Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1

n°1074851
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-02-2003 à 20:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
t pas bien toi  :heink:  
Je l attend avec impatience, j ai lu tout les test possibles et imaginables sur rtr

je le veuuuuuuuuuux

ps: merci pour les screens  :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:17:35  profilanswer

n°1074855
Ltchris

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:18:11  profilanswer

PIT-BRONSON a écrit :
 :

:

Bah tant que l'on fixe pas une date plus ou moins précise, (Juillet, aout, début fin) difficile de répondre.
Sinon je suis toujours partant, mais ma moto elle a pas de prise RJ45 pour la relier à vos switch.    
Je ferais donc Sand-switch, faut bien boufer.    

[citation=1074811,8][nom]roy_r a écrit :
[/nom]:
 :love:  :love:  :love:  
+ fort que tetsuo et NNewonllik reunis  [:yaisse2]  

:heink:  :sweat: :cry:  [:tounet]  

Vous faites un concours ?
ca vas pas durer longtemps vos conneries  :pt1cable:  

Explication: -pas longtemps=cours
              -conneries=con
  soit en concatenant concours

[:menkahoure_7]  Merci beaucoup de m'avoir ecouté !  :hello:

Message édité par Ltchris le 05-02-2003 à 20:20:58

---------------
[HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°1074856
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:18:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tout le monde s'en fout de l'addon :/

mais si bien sur !!!! merci  :jap:

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1074857
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:19:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tout le monde s'en fout de l'addon :/

jerry ne te suicide pas et merci pour les screenshots  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1074862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:21:10  profilanswer

:D belgium powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1074864
Ltchris

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:21:57  profilanswer

[:menkahoure_7] merci jerry  :hello:

---------------
n°1074868
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:23:36  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

tetsuo va vite etre seul  [:matleflou]  [:matleflou]  

en tant normal je suis seul ([:sisicaivrai] ) mais en ce moment mes parents ont fait un retour non prévu par chez moi pour une durée pas encore déterminée  :D

---------------
n°1074870
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:24:19  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

en tant normal je suis seul ([:sisicaivrai] ) mais en ce moment mes parents ont fait un retour non prévu par chez moi pour une durée pas encore déterminée  :D  

:D  [:dofor]  :D
c un peu moins la fete alors?

---------------
n°1074878
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:27:08  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

:D  [:dofor]  :D
c un peu moins la fete alors?

je n'ai aucun soucis au contraire avec mes parents et mon appartement est tout en longueur  :sol:

---------------
n°1074887
NNewlonLLi​k

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:30:30  profilanswer

roy_r a écrit :

:love:  :love:  :love:  
+ fort que tetsuo et NNewonllik reunis  [:yaisse2]  

:ouch:  :lol:  

Je vais vite me cacher [:spleen]  

Ca joue ce soir?

Si jamais je viendrai dans 1 heure.

:jap:

---------------
[HFR]Radamantis [:nnewlonllik] Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:30:30  profilanswer

n°1074893
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:36:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je n'ai aucun soucis au contraire avec mes parents et mon appartement est tout en longueur  :sol:  

je voulai pas dire que t'avai des pb ;) mais tu c kan je viens et qu'on fe des truc pas net  [:matleflou]  :whistle:

---------------
n°1074895
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:56:09  profilanswer

bon v sur teamspeak
je cherche un serveur

---------------
n°1074896
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:56:11  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

je voulai pas dire que t'avai des pb ;) mais tu c kan je viens et qu'on fe des truc pas net  [:matleflou]  :whistle:  

:lol:  [:gigli]  
Moi vé a biarritz au mois de Juillet normalement donc....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1074899
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 20:58:32  profilanswer

Arretez avec les screens!!! :cry:  

Je viens de courrir àa Carrefour, l'ont pas ces cons là!!!

:cry:  :cry:  :cry:  

n°1074900
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:01:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif j'ai l'addon et pas vous heu  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  

:whistle:

---------------
n°1074901
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:02:43  profilanswer

212.85.13.100:14567

je v la
y a plus bcp de srv sans R2R  :pfff:  :cry:  

allez TS et go !! ;)

---------------
n°1074907
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:03:32  profilanswer

le premier a l'avoir heu dans la team HFR,c'est moi,j'ai une nuit pour l'essaier avant vous  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°1074912
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:06:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le premier a l'avoir heu dans la team HFR,c'est moi,j'ai une nuit pour l'essaier avant vous  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

vi et moi jaurais 3 mois pour essayer MM3 avant toi  :kaola:  :D  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1074930
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:18:20  profilanswer

Dobeliou a écrit :

vi et moi jaurais 3 mois pour essayer MM3 avant toi  :kaola:  :D  :D  

Xbox = Trash  :whistle:

---------------
n°1074977
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:35:33  profilanswer

je v ailleur......ca tourne que sur beach la....

---------------
n°1074980
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:37:57  profilanswer

v la....

194.208.24.8:14567

---------------
n°1074990
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:43:14  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

v la....

194.208.24.8:14567

incoming..
mon teamspeak est resté crouté dans la barre des taches...verai ça + tard..

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1074998
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:49:20  profilanswer

Bon j'ai le regré de vous annoncer que je compte quitter la team HFR. En effet je me suis rendu compte que ces derniers temps, malgré les efforts fait, le site ne rencontre que peut d'intérêt et j'ai parfois l'impression que le forum interne est en concurence avec celui ci, alors que je les trouvais complementaire.
je ne retrouve pas non plus l'esprit premier de battleteam que j'avais créé c'est à dire complicité et bande de copains pendant le jeux mais en dehors des parties également. Peut être est ce devenu trop grand.. Je retire donc le HFR de battleteam afin de reprendre ma liberté et voguer vers d'autres mers. Je reste bien sur présent sur les forum HFR. Je compte monter une nouvelle équipe avec un site unique et un peu moins nombreuse afin de retrouver cet esprit de solidarité et de complicité que je ne retrouve plus en ce moment. Je m'absente 2 jour pour le boulot, je prendrais alors ma décision définitive

Message édité par cyberjack le 05-02-2003 à 21:53:46

---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1075004
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:51:18  profilanswer

jitek a écrit :

remets 1 aulieu de 0 a refresh dans le fichier videodefaut

ste con de patche aurait modifier ce fichier? :heink :(

bon ok, je v re-tenter merci

n°1075012
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:54:55  profilanswer

cyberjack a écrit :

Bon j'ai le regré de vous annoncer que je compte quitter la team HFR. En effet je me suis rendu compte que ces derniers temps, malgré les efforts fait, le site ne rencontre que peut d'intérêt et j'ai parfois l'impression que le forum interne est en concurence avec celui ci, alors que je les trouvais complementaire.
je ne retrouve pas non plus l'esprit premier de battleteam que j'avais créé c'est à dire complicité et bande de copains pendant le jeux mais en dehors des parties également. Peut être est ce devenu trop grand.. Je retire donc le HFR de battleteam afin de reprendre ma liberté et voguer vers d'autres mers. Je reste bien sur présent sur les forum HFR. Je compte monter une nouvelle équipe avec un site unique et un peu moins nombreuse afin de retrouver cet esprit de solidarité et de complicité que je ne retrouve plus en ce moment

:cry:  :cry:  
 :(  

---------------
n°1075016
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:56:30  profilanswer

cyberjack a écrit :

je ne retrouve pas non plus l'esprit premier de battleteam que j'avais créé c'est à dire complicité et bande de copains pendant le jeux mais en dehors des parties également. Peut être est ce devenu trop grand.. Je retire donc le HFR de battleteam afin de reprendre ma liberté et voguer vers d'autres mers. Je reste bien sur présent sur les forum HFR. Je compte monter une nouvelle équipe avec un site unique et un peu moins nombreuse afin de retrouver cet esprit de solidarité et de complicité que je ne retrouve plus en ce moment. Je m'absente 2 jour pour le boulot, je prendrais alors ma décision définitive

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par gebreugg le 05-02-2003 à 21:58:34
n°1075021
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-02-2003 à 21:59:07  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

:cry:  :cry:  
 :(  

+1  :cry:

n°1075033
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:04:21  profilanswer

Nicky95 a écrit :

Salut à tous !  :hello:  

Tu utilise un logiciel de refresh ?

Si oui ! Dans le dossier "Settings", le fichier "VideoDefault.con" à la ligne renderer.allowAllRefreshRates 0 remplace le 0 par un 1

J'espère que ça résoudras ton proplème !  :??:  

@+ sur le serveur !

EDIT : Arf griller par jitek  :kaola:  

yep ct bien ca, le patch a re-ecrit dessus :o

merci a vous 2  

:hello:

n°1075034
Nicky95

Transactions (1)
Posté le 05-02-2003 à 22:04:26  profilanswer

:(   :(   :(  

Non je t'en pris ne part pas !!!

:cry:   :cry:   :cry:

---------------
[HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942
n°1075036
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-02-2003 à 22:05:35  profilanswer

cyberjack a écrit :

:(  :(  :(

---------------

n°1075042
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:08:23  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°1075047
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:12:22  profilanswer

cyberjack a écrit :

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cry:  
Je rentre du bureau en me gelant les Co... pour tomber sur ca  :cry:  :cry:  :cry:  

Mais bon vous ne le motivez pas beaucoup, car il est vrai que la fréquentation de son forum est sporadique de notre part, et vous ne lisez même pas les news que l'on y met.

Je comprend son découragement. :(

Si l'esprit que tu recherche n'y ai pas je comprend aussi que tu souhaite le trouver ailleurs.

A moins que mille post tombent pendant ces deux jours, et 50 propositions de news sur le site je ne vois pas ce qui pourais te regonfler le moral.

Bon en esperant des jours prochains de meilleur augure.
@+

Message édité par pit-bronson le 05-02-2003 à 22:15:00
n°1075070
cvince

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:31:01  profilanswer

cyberjack a écrit :

Bah moi, j'ai jamais réussi à me logger sur le forum... :sweat:

n°1075088
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:50:00  profilanswer

cyberjack a écrit :

:??:

---------------
n°1075115
Ltchris

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 23:04:20  profilanswer

cyberjack a écrit :

:(  :(  :(  
 :sweat:  :sweat:  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Ben non! tu a fais un boulot tellement bien que ce serait dommage d'abandonner maintenant! D'accord c'est vrai y'a pas enormement de monde sur le forum du site (par rapport au forum de hfr) mais il y en a quand meme de plus en plus! Bon par contre c'est vrai qu'on est un peu trop je pense, il faudrait peu etre bloquer les entree maintenant et commencer a s'organiser pour donner des dates pour faire des train, pour discuter est commencer a bien organiser la team (sur irc par exemple) ou alors discuter de la blatte grise de nouvelle guinee!!! (sujet pas denué d'interet d'ailleurs)
Le truc c'est qu'il faut savoir si on veux que la team devienne un rassemblement de joueur ou une team a part entiere ! ou meme les deux avec une categorie loisir et une categorie pro<-(un peu exagere mais c'est un exemple).
Il faudrait donc que tout le monde donne son avis sur le site!
Mais je le repete ca serait dommage d'abandonner maintenant cyberjack apres ce que t'a fait !  :sweat:

---------------
n°1075150
Nicky95

Transactions (1)
Posté le 05-02-2003 à 23:22:33  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Ltchris !!!

---------------
[HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942
n°1075172
Rebel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 23:33:32  profilanswer

Oulà !!!
Hey CyberJack, pars pas !!!
Nooooooooon :cry:
Le site est super, et je trouve que le nouveau systeme de news est top, le forum aussi, tout est cool !
Je me connecte sur BattleTeam au moins une fois par jour !
Sinon, pour ce qui est de la taille de la team...ben faudrait pas que ça devienne trop énorme, c'est vrai...
Mais bon, allez, je compte sur toi, réfléchis encore !!! ;)

n°1075182
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 23:39:16  profilanswer

Puiske tou le monde donne son avis
je suis bien entendue pour que tu continue cyber.
je n'utilise pas trop le forum du site car c un peu lent, j'ai une id pour l'heberger ailleur, je v voir ce que je peu faire.
a part ca, le site est vraiment top, t'as tout fe com tu voulai et le résultat est vraiment excellent, avec bcps d'infos et surtout plein de lien pour l'install et des expliquations pour les softs (je l'envoie des que qqun ve install battle).
Pour parler de la team, je trouve aussi qu'on est laaaaargement asser, j'avais, ......a une époque ;)  [:matleflou] , ........émis l'hypothèse que...........peut etre..........si c'etai possible  :whistle: .......faire un truc un peu plus """""sérieux""""" (au sens tres tres large du terme) mais bon l'id est tombée a l'eau.  
Donc moi je vote et je dit "stp reste"  :jap:  
si on s'organise un peu mieux, on s'amusera d'autant plus... [:dofor]

edit : et je rajoute suite au post de cyber en dessous : et j'espere que la rencontre que j'essaye d'organiser pour cet été aidera a créer des lien ;)

Message édité par akhnotpierrot le 05-02-2003 à 23:42:02

---------------
n°1075183
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 23:39:32  profilanswer

Comme je l'ai dit, je me donne 2 ou 3 jours de reflexion. La mer ca eclairci l'esprit il parait.
 Ici ca parle de patch de nocd etc mais jamais de la team  
moi je cherchais a avoir une ambiance, me sentir dans une "équipe", complicité etc...  
chatter ensemble en dehors du jeux  
se connaitre se faire de scopains  
On peu pas s'organiser, en tactique ya rien  
En rapport amicaux en dehors des post HFR ya pas grand chose  
alors qu'on a  tout pour se faire des chats sympa, le forum interne avec partie privé le serveur le forum HFr plus généraliste
 on a tout pour etre heureux  
 mais rien ne se passe  

Voilà, le débat est lancé. Vous pouvez vous exprimer ici ou sur le forum du site.

Ps: pour ceux qui avaient voulu poster un commentaire sur les dernieres news, je suis allé tripatouiller la base de donnée, c'est arrangé, ca remarche..

edit: Pour ce qui est de l'évolution de la team que tu evoques, je pense qu'il faut poster un debat la dessus, faire un sondage etc, quelque chose de democratique et voir ce que l'on décide. Je pense en effet qu'il y a des décisions à prendre concernant la team, dépoussierer un peu, fermer les inscription libres, faire peut etre un détachement de joeur plus organisés et motivés, un noyau dur avec tactique et tout....
Voilà j'espere faire avancer le débat

Message édité par cyberjack le 05-02-2003 à 23:44:18

---------------
n°1075269
bonnie

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 00:17:08  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec vous pour faire une team avec plus de tactique , mais par contre il ne faut po tomber dans l'extrem team militaire non plu.
 ;)

n°1075272
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 00:17:40  profilanswer

cvince a écrit :

Bah moi, j'ai jamais réussi à me logger sur le forum... :sweat:  

t'es tu inscrit? je vois pas ton pseudo dans les comptes utilisateurs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Maps pour Battlefield 1942???Nouvelle team CS: on recrute
Battlefield - Jeep jumpingCherche patch 1.3 pour Battlefield 1942
Forces et faiblesses de CS, RTCW et Battlefield[CS]Les team... vené inscrire votre team sur mon annuaire de mon site!
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.TEAM Command & Conquer : Generals
HFR Vs JPC un petit match CS ca vous dit ??[Battlefield] *team [HFR]* add-on le 6 février
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)