temps à faire ça, que je vois par rapport à moi. D'ailleurs la tour de guet, j'ai rarement plus de 2 élites dedans, voir même un seul ou aucun :D Pas chanceuse du tout sur cet endroit pour ma part (mais souvent un coffre resplendissant, voire tout le temps, et souvent un gob).
De toutes façons, les boss, en général, ils ne me donnent rien, sauf hier où j'ai eu 5 jaunes niveau 60 et plus sur le Boucher, l'exception qui confirme la règle !

J'ai du mettre 1h15
Pour le nombre d'élites, en dehors de la tour de guet ou ça varie de 0 à 2 (1ère fois que j'en avait 3), c'est le nombre  moyen.
En gros 2 par étage de la du machin d'agonie, 2-3 + geôlier dans la prison et 1-2 dans chaque crypte du cim

Sinon pour info avec la MF que j'ai, j'ai eu un seul pack qui ne m'a pas looté de jaune
À contrario, avec le nepha à 5 et 236 MF total, un pack m'a lâché un truc de compagnon et rien d'autre  [:tinostar]

Édit : sur le boucher j'ai eu 2 vert et 2 légendaires jusque la

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 25-07-2012 à 16:58:44

---------------
n°8981173
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 08:12:22  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai du mettre 1h15
Pour le nombre d'élites, en dehors de la tour de guet ou ça varie de 0 à 2 (1ère fois que j'en avait 3), c'est le nombre  moyen.
En gros 2 par étage de la du machin d'agonie, 2-3 + geôlier dans la prison et 1-2 dans chaque crypte du cim

Sinon pour info avec la MF que j'ai, j'ai eu un seul pack qui ne m'a pas looté de jaune
À contrario, avec le nepha à 5 et 236 MF total, un pack m'a lâché un truc de compagnon et rien d'autre  [:tinostar]  

Édit : sur le boucher j'ai eu 2 vert et 2 légendaires jusque la

Moi je mets plutôt 2 heures à faire ça ;) D'abord, je n'ai pas un gros dps (genre dans les 11k5 avec mon équipement recherche d'objets magiques).
Hiern je me suis trouvé des jambières un poil mieux car 2 chasses, et surtout de la force, donc ça augmentera mon dps. Et un joli casque recherche d'objets magiques, avec chasse +17% (mais seulement force et vita).

Sinon, un autre casque et des épaules à tester ce soir pour voir (quand j'ai fait l'acte I avec mon ami).

Une petite question sur le boucher : Quand on le fait à 2, mon ami sorcier finit toujours par crever à la fin, quand il atteint 25% y a du feu partout ? J'ai vraiment l'impression que c'est plus du à son pourcentage de vie qu'au temps passé. Jamais eu de vert ou légendaire dessus, en fait, je préfère faire les élites que les boss :D Ils me donnent plus.

Message édité par Laeleth le 26-07-2012 à 08:13:28
n°8981494
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 11:25:12  profilanswer

Salut Laeleth :hello:

Sur le boucher y'a le feu partout quand vous mettez trop de temps à le tuer. Sinon pour éviter ce feu partout, il faut se placer tout en bas, mais tu perds toute mobilité

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°8981561
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 11:47:51  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut Laeleth :hello:

Sur le boucher y'a le feu partout quand vous mettez trop de temps à le tuer. Sinon pour éviter ce feu partout, il faut se placer tout en bas, mais tu perds toute mobilité

Oui, mais justement, on a mis moins de temps, et y avait du feu partout  :pt1cable: Tellement que mon ami sorcier est passé de vie à trépas.
Donc on se disait que c'était peut-être plutôt dépendant de son pourcentage de vie.

Je ne sais pas, quand je le fais seule, avec mon dps de moule, ça passe bien, quand je le fais avec mon ami qui a quand même 24k (et moi 11k5), on rame dans la semoule à chaque fois. On passe plus facilement Belial  :pt1cable:  (bon, là mon ami a 40K mais quand même).

n°8982175
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:28:46  profilanswer

Hier soit j'ai eu 15 min pour le faire une partie, résultat 2 légendaires  [:tinostar]  
Ils sont parties directement sur une mil avec les autres pour la collection, ou éventuellement si ils ont la bonne idée de Up les légendaires déjà tombés

Petit run pendant la sieste, une ache 791 dps avec de la force (pour moine :D) mais surtout 800 loh  :love:  
Me manque juste une main Gand avec du loh aussi histoire d'être vraiment pas mal

---------------
n°8982224
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:36:24  profilanswer

Kobbe a écrit :

Hier soit j'ai eu 15 min pour le faire une partie, résultat 2 légendaires  [:tinostar]  
Ils sont parties directement sur une mil avec les autres pour la collection, ou éventuellement si ils ont la bonne idée de Up les légendaires déjà tombés

Petit run pendant la sieste, une ache 791 dps avec de la force (pour moine :D) mais surtout 800 loh  :love:  
Me manque juste une main Gand avec du loh aussi histoire d'être vraiment pas mal

hache, ça me fait mal sans le "h" :D
Tu as l'air d'être plutôt chanceux sur les armes, moi je n'en trouve jamais, presque toutes mes armes ont été trouvées par mon ami. A chaque fois que je trouve une arme, je dis "400dps" et je trouve moins :D

Sinon, j'ai déjà vendu un légendaire (niveau 7) au pnj, ça me prend trop de place, et pour ce que j'en fais (elle est pour moine, et ma moniale est niveau 30). J'en ai une niveau 14 ou 15, pour moie encore, j'ai bien envie de m'en débarasser aussi. Au début je voulais tous les garder, mais j'en ai eu trop pour ça, en plus des verts.

n°8982308
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:50:33  profilanswer

Désolé pour la faute, mais merci la correction auto de l'iphone :D

Oui pour les armes depuis le début de la semaine j'ai plutôt de la chance, mais c'est comme par hasard depuis que je peux me permettre de faire des runs avec pas mal de MF :D
J'ai bien plus de loots et de meilleurs qualités (enfin pas tous hein :D)

---------------
n°8982388
KillMe
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:04:35  profilanswer

Kobbe a écrit :

Toujours aucun légendaire ni set après plus de... pfou... un bon 170h de jeu, je crois [:cheesecake]  

Mais bon, vu comme ils ont l'air peu intéressants, je sais pas si je dois me plaindre ou non :D

Par contre, pour trouver une bonne arme rare, là, c'est vraiment hardu.
Je compte pas les dizaines de runs que j'ai fait ces derniers jours, je n'ai quasi rien gardé :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Diablo 3[Vds] Diablo 3 - terminée
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable)[ACH] Clé Diablo 3
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€Donne Guest pass Diablo 3/ WoW
[ACH] Diablo 3[ach]Clé diablo 3
[ACH] clé Diablo 3 
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR