|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
---|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:38:36 |
Rebel Transactions (0) | Lol
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | LE PATCH 1.3 OFFICIEL EST SORTIT :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Je télécharge le 1.3 .
|
Rebel Transactions (0) | Au fait la 1.3 elle sera incluse d'office dans l'add-on ?
|
NNewlonLLik Transactions (0) | J' ai pas pu venir avant, il me mettait clé déjà utilisée alors que c' est celle de mon jeu original et que je ne l' ai jamais donnée --------------- [HFR]Radamantis [:nnewlonllik] Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | sympa la 1.3, ca tourne bien srv a 32, aucun lag ds les vehicule ou au sol....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c ou qu'on a accé au stat please svp qqun???, --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Dartagnan04 Transactions (0) | Bon bah je le dl |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 01:15:47 |
gebreugg Transactions (0) | Résultat du test :
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | resultat de la 1.3 = Message édité par JerryCrazy le 04-02-2003 à 02:40:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvince Transactions (0) |
Message édité par cvince le 04-02-2003 à 10:35:39 |
kuma Transactions (2) | Et le lance-roquette, ça dit quoi? il est plus puissant? parce 5 roquette pour un panzer c'est beaucoup quand meme. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
pit-bronson Transactions (0) | Bon, j'ai terminé la traduction des modifications apportés par le patch 1.3, vous la trouverez dans les news de notre site.
Message édité par pit-bronson le 04-02-2003 à 11:49:23 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bonjour a tous --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | installée ce matin, testée
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Alors si il y a tant d'avis positif sur la 1.3 ... il faudrait generaliser ca sur toute la team...non?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bah perso ils etaient deja rapide avant --------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | me fo le lien, poor les stat de la team, svp
cvince Transactions (0) | Merciless 3.7 est il compatible avec le patch 1.3 ???
Message édité par cvince le 04-02-2003 à 14:01:50 |
ParadoX Transactions (1) | Le patch No-CD Marche plus
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
karim63 Transactions (0) |
|
|
|
|
pit-bronson Transactions (0) | Bon je ne sais pas pourquoi elle s'affiche pas dans les news du site, alors pour info:
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | tiens pikachu pour ta signature tu peux mettre ça : |
pit-bronson Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le |