|
Auteur | Sujet : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |
---|
sq- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:22:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal, j'ai ma sorc lv60 mais je pense que je vais plutot jouer mon WD maintenant, je repasserais lorsqu'il sera lv60. |
cell Transactions (3) | Je rajoute tout le monde ce soir et je vous filerai mon btag (DH 51, WD43, WAR24) (drapeau deguisé) Message édité par cell le 29-05-2012 à 13:23:08 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ca m’intéresse beaucoup de vous accompagner
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:24:32 ça va les gemmes, quand t'es 60 c'est pas trop grave |
cell Transactions (3) | Je pense que l'argente recolté par terre + tous les items bleur/jaune naze a revendre suffisent largement a financer tout ca, ca monte plutot vite Message édité par cell le 29-05-2012 à 13:30:22 |
sandatos Transactions (0) | sorciere lvl 55 en Hell acte II. Je donne pas mon tag, je joue solo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:36:07 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Oui mais t'as besoin de recycler pour crafter. Je fais déjà du craft en NM, et vu le nombre de matériaux qu'il faut, il faut en recycler de l'item.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:38:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 13:38:07 |
sandatos Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Et il fait savoir prendre un up (meme petit) en compte, et pas forcement se focaliser sur le plus opti qui soit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Ben pas vraiment c'est de l'echange d'item comme a l'epoque de d2 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | C'est clair, faut pas s'attendre à avoir un item perfect à chaque fois.
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | I'm in :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Faudrait mutualiser aussi les craft, genre de temps en temps on se fait une session de craft on craft tout deux ou trois objets potentiellement intéressant et on les distribue. |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 29-05-2012 à 14:05:31 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Groomy OisifTransactions (2) | Groomy#2338, DH Inferno. Vierge d'AH. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 14:21:10 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi non, trop faible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 14:26:41 moi en groupe très limite. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bah ça m'intéresserait de jouer avec des #HFR (et je partagerai tout loot intéressant trouvé en groupe), mais j'ai pas envie de me passer d'hv. Dommage, je jouerai avec ceux qui en n'en ont rien à secouer de l'hv ça doit bien exister |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le topic sans AH il y a le gros topic classique à coté aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'installerai Mumble ce soir mais en attendant :
|
shooze Transactions (0) | Moi j'ai juste une question, je rentre pas dans les règles (j'utilise l'ah) mais je serais intéressé a donner tout ce qui drop pour moi et que je peux pas utiliser (rien d'acheté of course).
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Moi suis partant aussi !
Message édité par ginfrizz le 29-05-2012 à 15:01:52 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pollux#2680 monk Acte 1NM (oué, j'suis lent ) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sebastien Transactions (3) | Je pense aussi qu'il y a une bonne partie des gens qui sont dans cette optique. Je m'explique Joueur B achète un bel objet à l'AH, et donne son ancien objet à joueur A ou Joueur B achète un bel objet mais plus tard en loot un mieux et donne son ancien objet : Pour limiter ca il faudrait aussi que les échanges ne se fassent que dans le meme niveau de difficulté, soyons intégriste jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-05-2012 à 15:07:10 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Cool ce topac! Perso j'ai fait le choix comme vois de jouer sans Ah . RAB de millenium et de son avis . Alors oui c'est sur j'ai pas un stuff de fou mais je farm et avec l'entraide et l'echange sur ce topic je suis sur que ça va être super sympa. Message édité par kassrol le 29-05-2012 à 15:32:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | On va peut être pas faire des règles compliqués et se prendre la tête... Ça reste un jeu, s'il y a quelques objets d'origine AH qui passe entre les mailles du filet on va pas en mourir non plus (surtout qu'on a aucun moyen de savoir si un item vient pas l'AH ou pas) Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 15:10:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babaorum Transactions (1) | cool des copains pour jouer en HELL ! (me fait démonter en solo WD) |
cell Transactions (3) | EarthQuake - Earthquake#2824 En HeLL actuellement Message édité par cell le 29-05-2012 à 16:48:40 |
matissecastagne Transactions (0) | yo yo à tous Pour information j'ai quelques petites armes que je serai prêt à échanger contre du matos pour WD. Exemple d'arme : 2M 850DPS pour barbare et des clopinettes ! matisse#2882 ! Message édité par matissecastagne le 29-05-2012 à 17:13:33 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je drap, je suis hyper intéressé et je reprendrai mes runs avec mon DH que je monte gentiment, je reviendrai une fois en Inferno. Message édité par Goork le 29-05-2012 à 17:14:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Diablo 3 | [Vds] Diablo 3 - terminée |
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable) | [ACH] Clé Diablo 3 |
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€ | Donne Guest pass Diablo 3/ WoW |
[ACH] Diablo 3 | [ach]Clé diablo 3 |
[ACH] clé Diablo 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |