| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
DEUX FOIS Malarkey n'a jamais été pbban que je sache et sur les log c'est pas du ban d'admin apparemment ( http://www.pbbans.com/mbi-viewban- [...] 08910.html et http://www.pbbans.com/mbi-viewban- [...] 19482.html )... Pas envie de recommencer ce débat, chacun est assez grand pour se faire son opinion. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:42:59 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai des avis partagés sur la question personellement, j'ai joué longtemps DoD (day of defeat pour les incultes) et j'ai eu le même cas de joueurs que je connaissais plutôt bien mais qui se sont avérés être de fieffés tricheurs, avec wall hack, sound hack (je sais pas en quoi ça consiste) et un autre machin pour voir à travers les angles. Tout ça pour dire que même si tu joues depuis longtemps avec des gens, cela n'a aucun rapport, il peut très bien se foutre de toi et utiliser tout les hacks imaginables... bref ..
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-01-2012 à 14:48:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) |
C'est bien ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-01-2012 à 14:51:14 |
calcifer Transactions (2) |
Ah mais je comprends parfaitement c'est juste que tu prends le risque de te retrouver avec 5 balles dans le chargeur ou en train de recharger face à un ennemi proche. Chacun son style de jeu Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:50:52 |
matte les stats de Kassad, Malarkey (qui sont plutôt à 18% comme toi) pour les HFR et de Ravic (et sa team) ou autres roxors tu verras personne au dessus de 30%. Accuracy et skill sont pas nécessairement liés. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:55:52 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | --------------- Nissa & Basta - |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:56:57 ![]() ![]() |
Il n'a qu'à faire une vidéo alors Le reste revient à tourner en rond indéfiniment ce qui n'est pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 15:00:51 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | de toute façon tout ceux qui ont un ratio supérieur à 2 c'est des cheateurs j'en reviens pas que certains arrivent à croire que d'autres trichent alors vous jouez ensemble depuis des lustres... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2012 à 15:13:48 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il a quand même donnée quelques éléments de soupçons, bon après, à chacun de faire son idée sur la question.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshin00 Transactions (0) | Non sur HFR il n'y a pas ce genre de low Pour ne pas être suspecter de cheater il faut entrer dans le platoon steak haché Message édité par kenshin00 le 10-01-2012 à 15:20:55 --------------- Feed-Back |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tite question, jme suis essayé un peu au pilotage de Jet. Bon c'est pas gagné, mais je m'en doutais |
alderic Transactions (0) |
|
kenshin00 Transactions (0) | Petite cession de training sur le 64 vers 12h avec simer et rozpada sur sharqui Simer découvre le pilotage, avec quelques conseil ça a été pas mal Je pensais pas passer instructeur si vite Rozpada a enfin découvert les flares ( bind de touche problématique) Puis une heure après sceance unlock avec raiton, Yamsha, et calcifear il me semble Des petits moments entre HFR toujours sympa loin Des parties du soir Message cité 2 fois Message édité par kenshin00 le 10-01-2012 à 15:39:05 --------------- Feed-Back |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
à chaque fois je passe à côté des nouveaux dons ... edit : mais merci quand même Message cité 3 fois Message édité par foestus le 10-01-2012 à 15:37:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-01-2012 à 15:39:40 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
kenshin00 Transactions (0) |
Message édité par kenshin00 le 10-01-2012 à 15:41:19 --------------- Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
yavait une nouvelle cotisation ? Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2012 à 15:40:41 |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 10-01-2012 à 15:44:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gargantuel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gargantuel le 10-01-2012 à 15:44:46 --------------- BF3: G4rgantuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | |