| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Ltchris Transactions (0) |
Message édité par Ltchris le 05-02-2003 à 20:20:58 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
NNewlonLLik Transactions (0) |
--------------- [HFR]Radamantis [:nnewlonllik] Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:30:30 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon v sur teamspeak
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dartagnan04 Transactions (0) | Arretez avec les screens!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 212.85.13.100:14567
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le premier a l'avoir heu dans la team HFR,c'est moi,j'ai une nuit pour l'essaier avant vous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Xbox = Trash --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je v ailleur......ca tourne que sur beach la.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | v la....
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
cyberjack Transactions (0) | Bon j'ai le regré de vous annoncer que je compte quitter la team HFR. En effet je me suis rendu compte que ces derniers temps, malgré les efforts fait, le site ne rencontre que peut d'intérêt et j'ai parfois l'impression que le forum interne est en concurence avec celui ci, alors que je les trouvais complementaire.
Message édité par cyberjack le 05-02-2003 à 21:53:46 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
ste con de patche aurait modifier ce fichier? :heink |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 05-02-2003 à 21:58:34 |
r1-bo Transactions (1) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
yep ct bien ca, le patch a re-ecrit dessus |
Nicky95 Transactions (1) | --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 05-02-2003 à 22:15:00 |
cvince Transactions (0) |
|
--------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Nicky95 Transactions (1) | Tout a fait d'accord avec Ltchris !!! --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
Rebel Transactions (0) | Oulà !!!
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Puiske tou le monde donne son avis
Message édité par akhnotpierrot le 05-02-2003 à 23:42:02 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | Comme je l'ai dit, je me donne 2 ou 3 jours de reflexion. La mer ca eclairci l'esprit il parait.
Message édité par cyberjack le 05-02-2003 à 23:44:18 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
bonnie Transactions (0) | je suis tout a fait d'accord avec vous pour faire une team avec plus de tactique , mais par contre il ne faut po tomber dans l'extrem team militaire non plu.
|
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |