| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:37:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Volkhen Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 11:41:48 ![]() Mouais ca doit aussi intégrer un mouvement de souris pour eviter le recoil vertical.
|
calcifer Transactions (2) | Je pense que ça tire en burst et que ça deplace la souris pour compenser exactement le recul. Pour en savoir plus il faut demander à Temu Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 13:30:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le coup/coup donne quand même du recul, mais le limite assez(c'est pour ça que je joue souvent en c/c avec le scar.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 11:45:22 ![]() Enfin ptete que DICE va faire quelque chose contre le cheat enfin à leur place aores avoir vu ça je le ferais |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
?? Elle est très bien la m416 Message édité par ulaw le 10-01-2012 à 11:46:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:47:38 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 10-01-2012 à 11:51:09 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Message édité par nikkoneo le 10-01-2012 à 12:23:08 --------------- - Toujours plus - |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Message édité par -FraKasS- le 10-01-2012 à 12:24:36 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Je m'auto quote : Ca suffit,tu avoues que tu t'es trompé et que manifestement il est possible d'avoir ces stats sans tricher, ou tu nous avoues que tu triches Battlereport correspondant : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 330770608/ (si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-01-2012 à 13:25:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Metro 64 quoi... Même moi je fais des scores comme ça sur cette map --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | omg c'est l'invasion !!!!!!!
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais je t'ai dit, c'est la nouvelle mode. On a pas fini avec ces blaireaux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshin00 Transactions (0) | Ce genre de truc c'est comme être exceptionnel Une fois que tout le monde l'est, plus personne ne l'est Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 10-01-2012 à 13:55:25 --------------- Feed-Back |
bozoleclown Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Et ça se vend 14€... faut être plus que con pour acheter ce genre de truc. --------------- Nissa & Basta - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les vrais démolissent n'importe qui à la première rafale pas besoin de cette merde. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2012 à 13:48:56 |
|
calcifer Transactions (2) |
|
kenshin00 Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Fasty007 Transactions (0) | Je vais programmer mon clavier et ma souris pour qu'ils jouent a ma place, j'aurai un ratio de kikitoudur !! |
|
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Et qui s'est fait pbban ses clés BC2 DEUX fois en 3 mois sans raison évidemment Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:22:44 |
Oui c'est cela. Tu es toi même à 18% avec ta meilleure arme Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:32:09 |
Fasty007 Transactions (0) | En même temps, calculer la précision dans un jeu où les tirs de suppressions sont une des "features" principales, c'est pas très logique |
En support je suis d'accord mais en assaut on fait pas beaucoup de tirs de suppression en principe vu la taille du chargeur. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:42:13 |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 10-01-2012 à 14:32:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
DEUX FOIS Malarkey n'a jamais été pbban que je sache et sur les log c'est pas du ban d'admin apparemment ( http://www.pbbans.com/mbi-viewban- [...] 08910.html et http://www.pbbans.com/mbi-viewban- [...] 19482.html )... Pas envie de recommencer ce débat, chacun est assez grand pour se faire son opinion. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-01-2012 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | |