CS
les + :
Les sensations de jeux, on se prend pour un cascadeur dans un film d'action (mais beaucoup moins depuis qu'on ne peut plus sauter partout ) la precision des mouvements...
Y'a 24/24 7/7 des serveurs remplis de joueurs
Bon teamplay meme si on peut s'amuser en jouant perso
Facile de trouver des serveurs bien frequentés avec un bon niveau de jeux (parceque le jeux est tres populaire et vieux y'a beaucoup de joueurs experimentés koi) et un super ping
Tourne nickel meme sur des petites configs.
Plein de maps dans le map cycle officiel qui sont toutes super + des millions d'autres maps custom
les - : moteur physique et graphique viellot
BF 1942
Les + : Fun, les vehicules sympas à piloter, le mode de jeux domination vraiment super, les grandes maps, les jolis graphismes
Les - : Le lag ou kan c'est les autres joueurs qui laggent
Kan tu vides un chageur presque à bout portant en shootant par petites rafales dans le mille et que l'ennemi se retourne et te tue avec 2 balles
Les sensations de gameplay à pied que j'ai pas trop
Les joueurs qui ne font que spammer (je prends un tank, je pillone une zone pendant toute la partie et je fini la partie sans avoir marqué de points, mais avec 30 kills / 0 deaths)
Trop facile de prendre un drapeau tout seul (je dis ca mais c'est ma specialité d'infiltrer une base tout seul pour prendre un point de spawn, ou au moins le mettre blanc, trop facile suffit de bien se planquer)
En general y'a une team (souvent l'Axe) ou y'a les roxxors et l'autre team qui se fait eclater toute la partie.
Les coops qui ne jouent pas teamplay (teamkills, n'ecoutent pas les "need evacuation" à la radio et partent seul dans le vehicule qui vient de spawner)
RTCW : J'ai presque jamais joué
Les + : le moteur de quake 3, les graphismes, le lance flamme
Message édité par niknolt le 28-01-2003 à 17:39:45