|
Auteur | Sujet : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |
---|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma loulouteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par killer instinct le 22-07-2012 à 15:06:07 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:05:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui apparemment le tarif chez l'intendant a augmenté depuis un patch... Et tu peux looter à nouveau chaque élément du bâton mais c'est inutile de le ramasser. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 09:15:50 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
J'ai drop une amu jaune +25Mf, mais le reste des stats est pourri, du coup je la met que sur le boucher, pcq -10k HP Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 23-07-2012 à 09:21:38 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 09:25:18 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous me faites rêver avec vos taux de MF. Je tourne entre 0 et 15% sur l'acte I et je n'ai vraiment pas beaucoup de marge pour modifier mes éléments avec mon build tank. |
Message édité par Laeleth le 23-07-2012 à 13:41:49 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je joue tank avec un DH Cela m'oblige à optimiser mes resists/vita via l'équipement et c'est donc très dangereux pour moi de baisser la moindre de ses stats. Peut-être en multi avec les passifs des moines me permettant de compenser les pertes. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Obligé de zappé un pack d'élite dans l'act1 après être mort 5 fois dessus, ste grosse loose --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 15:28:31 |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Encore une arme bien mais pas assez droppé cette nuit.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vaut mieux un 58 bien foutu et qu'un 62 mal branle --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par Laeleth le 24-07-2012 à 10:42:00 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Dites les moineaux, un casque permettant d'augmenter les dégâts de vent tournoyant de 9 % (avec une châsse) pourrait vous intéresser ? Je dois l'avoir mis de côté (mais j'ai fait du ménage récemment, à vérifier donc).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 11:47:09 drap |
Laeleth Transactions (0) | Hier au soir, j'ai trouvé quelques objets pour le sorcier de mon ami :
|
Message édité par Laeleth le 25-07-2012 à 13:32:41 |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message édité par Laeleth le 25-07-2012 à 15:22:28 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Me suis fait un rush pendant que ma femme et mes filles faisaient la sieste, j'ai rien gardé, mais rien de rien je commence à être frustré
|
|
J'ai du mettre 1h15 Sinon pour info avec la MF que j'ai, j'ai eu un seul pack qui ne m'a pas looté de jaune Édit : sur le boucher j'ai eu 2 vert et 2 légendaires jusque la Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 25-07-2012 à 16:58:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Laeleth le 26-07-2012 à 08:13:28 |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut Laeleth
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Hier soit j'ai eu 15 min pour le faire une partie, résultat 2 légendaires --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Désolé pour la faute, mais merci la correction auto de l'iphone
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Diablo 3 | [Vds] Diablo 3 - terminée |
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable) | [ACH] Clé Diablo 3 |
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€ | Donne Guest pass Diablo 3/ WoW |
[ACH] Diablo 3 | [ach]Clé diablo 3 |
[ACH] clé Diablo 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |