| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
|---|---|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lordkv le 05-02-2003 à 19:00:08 --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:59:00 ![]() ![]() |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 05-02-2003 à 19:02:34 --------------- de toute façon, je suis contre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien d'avoir La Campagne d'italie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) | Moi aussi a certain moment je n'avais plus de son des mitrailleuses des chars. Je vais essayer de réactiver l'accélération matérielle de la carte son dans le jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'l avais dit que j'aurais le jeu la soiree avant la sortie officiel,c bien les magasins qui mette en rayon au soir Message édité par JerryCrazy le 05-02-2003 à 19:09:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Dartagnan04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:10:08 ![]() ![]() |
attend,je deballe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | pit => acceleration mat + qualité du son a fond...je joue comme ça avec ma 128live toute poorite
--------------- de toute façon, je suis contre. |
bonnie Transactions (0) | pour ceux qui voudrait commander la campagne d'italie :http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-2213701 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je verrai bien comme Half life et Counter strike... deux cles utilisables..ce serait cool ca --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | install en cours,je vais surement vous faire des screenshots ^^
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | serieu,personne l'a en france? je suis etonné quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | a bon je le vois pas bieng le numero de serie !!! t'as une photo??
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | premiere vue,on peu jouer avec les maps de BF dans BF RTR
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2003 à 19:22:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | amazon a interet a l envoyer demain --------------- |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Ltchris Transactions (0) | Bon enfin j'ai recupere mon pc |
Ltchris Transactions (0) |
Message édité par Ltchris le 05-02-2003 à 19:44:31 |
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2003 à 19:45:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ltchris Transactions (0) | pitain c'est quoi ces chars tout bizarre ??? Message édité par Ltchris le 05-02-2003 à 19:47:12 |
Ltchris Transactions (0) | tu l'a paye combien ton add-on ? --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bah,des char avec tourelle de mitrailleur,bocoup mieu pour pas se faire snipper --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le prix est sur les images de ma boite,29,99 ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pit-bronson Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
ca arrive,j'ai deja vu ca dans BF meme en vue ghost apres etre mort --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | poor la rencontre ca sera en juillet ca c sur --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout le monde s'en fout de l'addon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | t pas bien toi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |