| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par akhnotpierrot le 15-12-2002 à 19:28:04 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 19:27:49 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon... on joue ce soir? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'pense pas pour moi, mias je passerai ptet --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | cool, je fais péter le champ pour le bateme de ce nouveau serveur --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thekiller3 Transactions (0) | bon je vais regarder capital... et après je repasse ici.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon y a du monde la pour jouer?
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:57:48 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca va plantai avec moi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
beecher Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | oui...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tiens...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh mon jeu marche plus là --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Message édité par akhnotpierrot le 16-12-2002 à 00:20:50 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pit-bronson Transactions (0) | Aparemment ils ont intégrés les patch de texture pour la map Bataille of the Bulge dans le patch Merciless 3.6:
Message édité par pit-bronson le 16-12-2002 à 20:03:22 |
cyberjack Transactions (0) | serveur teamspeak créé
Message édité par cyberjack le 16-12-2002 à 21:26:50 |
cyberjack Transactions (0) | bon ba je vais au dodo
|
pit-bronson Transactions (0) | on est sur le serveur HFR |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon j'etais venu pour voir vite fait si notre serveur tournait bien, et je suis resté plus d'une heure --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Kemar Transactions (0) | 'tin pareil ... je voulais faire 10 - 20 mns histoire de se défouler |
pit-bronson Transactions (0) | Vi je serais la . |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | SERVEUR TEAMSPEAK UP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |