| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 23:29:17 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je compte m'acheter ce jeu mais je viens d'être un peu refroidi par la démo: ça lague, il y a des déconnections et les gars s'entretuent pour prendre les avions. La version finale est différente au niveau moteur réseau et mentalité des joueurs? |
thekiller3 Transactions (0) | si t'as une bonne connection (adsl/cable) alors pas de problèmes.
|
beecher Transactions (0) | c naze les avions , impilotable |
pit-bronson Transactions (0) | Salut,
Message édité par pit-bronson le 14-12-2002 à 15:54:41 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
JUMP JUMP JUMP AROUND |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je joue au clavier souris et ca m'mpeche pas de me debrouiller ,meme si defoix,jme prend une pele a la con |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 17:33:56 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | faut dire que les aviosn jap je les maitrises bien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | kelkun pourrait me refiler le topic sur le jeep jump svp ?
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 14-12-2002 à 20:43:49 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | oui chuis là... |
taftonf Transactions (0) | moi aussi --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je regardai la tele --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tree That's all in your head.Transactions (0) | besoin d'une nouvelle recrue? Message édité par tree le 14-12-2002 à 21:38:19 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je cré un srv teamspeak
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | bon jvia prendre teamspak pour essayer ce jeu |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP
Message édité par akhnotpierrot le 14-12-2002 à 21:50:47 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
beecher Transactions (0) | jfait comme c dit en prmeier page mais aucuin server s affiche |
Message édité par akhnotpierrot le 14-12-2002 à 22:01:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
beecher Transactions (0) | ok c bon ca marche merci |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | aleeeeeeeez viendez !!!!
Message édité par akhnotpierrot le 14-12-2002 à 22:08:00 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
beecher Transactions (0) | bon sinon la je tourne sur un dudu 700 alors c un peu la mort , pis ma souris sans fils faiblardise un peu mdrrrr |
karim63 Transactions (0) | pkoi y a un pass sur le serveur meme quand personne joue ?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | On joue la :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
beecher Transactions (0) | bon les gars matter un peu sur le text j ai une question a propos de mon jeu svp |
beecher Transactions (0) | |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | bon ca marche , mais la je dl et je up , alors c etait pas top je reessayerai plus tard a+++ |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | on joue pas la !!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ici :
thekiller3 Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | SPIROU A CHANGER....
Message édité par akhnotpierrot le 15-12-2002 à 19:28:04 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |