|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | PIQURE DE RAPPEL AVANT DE LIRE LA SUITE : Ce topic n'est pas le topic D3 principal, donc le blabla sur D3 c'est : de ce côté Salut à tout les joueurs de D3 ! Pour ceux qui n'ont pas suivi le topic D3, ce topic a une vocation particulière. Cette antre est reservée au joueurs jouant exclusivement sans acheter d'équipement à l'hotel des ventes. Le partage et l'entraide étant la base de ce groupe. Si vous vous stuffez à l'AH en revendant le moindre loot comme un capitaliste il y a peu de chance que vous trouviez votre bonheur ici Les règles sont simples : 1 - Pas d'achat de matos à l'AH. (auction house, hotel des ventes en VO) Et surtout la vraie règle est de respecter les 3 points précedents. Le système est basé entièrement sur l'entraide, le partage et la confiance. Toute personne suspecte de trahir ces fondamentaux sera bien sur remerciée chaleureusement. Le but étant de créer un groupe de connaissance, connaissant les besoins de chacun et n'hésitant pas à donner des items, fusse-ce des légendaires, a des gens dans le besoin. Personne qui bien entendu sera également donatrice d'objet pour d'autre. Pour decrire un item sur le forum vous avez le choix entre : Oxman d'HFR à également fait un plugin firefox/chrome pour visualiser directement sur HFR les liens armurerie. Pour l'installer : http://www.blackprism.org/diablo/ a tester sur ce lien par exemple http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] s-codpiece JOUER ENSEMBLE Le plus fun bien sur étant de jouer ensemble, le serveur vocal mumble est entièrement à disposition de quiconque souhaite jouer en groupe, et c'est même très chaudement recommandé. Personne ne mordant aux dernières nouvelles. mumble1.nitroserv.fr Ne soyez pas timide, ça sera la meilleurs façon de savoir ce que les autres veulent et également faire les poches de autres gens JOUEURS le listing est présenté de la façon suivante : Pseudo HFR - ID BNET, avec la couleur associée à la classe Barbare
ChaK_ - Chak#2406 Enfer - Hell Cauchemar - nightmare Normal
Le sujet des résistances pour moine revenant régulièrement, je propose d'indiquer dans un document google vos équipements qui peuvent intéresser des moines avec une résistance particulière. Ce document est également limité à l'Inferno (avant, ce n'est vraiment pas utile). Vous avez une feuille pour chaque type d'armure et le mode d'emploi est indiqué ^^ Faites vos poubelles et regardez si vous avez pas des trucs intéressants à donner qui pourraient aider des moines en détresse (ce qui exclut Prince de Lu). Le lien du document google : Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 02-07-2012 à 13:51:58 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:00:59 |
etranger Transactions (0) | first
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 29-05-2012 à 11:08:35 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:07:41
A part le point 3...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:08:32
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | -neon- Carkhass#2686 Je valide la présence de ce topic. Enfin c'est qu'un conseil. Message édité par -neon- le 29-05-2012 à 11:10:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:10:43 j'ai plus le listing, si t'en a une bonne n'hésite pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sans, ça veut dire pas le droit de revendre aussi ?
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8803878 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:12:21 |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) | Message édité par kosmik01 le 29-05-2012 à 11:31:10 |
Asian Oni Transactions (0) | Asian Oni AsianOni#2136 Message édité par Asian Oni le 29-05-2012 à 11:34:52 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:27:58
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:30:30 |
Asian Oni Transactions (0) |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | KillMe - BigJim#1474
Message édité par KillMe le 29-05-2012 à 11:38:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sebastien Transactions (3) | Question : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:46:48 c'est étrange comme question, generalement c'est quelque chose qu'on a en nous, et pas une contrainte qu'on s'impose. L'ideal serait tout les persos oui.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprend pas trop pourquoi interdire un achat l'AH? La revente c'est normal puisque le but est de donner le matos dont on ne se sert pas pour que quelqu'un d'autre en profite. Par contre que fait on de nos PO du coup si on ne peut pas acheter de matos surtout lorsque personne ne peut nous proposer du matos pour nous (pas le bon level etc...) ? que ce passe t'il vis à vis du recyclage pour le craft? Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 29-05-2012 à 11:49:01 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:49:14
|
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | I'm in ! Nauhar - Nauhar#2917 En SC pour l'instant, petit temps de jeu en ce moment ca ira mieux mi juin Ah j'ai oublié encore en normal
Message édité par Nauhar le 29-05-2012 à 12:00:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 11:55:25 mode, classe? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok sans moi alors. Je suis pour l'idée d'entraide à se filer des objets dont on ne se sert pas mais se priver complètement de l'option d'achat (pas de vente) de l'AH sans raison particulière je trouve ça dommage |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | T'es trop rapide --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:00:10
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | edit x fois pour coller chak ^^ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:03:41 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:05:20 ah oui faut se croiser ingame pour se donner les items |
etranger Transactions (0) |
|
sq- Transactions (0) | sq- LemonLaw#1145 - Lvl 60 bloqué pour le moment à la fin de l'acte IV Hell --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:18:02 dois bien pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider ^^ |
sq- Transactions (0) | Je m'étais fixé comme objectif de terminer au moins le hell en solo mais là ça devient au dessus de mes forces --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Diablo 3 | [Vds] Diablo 3 - terminée |
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable) | [ACH] Clé Diablo 3 |
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€ | Donne Guest pass Diablo 3/ WoW |
[ACH] Diablo 3 | [ach]Clé diablo 3 |
[ACH] clé Diablo 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH |